main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Communications officielles Fanforce

Discussion in 'France' started by Kdace, Feb 12, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    <b> Concours logo officiel fanforce </b>

    Il s'agit de créer un logo générique qui sera utilisé sur les layouts et sur des t-shirts. Il s'agit aussi de créer quelque chose pour l'ensemble de Fanforce et non pas quelque chose pour l'Europe comme précédemment.
    Il y a quelques règles comme le fait de ne rien utiliser de SW (sauf les polices de caracteres).

    Topic du concours


    <b> Sortie Européenne 2004 </b>

    Il y a un topic dédié à une sortie européenne pour l'été 2004 sur le board Europe General. Ils parlent de faire ca au Portugal.

    Topic de la sortie
     
  2. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    Le Portugal? Sans aucune discrimination , la majorité des FanForce se trouvant dans le Nord de l'Europe , pourquoi faire ca bien loin au Portugal? Une ville allemande se verrait la mieux placée m'est avis!
     
  3. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    J'ai suivit que le début des discussions mais il m'a semblé que "la majorité des FanForce se trouvant dans le Nord de l'Europe" avait plutôt envie de partir sous le soleil du Sud. ;)


    Et je dois dire que depuis que je vis Outre-Manche, je les comprends ! :p
     
  4. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    Ah ok ! Autant pour moi ;)
    Nan moi je parlais du point de vue economique !
    Bon , c'est comme ils veulent ;)
     
  5. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Le board Episode III Spoilers Autorisés devient un board privé afin d'éviter les débordements et afin que les spoilers free soient tranquilles.

    Les personnes qui pensent poster ou qui vont simplement lire ce board doivent s'inscrire ici
    Je précise pour ceux qui n'en voient pas trop l'intéret parce que c'est en anglais que c'est un board très très utile, notamment lors des parutions de bandes annonces
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et crotte ! J'aimais bien y flaner moi, faute d'y poster...

    Et comment on fait pour s'inscrire sur la page de ton lien, Marco ? Elle me dit simplement que je n'ai pas l'autorisation d'accèder au board.
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est en train de changer. Le mieux, c'est d'aller soi meme dans la section SW Films et de regarder ou ca en est.
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est annulé, le forum est à nouveau public. Drôle de mesure, si c'est pour éviter les trolls bah on s'arrête plus et on rend tous les forums privés.
     
  9. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Je suis allé jeter un coup d'oiel !! la vache !!
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tiens, notre petite Mack. :)
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je suis fier de vous annoncer que mon logo a été retenu comme logo officiel FF

    [image=http://www.cloneweb.net/fanforce_white.jpg]


    [image=http://www.cloneweb.net/fanforce_black.jpg]
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On est les champions !

    Merci, Marco, d'avoir défendu l'honneur de FFF. Un peu de ta gloire rejaillit sur nous et nous t'en sommes redevables.
     
  13. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Y a rien a dire.. Les logos sont nickels chrome.. :D T'es un vrai pro... ;)
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Si y a des gens intéressés (Vador ! Vador ! Vador !), un concours a été lancé pour remplacer l'horrible bannière Fanforce (visible par exemple ici.
    Je me serai bien proposé pour faire un essai, d'autant que la bannière intégrera le logo mais les CRs seront juges et n'auront donc pas le droit de concourir.
    Détails ici
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est vrai qu'elle est très moyenne cette banière. Il faut faire quelque chose...
     
  16. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Citation du post de Marco :

    Deux choses donc :
    - On discute d'une newsletter commune à l'Europe, avec nos activités respectives, fanfics etc. Pense pas qu'on ait grand chose à y dire mais on est quand même prié de rappeler qu'on existe. Voir ici.
    - Un réglement récent impose pour chaque Chapter d'avoir trois sorties annuelles annoncées sur le site pour rester officiel. J'ai demandé que les sorties du Nord soient annoncées d'office. Pour le Sud, euh... pensez y :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.