main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Concert Star wars à Bercy le 17 mars

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Nov 18, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Désolé finalement j'ai croisé personne :(
    En sortant nous sommes partis dans une grande séquence souvenirs/nostalgie avec mon petit frère et du coup j'ai même pas rallumé le portable...

    Enfin j'espère que ça a bien plu à tous le monde, moi je me suis régalé.
    Belle interprétation, setlist sans faille (enfin trop courte mais bon...) et le père Daniels à assurer :cool:
    Bon, les montages vidéos étaient pas toujours à mon gout et surtout dommage qu'il n'y ait pas eu un écran en permanence dédiés aux musiciens (surtout qu'il avait les moyens de faire des jolis plans).

    Un grand moment!
    :)
     
  2. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Oui régalade c'est sur :) , le concept était pas nouveau par rapport au DVD "A Musical Journey" qui était inclus dans la BO de l'Episode 3.
    Mais avec l'orchestre ca change tout :)
    pas compris ceux qui prefere allez voir Nanny McPhee a la place :p (hihi)
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    yep c'etait bien

    content de vous avoir vu (sauf Vador [face_mischief] ) par contre j'ai rencontré Mighty (et son sympathique poisson rouge :p)

    Akhun tu n'as pas revé d'un sabre usb en promo

    ps Jawa

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Blond_avec_une_chaussure_noire

    t'as perdu ton disque dur et bises a katia

    Message personnel Roland j'ai attaqué ton opus 2
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, c'était un peu "Star wars - The musical journey" mais mis à jour sur pas mal de points et - différence non-négligeable - en live.

    Il est clair qu'il n'y avait pas à raler : Duel of the fates, Accross the stars, Battle of the heroes, Le champ d'astéroïdes, la Marche impériale (reprise pour les rappels, y'a des tubes qu'on ne se lasse pas d'entendre), mais aussi le thème de Leia, de Yoda, des Jawas, the Flagg parade (en version longue inédite en CD et dans les films, excusez-moi du peu), la Cantina, le thème de la Force, la bataille de Yavin, la bataille d'Endor, the Throne room...

    On s'est pas fichu de nous.

    Et je note aussi une apparition du Yoda de l'épisode 1 en image de synthèse histoire de bien confirmer qu'il y aura au moins ça comme changement à venir pour les films en Blue ray. Je vais pas m'en plaindre. Adieu, Yoda oncle Ben's.

    Maintenant y'a plus qu'à nous faire un concert 2.0 avec Into the trap (quand la flotte rebelle arrive à Endor), le compacteur à ordures, les thèmes de Jabba, de Grievous, de Dooku, de Yan et Leia (ça c'est un incontournable dont l'absence s'est faite sentir), l'arène de Géonosis, les funérailles de Qui-Gonn (avec le ch?ur qu'ils avaient là, ça aurait dépoté), la célébration finale, le thème de l'Empereur, quelques thèmes de lieux en pot pourri comme la cité des nuages, Otoh-Gunga et Kamino, le crescendo final de l'Empire contre-attaque... Y'a encore de quoi faire.
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    [image=http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/10959/633608141877989048-episode1yoda.jpg]
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Siiiiiiii et je l'aurai ce sabre usb, je l'aurai !!!
     
  7. davidmoulin

    davidmoulin Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 18, 2010
    Bonsoir a tous les fans,

    Quelques images du concert de star wars a bercy avant hier (j'etait parmi les photographes accrédités):

    [​IMG]
    5d mk2 / 110 mm / F2.8 / 70-200 2.8 L / iso 4000


    [​IMG]
    5d mk2 / 75 mm / 1/125e s / F2.8 / 70-200 2.8 L / iso 4000

    [​IMG]
    5d mk2 / 105 mm / 1/250s / F2.8 / 70-200 2.8 L / iso 4000

    [​IMG]
    5d mk2 / 105 mm / 1/250s / F2.8 / 70-200 2.8 L / iso 4000

    pas évident car l'accès était assez loin de la scène (derriere la console), mais super musique et super soirée...

    Si vous en voulez d'autres, elles seront bientôt sur mon site Internet: http://www.davidmoulin.fr et certaines sont même déjà en vente sur mon compte redbubble (voir espace ventes de mon site Internet).[image=http://]
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Si je me souviens bien, les pitis sabres verts qui ont fleuri dans la salle mercredi étaient mis en vente à 15?
    ...et sur le site du concert, je vois qu'ils sont vendus à 9.99$

    Rick n'a pu résister et il a eu raison vu le pognon claqué par les spectateurs français là-dedans (un peu comme leur soi-disant "programme") :D
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Arrête de parler de ce programme que tu t'es empressé d'acheter, Akhun. Ça ne plaide vraiment pas en faveur de ta cause. :p

    Et merci à David Moulin pour les beaux clichés. Ça donne une idée de ce qu'on voyait en étant placé directement face à la scène.
     
  10. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    j'ai vu red lord, j'ai vu red lord !!!!!!

    enfin le mythe devient réalité : la confiance tranquille d'un Bail Organa doublé du sourire en coin d'un Qui gonn. Du grand art ! :)
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  12. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    J'apprends aujourd'hui qu'un collègue était aussi au concert mercredi... parmi les ch?urs! (salow!!)
     
  13. davidmoulin

    davidmoulin Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 18, 2010
    de rien, je finis le post traitement aujourd'hui et je met toute la série sur mon site Internet...
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    je me suis inscrit pour y accéder car je les ai vraiment trouvée reussi
     
  15. davidmoulin

    davidmoulin Jedi Youngling

    Registered:
    Mar 18, 2010
    Une sélection de la série est en ligne... n'hésitez pas à laisser un commentaire si elle vous plait...

    bonne journée à vous tous!
     
  16. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Me suis inscrit aussi , superbes photos !
    Merci Mr Moulin !!

    Ouais bin c'est que tu l'as jamais vu bourré .. pénible le monsieur :p
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Et pour cause [face_mischief]
     
Thread Status:
Not open for further replies.