main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

coucou

Discussion in 'Archive: France - South' started by isamu_dyson, Aug 16, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    je ne sais pas si des gens d'ici se souviennent de moi, j'etais bobafett074 à l'epoque ou il n'y avait qu'un seul forum.
    je suis partis mais je passe en coup de vent :)

    ancien nordiste (enfin parisien) je suis desormais Lyonnais :)

    @ bon entendeur salut
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais bien sûr qu'on se souvient de toi ! Enfin moi je m'en souviens en tout cas...

    Sois le bienvenu sur mon royaume sudiste. Et oui, c'est moi le CR local (que veux tu, avec le temps on prend tous de responsabilités...).
    Qu'est-ce que tu deviens, vieille branche ? Ta chambre est-elle toujours encombrée de maquettes jusque sur le lit ? Ou est-ce qu'une présence féminine est venue enfin mettre le hola à tout ça ?
     
  3. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    ben ma chambre est devenue un appart, mais bien moins encombré qu'avant, car je n'ai pas autant de place! (j'avais env 20 M² de chambre, la j'ai 32M² d'appart, c'est pas pareil)
    La presence féminine est la, mais pas assez à mon gout :p il faut dire qu'elle fini ses etudes sur grenoble et que sinon elle est à valence donc pas facile.

    sinon tjrs autant de projet enormes, dont certains vont etre réalisés tres tres prochainement, je vous tiens au courant.
    à part ca ben je suis modérateur/opérateur sur le site d'un distributeur d'animés japonais, ca m'occupe pas mal.
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    modérateur/opérateur ? C'est à dire ? Qu'est-ce que tu fais de tes journées concrêtement ?
     
  5. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    en gros je surveille le forum et le chat :) mais c'est bénévole :)
    sinon en ce moment je me suis trouvé un chtit taff sur lyon en tant qu'attaché commercial par téléphone, jusqu'a la fin de l'année, ensuite j'ai un long metrage de janvier à avril. apres je verai :)
     
  6. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    j'etais en train de regarder un report sur le tokyo wonder festival summer 2003 quand j'ai vu ca:
    [image=http://www.blackaces.com.sg/wf2003s/cut/yoda.jpg] et je me suis dit que ca pouvais etre marant de la poster ici et de passer dire un chtit coucou :) voila
     
  7. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Un long métrage de janvier à avril ?
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, il est comme ça l'Isamu...
     
  9. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    ben vi je suis maquettiste audiovisuel, je travaile sur des pubs, des cours et des longs metrage. et l'a j'en ai un de janvier à avril :D
     
  10. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    :eek: Benjamin :eek: :eek: :eek:
    [face_love] [face_love] [face_love] [face_love] [face_love]

    Waw, ça fait plaisir de te voir :D Surtout si la vie a l'air de marcher pour toi :D
    T'es maquettiste pro dans une boîte, ou indépendant ? Non mais c'est dégueulasse ça, les gens payés pour s'amuser, c'est pas juste :p
     
  11. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    coucou twinnie :D

    ben je suis tjrs free lance :) comme avant mais la j'ai des possibbilités enormes :) ca change
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu nous diras où on peut espérer voir ton nom au générique d'un film un de ces jours, hein ?
     
  13. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    si tout va bien l'année prochaine :D
    dans iznogood de patrick braoudé
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est pas vrai ? Celui avec Michaël Youn ?

    Excellent ! :D
     
  15. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    yep le meme, mais je ne serai pas sur le plateau, je vais faire des maquettes (enfin si ca marche) donc rester en atelier, peut etre aller les livrer mais pas sur ....
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Rhôôôô, même si t'as pas l'occasion d'aller sur le plateau, pouvoir dire que t'as participé à un film comme ça, c'est génial :D Ça le fait bien sur un CV aussi. *croise les doigts pour que tout se passe bien*
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'avais compris. Ma foi, c'est très cool. Dommage que la France ne produise pas davantage de films à effets spéciaux. Le marché du travail dans ce domaine doit quand même pas offrir des masses de possibilités, non ?
     
  18. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    j'ai deja participé à 3 long metrages :) donc ca va :)

    mais sinon le marché du travail est special :) ca ne se fait que de bouche à oreille. mais bon j'ai des possibilité et si tout va bien c'est pour 2/3 ans mini :D
     
  19. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Excellent !

    Est-ce que tu as une petite manie personelle genre cacher un '1138' dans une maquette ? ;)
     
  20. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    à part laisser une trace de doigt dans la colle ou tjrs laisser du sang dans mes maquettes, non !
     
  21. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    :(

    Ah bon. Moi par exemple, je suis dans la bannière en haut avec le copain de ma soeur... On le voit pas, bien sûr, mais c'est just amusant de savoir ça.
    Tu pourrais mettre une photo de toi dans un cadre ou quelque chose comme ça. 8-}
     
  22. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    bof pas la peine :) je pefere etre un homme de l'ombre moi :)
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quelle modestie ! Il garde son physique de beau gosse pour lui. 8-}
     
  24. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    et puis je ne suis pas fan de lucas, alors 1138 dans une maquette bof :p
    plutot sdf-1 :) ou YF-19 :p:p
     
Thread Status:
Not open for further replies.