main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Do-it-yourself Jedi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Discussion in 'France' started by Ninee, Jul 8, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    No NOOOOOOOOOOOO C'est une blague!!!

    J'adore de vin rouge!! je jamais mett le glace avec vin!! HEY I have class!!! Je suis tres sophisticate...even for an Ohio chic!!
     
  2. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Les choses ont changees depuis mon depart. Trois jours durant je me suis entreine au maniement deu sabre. En effet plus calme
    je suis. Le jete du sabre je maitrise.
    La chose la plus importante que l'on m'a enseigne par les cours hollographiques
    etaient de desapprendre tout ce que j'ai appris.
     
  3. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Mahms, tu penses que je peux battre avec l'hollographiques pour pratique mon technique? Tu peux donner les hollographiques
    d'accord? Qui est le meiuller?
     
  4. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Je reviens d'une semaine de méditaton sur la côte d'Azur... :cool:

    Et que vois-je ? Lady_Lucas a été incapable de répondre à l'attaque de K qu'elle avait pourtant elle-même provoqué ! Quelle incongruité...

    Et Mahms toujours aussi original...

    Au fait, Lady_Lucas tu ne peux pas te battre avec un hologramme (pas holographique) , il pourra seulement te parler... Tu peux par contre essayer un simulateur de combat... [face_plain]
     
  5. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh oui ma chere Ninee je suis le monsieur original designe par les anciens jedi du fond de la vallee. (Je sais c'est n'importe quoi).
    Alors, comment peut on se concentrer devant une troupe de nudiste?
    Bon ben moi y a pas de nudistes et je medite depuis cinq jours.
     
  6. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Mahms un nudiste?? [face_shocked]

    Ninee, pourquoi pas? Je ne peux pas battre avec un hollogramme, c'est pour le meuiller parce que il y a pas injuries. N'est pas? Ou peut-etre je peux "warm -up" ma light sabre avec toi?? J'ai beaucoup energie et je suis pret pour action!!
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    "Tel le nain dans un camp de nudiste, il faut savoir regarder les choses en face." 8-}
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
  9. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Bande de nuls...

    Lady_Lucas, je n'ai pas compris ce que tu viens de dire à propos des hologrammes... Pour un échauffement (warm-up), prends rendez-vous pour septembre, je pars poursuivre ma formation dans des planètes variant entre Endor et Tattooine !!
    It is Do It Yourself here, you should keep being aware of that.

    Je vous ferai un compte-rendu de mes cours avec Chris Knight à la rentrée !!!
     
  10. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Ok M. Ninee how's about this: J'irais et rester dans l'eglise pour prayer et meditation sur les sujects, mauvais et bien(good and evil). D'accord?? Pour Septembre... Tu penses, que est un bon idea??
     
  11. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ah lala ,ladylucas tu m'as deçu.NON je ne suis pas nudiste, comme Ninee etait au Sud,et que c'est repute pour ces bonnes gens qui se mettent tout nu, alors voila. TU VAS PAYER DE CETTE ERREUR LORS D'UN DUEL que je te proposerai apres mon retour de Tatooine.
    Ici il fait bien chaud et je suis bien contentde voir que le forum est toujours en train de vivre.
    Bon c'est pas tout il faut que je retourne a mon entreinement intensif de meditation, de maniement du sabre, et du controle de soi meme.
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bon apparemment tout le monde est parti s'entreiner ailleur (comme moi). Bon je suis un peu las de mes meditations, alors vais un somme de quelques jours.
     
  13. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Toujours personne?????
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Y sont peut-être tous devenus templiers entre temps, qui sait... 8-}
     
  15. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Nous n'avons pas forcément besoin de nous faire remarquer pour exister nous... ;) :p
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Des mon retour, je vous raconterez mes entreinements intensifs. Ah lala, j'ai beaucoup appris de la force, et me voila proche de mon but, etre un jedi.
     
  17. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bon, cette longue periode d'entreinement intense etait fatigante et je rentre ici completement lessive. Alors j'aurai besoin d'une main douce et propre pour me conseiller et me permettre de me detendre un peu.
     
  18. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    "J'aurais besoin d'une main douce et propre pour me conseiller et me permettre de me détendre un peu."
    Voilà une formule qui me laisse perplexe, :p , mais je veux bien t'aider.

    En fait, je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis tellement fatiguée que je n'ose même pas demander de l'aide... :)
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Besoin d'aide?
     
  20. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    * Ninee entre dans le temple, vêtue d'une toge sale dont la couleur initiale a du être bleu clair , les cheveux emmêlés et ébourrifés, le visage aminci. Elle s'agenouille au centre du temple, éclairée par la colonne de lumière que crache la verrière du plafond du temple.*

    Après un stage intensif avec Chris Knight, j'ai presque complété ma formation. :)

    Ces temps furent longs, douloureux et riches d'enseignements. Je voudrais dire merci à mon papa, ma maman et aussi M. Knight et Maître K sans qui mon apprentissage n'aurait pu être aussi vivant (et pour cause). Et puis bien sûr la Force hein, sans qui il n'y aurait rien du tout...
    [face_niaise]

    Bon et puis euh ... si on fêtait ça ? :p ;)
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est qui Chris Knight ? Le frère de Michael ?
     
  22. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Chris Knight est un Maître extraordinaire ... Il a publié un essai sur la Force et ses rapports/parallèles avec la science et autres. Une approche scientifique de la Force en fait. Ce gros est publié sur TFN. J'ai du en poster l'adresse plus avant dans le topic ... Sinon dis-moi et je le reposterai. :D
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est pas lui qui a demandé sa fiancée en mariage en 1ere page de TFN ? si, si :p
     
  24. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    [face_shocked] Je ne savais pas ...

    Voilà pour Marco, l'adresse du dossier de Prof Knight est en page 9 du topic. :)
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je vais aller voir ca.
    Cela dit, Michael, c'etait une blague, je l'a trouvais drole mais bon... [face_plain] quoi
     
Thread Status:
Not open for further replies.