main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Droïdes Astromechs

Discussion in 'France' started by Dark_Small, Nov 26, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    sur ebay
     
  2. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    J'aurais dû m'en douter...
    [face_plain]

    Et combien le bestiau ?...
    o_O
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    12 euros
     
  4. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Comme mon R4-M6. C'est correct pour une pièce pas si évidente à trouver...
    [face_thinking]

    Une boutique en ligne ? Ou ça ?
    :)
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    http://stores.ebay.fr/STARLIGHT-COLLECTORS_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

     
  6. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Merci pour le lien, RedLord, cette boutique en ligne m'a l'air intéressante malgré le prix un peu élevé des figurines.
    ;)

    Mais pas de droïdes opinel-panoplie-suisse en ligne pour le moment...
    o_O
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Vous avez lui ?
    http://www.thinkgeek.com/geektoys/rc/8cd5/
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Moi non mais mack oui je crois.
     
  9. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Et oui je l'ai !!! je vais bientot avoir les deux autres aussi !!!
     
  10. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Moi, j'en en ai aucun d'ceux-là...
    :rolleyes:
     
  11. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Dommage ...... c'est chouette pourtant ....
     
  12. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Ben... Je ne désespère pas de m'en offrir au moins un un jour mais vu leur prix (Environ 30 euros), je préfère pour le moment garder cette somme pour quelques autres figurines que j'attends depuis plusieurs années déjà (La Death Star Briefing Room et le Cantina Band par exemple) ou encore des véhicules (Le Sith Infiltrator, même réduit, le V-Wing, la Cannonière version Clone Wars)...
    [face_thinking]


    En attendant, il me manque toujours le R4-K5 et le R5-J2 :
    http://www.toy-palace.com/product_info.php?info=p765_TSC-R4-K5-Vaders-Astromech-Droid--066.html
    http://www.toy-palace.com/product_info.php?info=p1383_TSC-R5-J2-Imperial-Astromech-Droid--058.html
    :_|


    Et je ne désespère pas de pouvoir m'offrir un jour un R2-D2 interactif à l'échelle 1/4 :
    http://www.toy-palace.com/product_info.php?info=p1261_TSC-15-Inch-Interactive-R2-D2-ASTROMECH-DROID.html
    [face_praying]


    Voire, pourquoi pas, me construire un véritable droïde astromech !...
    http://www.astromech.net/
    =D=
     
  13. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    J'ai l'interactif aussi, c'est chouette, mais je ne le fais pas marché autant que je devrais. J'aime bien de temps en temps lui laisser se promener dans la maison même si il se coince assez souvant contre les peids de table par example et je confirme ils ont vraiment programmé sa sale character a la perfection.
     
  14. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Salut Mackpol !... [:D]

    Sincèrement désolé de t'avoir laissé en plan comme ça quelque temps mais j'ai plus qu'occupé ces derniers mois... Et pas le moindre droïde à se mettre sous la dent... [face_beatup]

    J'aimerais bien avoir le R2-D2 interactif mais mes finances ne me le permettent pas : ton témoignage à ce sujet a donc beaucoup d'importance pour moi, surtout après que tu ais confirmé qu'ils avaient réussi à reproduire le sale caractère de R2 !... J'aime beaucoup !... [face_love] [face_love] [face_love]

    Dis m'en plus !... [face_thinking]

    Au fait, as-tu vu le prochain Y-Wing qui sortira bientôt ? Il y aura 2 figurines exclusives livrées avec : un pilote du Gold Squadron et surtout un "R5-D4" jaune (si je me souviens bien) !... J'ai hâte de le trouver celui-là car le Y-Wing est sans conteste mon appareil préféré chez les rebelles : j'en ai 7 en jouet ; 1 vintage, 2 POTF et 4 de la dernière édition sortie (Peinture bleue et rouge, ils sont tous destinés à être customisés sauf un que je garderais dans ses moches couleurs là... ) !!... Quand on aime, on ne compte pas !!!... [face_laugh]
     
  15. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas repassé par ici, faute de temps et de pleins de soucis divers, alors on craque et on se console comme on peut histoire de se changer les idées...
    [face_tired]

    Et un de plus !...
    [face_money_eyes]

    Le R5-J2, pas facile à se le procurer celui-là...
    :oops:

    Et comme on disait dans la pub Lustucru où un mec cavalait comme un dingue dans le monde entier pour ramener un grain de riz spéciale à son chef ; "Excellent !... Au suivant !... "
    [face_cowboy]

     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je sais même pas où tu vas les chercher tout ces nouveaux droids, Small... :confused: Il y en a d'autres qui sortent régulièrement ?
    Si c'est pas un marché de niche ça, je veux savoir ce que c'est...
     
  17. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Vu le nombre de fighters et autres vaiseaux qu'il y a dans les films ils peuvent en sortir beaucoup de astromechs c'est vrai. Et il y a beaucoup de gens comme nous qui en raffole de ces petits bestioles donc ça tombe bien....
     
  18. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Oryx_-I a dit :
    "Je sais même pas où tu vas les chercher tout ces nouveaux droids, Small... " :confused:

    Eh bien, disons que la 1ère phase de la traque aux Droïdes Astromechs est le repérage sur Internet pour lequel Rebelscum.com est une aide très précieuse. Ensuite, une fois une nouvelle unité Rx-Dx identifié, la 2ème phase consiste à trouver le prix et la date de sortie de la Bête. Quand à la 3ème phase, la plus intéressante car la plus sportive, il s'agit bien sûr de mettre la main sur ma bestiole en question : et là; je me sens presque l'âme d'un Predator en chasse en quête de rituel initiatique face à un Alien !...
    [face_laugh]

    C'est nettement plus amusant en recherche réelle dans les magasins, mais dans le cas de pièces difficiles à trouver, j'ai recours à Internet, ce qui est beaucoup moins fun mais bien plus pratique...
    :oops:

    En tout cas, voici un petit lien pour te donner une idée de l'ampleur de la tâche (Après plusieurs années de quête effrénée effectuée avec un acharnement digne d'un Jawa en phase mystique, je dois n'avoir qu'environ 75 à 80 % des Rx-Dx sortis à l'échelle 3'3/4... ) rien que pour les unités du type "R2" (Et ce n'est pas ma fidèle complice Mackpol, que je salue au passage, qui me contredira ;) );
    http://www.rebelscum.com/photo.asp?image=/TAC/tac51R2B1comp2.jpg


    Mackpol a dit :
    "Vu le nombre de fighters et autres vaiseaux qu'il y a dans les films ils peuvent en sortir beaucoup de astromechs c'est vrai. "

    Ouaip, il a pas fini de nous faire cracher au bassinet le Père Lucas... [face_tired]
    Mais ça ne me pourrera pas à acheter le pack de 5 figurines ARC-170 Fighter pour récupérer un droïde astromech inédit (Trop cher, marre d'être une vache à lait destiné à bouffer du 'repack' en veux-tu en voilà... ) :mad:
    Le summum du genre avait été le Rx-Dx du Naboo Royal Starship : 800 F pour un Rx-Dx, lol !... :D


    Mackpol a dit :
    Et il y a beaucoup de gens comme nous qui en raffole de ces petits bestioles donc ça tombe bien.... "

    Tout a fait d'accord avec toi, ma chère Mackpol : on les adoooore ces panoplies suisses à gueule de poubelles à roulettes !... [face_love]
    Alors si en plus elles pouvaient gazouiller électroniquement, ce serait le pied !... [face_praying]

     
Thread Status:
Not open for further replies.