main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Et en septembre, ils vinrent de partout se réunir pour le conseil des anciens...

Discussion in 'Archive: France - North' started by Oryx-I, Sep 2, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Salut, la bande. [:D]


    Alors maintenant que nous sommes tout bronzés et que nous n'aspirons qu'à revoir tous ceux que l'été nous a enlevé temporairement, je me demandais quand on allait se reprogrammer une petite réunion à l'ancienne.


    Le deuxième mardi du mois nous amènerait au 14 septembre. Ça vous va ? Parce que moi ça me va en tout cas.
    Dites-moi le fond de votre pensée. Allons, ne me cachez rien... :-B
     
  2. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Amen.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Vu que c'est la semaine juste avant Cidre et Dragon, on risque d'être super débordés, voir déjà en Normandie.
    Donc organisez vous, on verra à la dernière minute :)

    (Je crois que Kdace, actuellement au Japon, ne sera pas rentré)
     
  4. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Moi ça me va (le mardi d'avant aussi ceci dit)
    Je pars à priori le 17.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez, Marco. Je suis sûr que 3 jours d'avance sur place vous suffiront amplement, organisés et dégourdis comme vous êtes...


    Soit dit en passant, j'avais envisagé un moment de réclamer un stand sur Cidre et dragons cette année, mais ça tombe en même temps que le très actif Paris mangas, donc j'aime autant faire au plus simple et rester sur Paris. Mais je retiens pour l'année prochaine... :)
     
  6. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    J'ai dit que je pouvais venir le mardi d'avant mais j'avais un peu oublié la grève générale...
    Donc rectificatif : je ne peux pas venir le mardi d'avant.
    8-}
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu as envie de revoir Dave Prowse pour la 45e fois depuis 1997 et ton 12e autographe de Kenny Baker ?
    (Je plaisante mais le programme de l'évènement est surement le même depuis sa création)
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je n'avais vu que Corin Nemec l'année dernière de toute façon, alors j'ai encore de quoi faire... :p
     
  9. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je viendrai à ton "Conseil des Anciens" mais j'ai une question.

    Venant sans partenaire de vie, y a-t-il un moyen d'en acheter une à ton Conseil ? :p
    C'est pour ma .... "collection" [face_blush]
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les "partenaires de vie" c'est juste pour ma crémaillère, mon petit Akh. Dieu sait qu'on n'a pas besoin de ce genre d'accessoire pour aller à une sortie Fanforce... :-B

    Mais si tu viens chez moi le 9 octobre, tu verras sans doute quelques spécimens de cette espèce étrange et exotique que l'on appelle filles. Si, si.
     
  11. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Alors je vais avoir un problème, puisqu'à priori je vais avoir répèt' tous les mardi jusqu'à l'été prochain [face_frustrated]
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Répèt' de quoi ? o_O
     
  13. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    De basse, avec mon groupe ^^
     
  14. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Peut-on envisager une révolution conceptuelle du style les mercredi ou le jeudis? (préfère les jeudis moi)
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour les prochaines fois, on verra à changer le jour. Mais bon là on va essayer de s'en tenir au mardi pour le coup. Ça laisse toujours une chance à Marco et Kendra de se libérer...


    Va encore falloir que je passe des coups de fil à la majorité silencieuse moi. Grmbl. [face_frustrated]
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Par ailleurs je pars le 17 pour l'Alsace donc si on peut conceptuellement trouver une date avant ça m'arrange [face_whistling]
     
  17. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Pas d'inquiétude si je n'ai pas répondu avant c'est que je n'avais aucune idée de mon planning de la semaine prochaine. Le verdict vient de tomber et ça ne sera malheureusement pas possible le mardi 14 septembre.

    Il me reste la possibilité de venir le mercredi et le jeudi soir mais ne dérangez pas trop vos plans pour moi. :)

    Dans tout les cas amusez vous bien , j'aimerai beaucoup être des votres. :D
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le mardi n'ayant visiblement pas la côte, je propose donc de se rabattre sur le mercredi ce qui nous permettra peut-être d'avoir Blue et Mighty. Vador m'a déjà fait savoir que ça l'arrangeait nettement plus en tout cas.
    On verra bien si K et Jawa sont partants. Marco et Kendra, du coup, j'imagine que vous ne pouvez vraiment plus. Ma foi, ainsi vont les choses. Ainsi va la Force...
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Nous n'en serons effectivement pas.
    Tant qu'à décaler le principe d'un jour ou deux, pourquoi pas mais pas le lundi :)
     
  20. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Ce mercredi c'est sans problème pour moi !
     
  21. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. Il n'est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi. Ca me semble donc parfait pour une sortie fff.
     
  22. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Mercredi me va aussi.
     
  23. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Hem... décidément courtepaille m'aura tout fait.Changement de planing et 35 h contenu sur quatre jours, mes soirées de libre sautent.

    J'en suis la première navrée, enfin le fait que le mercredi n'arrangeait pas que moi me libère la conscience.

    Vivement le 4 oct que je parte en stage et que je reprenne une vie normale. :p
     
  24. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Je serai sans doute un peu en retard, préparation de déménagement et fin de rédaction de mémoire obligent...
    A ce soir ? :)
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, oui, c'est confirmé pour ce soir, alors gare à vous si vous vous défilez.

    Je dois être chez moi à 18h tapante pour une mission de la plus haute importance : commander une figurine "Les Maîtres de l'univers" en série limitée. Donc le temps que j'arrive, il devrait être 18h 45 facile, mais je vais cravacher.
     
Thread Status:
Not open for further replies.