main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Etat d'urgence

Discussion in 'France' started by Oryx-I, Sep 3, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est quoi les gibbons ?
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    [image=http://gibbon.sourceforge.net/gibbon.png]
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Oh une fille :p
     
  4. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Si Oryx a posté ce topic, c'est qu'il raconte pas que des conneries sur la filiation des héros de livres (et hop, un trollage gratuit).

    Je suis bien contente que quelqu'un ait élevé la voix. Je veux carrément bien admettre que moi aussi, j'ai déserté le forum. Sauf que je sais pas pourquoi[face_plain] j'ai pas moins de temps.

    Et à Nono qui dit que la vie va nous disperser je répondrais : c'est une question de choix. Si on décide qu'on a pas envie, on se dispersera pas. Et je sais par expérience que le temps, ça se trouve. Que je sache, à part Nono et Red, personne ici n'a d'enfants, et d'ailleurs ça empêche pas Red de poster.
    J'ai des tas de potes tolkienophiles qui prétendent qu'ils ont pas le temps de s'occuper de leurs co-potes tolkiendili.
    D'une, on sait que c'est faux, parce que dès qu'il s'agit de poster sur un topic qui les inspire, ils se précipitent.
    De deux, ils m'énervent sérieusement, et un jour ils vont seprendre un gros coup de tatane dans la tronche, parce que moi, j'en ai un peu marre de pisser dans des violons à leur écrire des mails et des lettres en papier sans avoir de réponse.

    Donc ma foi...on peut très bien se disperser... si on veut.

    C'est comme le chat de Shrodinger (ça sécrit autrement, je parie) et la vieile blague de centraliens "I will kill you like Shrodinger's cat in a box !" "Maybe..."
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, la dame a tout dit. [face_flag]
     
  6. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Hé bin dites donc,c'est l'ambiance du mois de septembre qui vous met dans cet etat. :eek:
    pour ma part et celle de Mighty_Ewok on passe de temps en temps pour lire un peu et voir comment va tout ce petit monde mais il est vrai qu'on poste pas bcp,mais c'est pas pour autant qu'on vous a oublié ;)
    C'est juste qu'on a d'autres centres d'interets,des obligations qui font qu'on peut pas etre present souvent :)
    Bref faut pas desesperer Oryx,il y a encore du bien en nous :D
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, alors j'oubliais la majorité silencieuse qui passe ici et s'informe de notre sort sans poster pour autant.

    Si un jour je me retrouve tout seul sur ce forum, je posterai pour vous, mes amis. [face_peace]
     
  8. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    la vie te disperse automatiquement rien que le fait d'avoir un enfant te fait replier vers ta famille en premier lieu c'est logique , c'est comme ça.
    Le fait de te mettre en couple aussi
    C'est pas une desertion , ca veut dire moins de temps pour poster ou pour venir aux réus
    Et en meme temps pour parler de MOI , vu que je viens d'acheter une maison , et que j'ai pas eu Internet pendant 5 mois et que je change le mois prochain de taf, tout ça fait que je suis obligé de me recentrer sur autre chose que FFF

    amen

     
  9. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Clair :D
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ah bon ? (C Elisa, là)

    Que Nono se sente pas visé par les coups de tatane : ils sont mentalement destinés à un pote parfaitement célibataire, absolument sans enfant, totalement étudiant et pourtant glorieusement absent (et qui en fait pas partie de FFF). Le pire, c'est que tout le monde l'encense tout le temps [face_plain] Me demande comment il fait celui-là
     
  11. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Tu vas faire quoi ? :)
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, gare à vous ceux qui viennent plus alors qu'ils ont pas un nouveau taff, une famille nombreuse ou une maison à retaper.
     
  13. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Quelles menaces ! Qu'est-ce que tu vas nous faire, Ryryx ? [face_mischief]
     
  14. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Maxi mea culpa.

    Mon été a été essentiellement constitué de révisions diverses et variées, perdue au fin fond de la Champagne sans mon ordinateur. Mes partiels ne sont pas encore finis, mais akuna matatta, poster ici c'est pas du temps perdu [face_cowboy]
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Poster sur le forum c'est la bouffée d'air frais que l'on prend avant ou après le boulot.
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah oui, moins de temps c'est sur. Une moitié qui accapare un peu, aussi. Puis bon, honnêtement, je trouve l'ambiance moyennement conviviale. Le fait d'avoir été carrément ignorée lorsque j'ai demandé (deux fois) s'il y avait des gens de dispos pour un verre, ça m'a pas mal refroidie, mais j'ai noté que je n'étais pas la seule à avoir essuyé une indifférence polie.
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Promis Nwal' si tu viens prochainement à Montpell' on se concote une soirée Simpson comme Jo et moi en avons le secret ;)
     
  18. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Qui vient à Star wars reunion finalement et qui a déja pris ses places?
     
  19. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    surveillant/maintenance reseau "video" , tous les serveurs video en Ip
    toute la video en ATM
    ca va être bienggggg , j'en ait vraiment plus que marre de ce que je fesais
    Aie fait mal ça , bon si je suis la personne dans ce cas présent crois moi que je suis sincèrement désolé et je te fais plein de bisous
    Je sais ça pardonne pas tout mais bon...Si je suis pas dans ce cas la , je te fais plein de bisous quand meme

    je viens pas a Star Wars réunion moi en tout cas


     
  20. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Yub Yub !

    pour la passion de la récitation de citation par coeur je serai toujours là, la prochaine fois que l'on passe à paris. Feiler et moi on vous tiens au courant.

    Régulièrement on lit le forum pour garder de vos nouvelles :)
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'y serai Red, mais pas encore ma place.
    J'aimerai savoir quel jour je peux serrer une pince à Roger Carel avant de choisir la date.
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, j'irais bien y faire un tour aussi. :)

    Nwalme, je n'ai pas le souvenir de t'avoir jamais refusé un verre à Paris, mais si c'est le cas, j'en suis tout à fait désolé. :(
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai dit "ignorée", pas "refusée" ;)
    M'enfin. C'est sur que venant de personnes que j'estimais assez pour les inviter à mon mariage, ça fait un pincement au coeur, et que si problème il y avait, il eut été plus courtois et plus franc de m'en parler, mais bon. C'est sans doute l'éparpillement inévitable mentionné par Jawa.

    J'ai toujours dit que tu savais parler aux filles :p
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Et dans la famille mea culpa je veux bien etre lapidé pour la non organisation de reunion à rouen dont je parle et que je ne fais jamais [face_worried]

    honte sur moi et moi seul
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, autant l'annoncer tout de suite comme ça ce sera fait.

    Le samedi 5 avril 2008, je fais une fête à tout casser chez moi à Montpellier pour célébrer la sortie de mon premier bouquin. Mes parents devraient me laisser gracieusement leur villa pour l'occasion. Le thème sera "fantasy" et il faut venir costumé (et oui, c'est vilain, je sais :p ).

    Il est évident que chacun d'entre vous y est convié, même si je suis conscient que Montpellier c'est loin et que vous aurez pas forcément que ça à faire. Mais vous avouerez que je m'y prends tout de même avec de l'avance là !
     
Thread Status:
Not open for further replies.