main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

** FFEurope meeting**

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Sep 16, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Prends un pare-choc de Kangoo. ;)
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Merci Char =)

    Mahms, si t'as pas de kangoo sous la main, tiens une bouteille de Canard WC de façon bien visible, on comprendra que c'est toi...
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Et pour samedi, 9h du matin, tour eiffel :)
     
  4. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bon je voudrais trop rien dire mais point de vue organisation, c'est pas le top :p

    Je viens juste de me rendre compte que la dernière vague arrivait demain à 18h40 à CDG et que le repas avait été prévu aux alentours de 19h...ils vont être champions s'ils arrivent à arriver sur Paris en 20mns :p

    Par ailleurs, moi je vais chercher les Toulousaines et Romain mais quid pour les allemands?
    A part moi? Combien de "parisiens" seront sur Paris demain?

    Autre point: j'aimerais également avoir confirmation que le "Sous-Bock" est bien réservé pour samedi soir
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Le sous bock est réservé, voir topic.

    Pour les Allemands, je croyais que Janne allait les chercher?

    Pour demain, K, Marco et moi sommes au boulot, je sais pas ce qu'il en est de Vador, Mal est partie en vacances, Nin est dans le Sud. Don oué, il n'y aura que toi et les Toulousains.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Jeanne sera là ? Bon ben voila en tout cas une bonne nouvelle ! :)
    A moins que ce ne soit une aute Jeanne ? :confused:

    Bon, Nwalme, on te verra ou on te verra pas alors ?
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai dit Janne, pas Jeanne - il s'agit de Jaina Mirax.

    Et non, je vous ai dit, je ne pourrai pas être là. Je serai sur Paris demain par obligation vis à vis du musée mais dès la journée de travail finie, je file voir ma grand mère qui a été emmenée ce soir à l'hopital :( :(
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    On est tous avec toi ma chérie ;)

    Bon cela dit, comme il est tard et qu'un Akhun qui ne râle pas n'est plus vraiment un bouseux, j'y vais :p

    Fichue organisation qui me retombe entièrement dessus !! Et dire que c'est moi qui vais devoir accueillir tout ce beau monde alors que les hautes instances de FFF jouent les abonnés absents
    J'ai droit à un titre compensatoire, na !!!!
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu as droit de porter l'icone Henry Jones Sr et c'est déjà pas mal !
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ca c'est parce que moi j'ai la Classe Mossieur Ryryx ;)
     
  11. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    désolé d'avoir du boulot en ce moment plutot urgent vu qu'il y a une livraison prochaine, de devoir organiser une partie de mes vacances qui arrivent vite, de gérer l'appart des parents qui sont en vacances, le frère qui bosse en décalé, voir un pote qui rentre en France pour le WE et penser à tout préparer pour le retour des parents... bien sûr tu ajoutes là dessus la sortie FFF et que bien sur aucune de ces choses ne peuvent être déplacer. Ca se passe de commentaires... a bon entendeur
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Il râle pour le principe ;) je lui ai dit au téléphone que si ça l'embêtait, je pouvais m'en charger pourvu qu'on me tienne au courant via texto.
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    On en est tous là ;)

    Moi je n'ai fait que donner mon impression: parce qu'objectivement, tout se fait encore à la dernière minute :p
     
  14. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    tu oublies qu'on est français, si y veulent vraiment voir comment est la France, y faut que ça soit le boxon sinon ça serait pas nous :p
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Autant dire que le meet up en Allemagne sera organisé/planifié dès janvier ;)
     
  16. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Exactement Nwal' ;)
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    comment que j'ai bien fait de pas postuler!!! :D ;)

    Enjoy the weekend
     
  18. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Mahms_katarn vous demande de bien vouloir l'appeler sur son portable 06 63 11 47 85, car il n'a pas accés à internet, pour lui fixer l'heure et le lieu de RDV à Paris.
    Merci beaucoup.
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    C'est qui??? [face_mischief]

    :D
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bon pour le sous bock on verra samedi maintenant, j'ai quasiment aucun menu
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est fini :( :( :_|
    Mais c'etait bien :) [face_love] :D

    Les photos arrivent ;)
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [image=http://cloneweb.free.fr/meeting/souvenir.jpg]

    Le topic dédié aux photos est ici

    Blue et les autres, si vous pouviez aller à ajouter vos liens directement là bas, ce serait cool :)
    Merci

    *********
    Petit compte-rendu chronologique à partir du samedi, j'imagine que akhun fera qqch de détaillé :)

    Samedi
    - RDV à 9 heures devant la tour Eiffel. On y monte, au sommet ou au premier étage pour les pauvres. Ensuite, petit tour au trocadéro pour la photographie d'usage.
    - J'oublie de préciser qu'au total on sera 21, et que les FFFers ont fait la connaissance de Mahms.
    - Ensuite, Arc de Triomphe, Champs, sandwiches, Louvre. Il pleut des seaux d'eau. Le programme doit donc évoluer.
    - Direction le Musée Grévin... 16 euros l'entrée ! On est pas resté longtemps
    - Direction du coup N-D, la boutique Album et finalement la Gueuze
    - Retour à l'hotel/à la maison pour se changer (on était trempés), il est alors 18 heures. On apprend là que les Allemands se sont fait jetés de leur hotel, qu'ils n'ont pas d'endroits où dormir. Après moultes coups de fils, 7 trouvent un autre hotel, cher, 2 aterrissent chez moi et 2 chez Kdace (on a épargné Akhun qui hébergeait déjà du monde)
    - RDV au Sous Bock, diner, peu de bieres, très très peu à mon grand regret puis retour, installation des allemandes à la maison et dodo

    Dimanche
    - RDV à 10 heures à la tour. On est *tous* en retard.
    - On décide d'aller voir Montmartre, il recommence à pleuvoir des torrents d'eau. On abandonne donc l'idée.
    - Vu que le temps a passé vite, on décide d'aller squatter le hall de la gare de l'Est (puisque l'un des visiteurs y prend un train en début d'apres midi) pour y dejeuner, écouter Oryx jouer de la musique.
    - Ensuite, moultes balades en métro pour d'abord aller voir passer le tour de France à la Bastille (30 mecs sur un vélo, durée du show : 10 secondes [face_plain] ), passage à Denfert pour reprendre Emilsson perdue en route, passage à Montparnasse pour reprendre les bagages.
    - Certains vont alors à l'aéroport, d'autres tentent l'arrivée du tour sur les Champs. Il est grosso modo 16h30 quand le meeting s'acheve.
    *********

    Merci aux FFFers qui m'ont donné un coup de main pour le guide/l'interprete
    Merci à tout ceux qui sont venus.
    On a été trempés, on a eu des galères, on a marché, on est crevés, mais c'était bien et je recommence quand vous voulez :)
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Faut faire un compte-rendu en plus????

    Bon ben va falloir attendre un peu mes bisounours. Moi je suis crevé et j'ai un retard de fou au taf (125 mails à rattraper :p)
     
  24. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Je proposerais bien d'en faire un mais j'ai tendance à oublier ce genre de trucs... C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que le cerveau est vraiment très atteint [face_blush]

    Merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait pour cette sortie. Et merci à Khukhun pour l'hébergement ! A Oryx pour la radio-vivante-portative, à Blue pour pas avoir piqué le drap toute la nuit, à RedLord pour les mp3s de Yankovic que tu as passés à Ban et moi il y a 2 ans et qui ont bien aidé à tuer le temps dans le train, 0 Mahs pour les gâteaux, à K pour avoir réussi à nous caser dans son emploi du temps de taré, à Char pour le coup de main pour l'organisation et pour avoir traduit le menu du Sous Bock, à Marco pour son boulot d'organisation et à Kendra pa'ce qu'elle est zentille et qu'elle a dû donner une bonne image des français aux Européens :D
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'était pas toujours évident mais c'était à faire, c'est sûr. Et il en restera beaucoup plus de bon souvenirs que de mauvais.
     
Thread Status:
Not open for further replies.