main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Guerre de l'Anneau - Version FFF

Discussion in 'France' started by Kdace, Jan 4, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Woops... ;)
     
  3. Sauron_de_Mordor

    Sauron_de_Mordor Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Le "bip" caractéristique de l'ascenceur informa Sauron que ses émissaires étaient de retour au sommet de la tour.
    Les deux orcs s'avancèrent trainant un corps dans la salle du thrône.
    "Je vous attendais, Gollum. Enfin nous nous rencontrons. La boucle est maintenant..."
    - Monseigneur, l'interrompit Jean-Edouard.
    - Comment oses-tu m'interrompre en plein millieu de mon speach, misérable larve rampante ?!?
    - C'est à dire qu'il est inconscient, monseigneur...
    - Oh. Hé bien ne trainons pas. Mettez-le dans le coffre à bobos.
    Les deux orcs se rendirent alors dans la pièce voisine qui servait à la fois de saunat, de salon de massage et de salle de torture et jetèrent la créature dans un espèce de truc avec plein de leviers autour qu'on sait pas à quoi ça sert mais que ça doit faire très très très mal.
    - Quelles que'tions de'ons-nous lui po'er, monseigneur ? fit le tortionaire en chef, un gros gobelin avec des piercings jusque sur la langue.
    - Des questions ? Quelles questions ? répondit le seigneur ténèbreux avec une pointe d'humour sadique.
     
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Sylvebarbe se décida à retrouver les autres. Il trouva Galadriel devant son miroir de vérité en train de s'esclaffer tout seul alors qu'un coffre, bien étrange tentait vainement de tenir une poele.
    "Alors ma vieille Galad comment ça va, mais où est-on tordu de mari?"
    "c'est dingue, ces chansons autour du feu avec les potes de Lorien, ça me rappelle le festival de WoodEnt vers 700, ah la la toute ma jeunesse"
    En effet Sylvebarbe devait avoir craqué le peu d'écorce lisse qui lui restait, il portait une perruque de feuille longue, une superbe chemise à fleur...
    "j'ai retrouvé ma jeunesse, j'te dis, je sais pas si je t'es raconté..."
    Il avait retrouvé sa jeunesse mais ça ne l'empechait pas de radotter quelque peu...
     
  5. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "Mon mari?? Euh il avait des choses à faire... euh, oui, des choses très urgentes, voilà. (Elle rechercha dans sa mémoire des phrases qui font chic et lança): l'Ombre venue de l'Est s'approche... les ténèbres étendent leur voile mortel sur le monde, et même ce havre de paix n'est plus un lieu entièrement sûr... Il veille sur le peuple des Elfes!"
    Puis elle prit la poêle, ouvrit le placard et l'abattit à l'intérieur. On entendit un grand "zdooong!" Elle poussa alors le placard redevenu immobile dans un coin.

    "Cher Sylvebarbe!! Euh... Je ne suis pas sûr qu'il soit sage de vous proposer une visite, après tout il y a beaucoup d'escaliers... Voulez-vous jeter un coup d'oeil dans le Miroir?" dit-elle, pleine d'espoir.
     
  6. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Toujours dans le coma Boromir revait maintenant qu'il etait dans une salle sombre remplie de personnes qui bruyament semblait attendre quelqu'un ou quelque chose, ils étaient tous tourné vers une espece de grande scéne.
    Soudain des rays de lumiere illuminèrent cette scéne. Ces Rayon intriguèrent beaucoup Boromir Ils était presque aussi puissants que la lumière du jour mais mais ils étaient beaucoup plus concentré et surtout ne semblaient pas provenir d'une torche mais d'éspéces de chaudrons cymindriques qui étaient disposé sur une sorte de toile d'araignée en metal!

    c'est à ce moment que 5 presonnes hautes en couleur apparurent dans la lumière!
    ils étaient bien ètrangement habillés, il y a vait la un homme de peau sombre qui portait un haume qui ne couvrai que la tete!
    Un autre, à la peau plus claire, n'etait habillé que de quelques hardes décorées de plumes, il portait d'ailleurs des plumes en guise de couvre chef. Quand aux autres, à part quelques differences il lui était difficile de voire à quel peuple ils appartenaient!
    Un musique se fit soudain entendre et les 5 hommes se mirent à se dehancher d'une manière fort obscene! Comme ils commencaient à chanter, toute la foule entassée se mis à chanter avec eux!
    Boromir eu du mal à comprendre ce qu'ils disaient, tant leur language était bizare.
    Il pu à peine comprendre les 4 lettres qui composaient le refrain (travail rendu facile par les mimiques des chanteurs qui symbolisaient ces meme lettres) Y.M.C.A !
    mais qu'était ce encore que ce cauchemard?
     
  7. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Sylvebarbe se pencha sur le miroir, un vieux bruit de craquement de bois se fit entendre :
    "hum, c'est comment dire trés étrange... je vois un homme blond, l'air dans le vague, il semble malade ou blessé, un groupe d'hommes étranges dansent, vraiment trés étrange...
    oh!!, l'homme blond semble se joindre à eux pour danser comme envouté..."
    "hum, hum, dis moi Galad, y carbure à quoi ton miroir???"
     
  8. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    [face_laugh] mouhahahaha je crois une chose c'est que miss Galariel ne remplit pas son miroir avec de l'eau....de la vodka ou du rhum blanc peut être ;) et les elfes y dansent la macarena aussi ?
     
  9. Aragorn_

    Aragorn_ Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "Je vous comprends, d'autant plus que mon allure peut me faire passer pour une personne peu fréquentable. Pour tout vous dire, je suis un ami de Gandalf, je l'ai aidé à retrouver Gollum sur toute l'étendue du Pays Sauvage il y a bien des années. Depuis nous nous contactons régulièrement. Cependant cela fera 4 mois aujourd'hui que je suis resté sans nouvelle de lui. Je m'inquiete à son sujet. Ne vous a t'il rien dit ?"
     
  10. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Il s'est contenter de me donner pour mission de vous trouver et de vous ramener au plus vite. Mais maintenant que vous m'en parlez, je me rend compte qu'il avait l'air inquiet, il avait cette lueur dans les yeux qui ne présageait rien de bon...
     
  11. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "-L'important, voyez-vous, ce n'est pas tant la vision que vous avez qui compte, mais plutôt l'interprétation que vous en faites. Oui, c'est bien de l'eau!! est-ce que j'ai une tête à lire l'avenir dans du marc de café? demanda-t-elle les sourcils levés et la chevelure hérissée, tenant d'un air menaçant un vase d'argent à la main. Puis réalisant que la réponse pourrait bien être "oui", elle dit: Pourquoi? Vous voyez des choses étranges? Le futur... ou les conséquences de vos errances dans la forêt... Who knows?"

    EDIT: non, bon, j'ai plus d'inspiration, mais à ce point-là, peut-être pas :p
    Il faut que j'arrête de marquer n'importe quoi. Il faut que j'arrête de marquer n'importe quoi...
     
  12. Aragorn_

    Aragorn_ Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "Alors hâtons-nous, d'autant que le soleil se couche. Il nous faudra trouver un bon abri cette nuit pour nous reposer"
    Ils continuerent leur chemin jusqu'au soir
    Là ils trouverent un refuge sous un amoncellement de gros rocher, en bordure d'une clairière. Ils allumerent un feu et prirent un souper relativement modeste.
    Juste au moment où leur attention allaient se relâcher, ils entendirent un bruit de sabots galopants au loin. Ils éteignirent le feu en vitesse et se préparèrent au pire...
     
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Legolas se cacha derrière un buisson, prit son arc et sortit plusieurs fleches. Il encocha une fleche dans son arc et se tint pres à tirer selon qui viendrait les importuner.
    L'elfe jeta un coup d'oeil à Aragorn qui apparement se tenait lui aussi pres à combattre un éventuel ennemi.
     
  14. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "-Mais j'allais oublier! s'écria Galadriel. Pour pouvoir convenablement interpréter ce que vous voyez dans le Miroir, toute aide vous sera précieuse... Buvez donc ceci (elle prit un flacon d'argent) C'est un liquide très précieux, fabriqué à partir d'une espèce rare de champignons. Il aide grandement à interpréter les visions, vous verrez..."

    Elle tendit le flacon à Sylvebarbe d'une main hésitante: c'était sa boisson après tout. Un cadeau d'anniversaire de Celeborn. Oui, un cadeau. Mais après tout ce savoir devait être partagé...

    Elle lui remit la bouteille.
     
  15. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Sylvebarbe prit la bouteille avec méfiance, mais bon c'était Galad il pouvait lui faire confiance.
    Le liquide scintillait de toutes les couleurs de l'arc en ciel.
    Sylvebarbe le porta à ses lèvres.
    une sensation étrange de bien être le traversa et l'enveloppa d'une couverture chaude. Il ne voyait plus que des couleurs flashy, des sons de cytare resonnaient à ses oreilles. Galad se trouvait devant lui en train d'éxécuter une danse, elle était étrangement vêtu pour une elfe...
    "hum oh hem, mais où suis je?"
     
  16. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Galadriel le regarda, étonnée. La Boisson semblait avoir un effet curieux sur lui." J'espère que ce n'est pas toxique pour les Ents, se dit-elle. Je m'en voudrais d'avoir gâché de la Boisson pour rien..." :p

    Elle secoua un peu Sylvebarbe: "Eh oh! Ca va? Vous avez un air étrange... Qu'avez-vous vu dans le Miroir?" demanda-t-elle, car malgré ce qu'elle prétendait souvent, elle n'avait absolument aucune idée de ce que les autres pouvaient bien y voir. Mais elle ne le disait pas habituellement, car son image en aurait pris un coup.
     
  17. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    le miroir restait opaque pour Sylvebarbe mais tout son environnement avait changé, il voyait le monde comme au travers d'un kaléidoscope, il se sentait bien...
    Une jeune femme court vétu le secouait en appelant sylvebarbe, mais qui est sylvebarbe?
     
  18. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Sylvebarbe avait vraiment l'air très mal...

    "Mais que faire? se dit Galadriel. Peut-être que si je lui donnais un coup de Miroir dans le pif, ça le réveillerait [face_mischief] ... Non, essayons d'abord l'eau..." se saisissant d'une cruche, elle la remplit à ras bord puis lança son contenu sur Sylvebarbe...
     
  19. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Sylvebarbe dégageait littéralement de la fumée. Galad balança une cruche d'eau sur le pauvre Ent.
    l'effet fût plus que surprenant, l'ingurgitation de la potion suivi de cette douche froide déclencha une soudaine repousse du feuillage du vieil Ent.
    Il arbora un grand sourire, il avait enfin retrouvé sa jeunesse :D
    "hum, hum !! merci Galad!"
     
  20. Sauron_de_Mordor

    Sauron_de_Mordor Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    (Le grand oeil avait suivi un instant les scénettes curieuses qui se déroulaient autour du miroir de Galadriel)

    Je ne crois pas que mes enemis soient véritablement une menace pour moi quand je vois comment se comportent ces deux-là.

    (Sauron se replongea dans son observation du monde, les hurlements de Gollum lui servant de musique de fond)
     
  21. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    -De rien, répondit Galadriel, intriguée. Elle ne pouvait pas sortir de grandes phrases mystiques, elle ne pouvait pas se plonger dans le Miroir... pour la première fois elle se trouvait en face d'un comportement plus bizarre que le sien.

    "Euh... quelles sont les nouvelles de la forêt?" demand-t-elle tout en jetant un regard inquiet vers Celeborn que rien, apparemment, ne pouvait abattre et qui recommençait à faire des siennes. J'ai entendu d'étranges rumeurs venues de l'Est... qu'en disent les arbres et les piafs, euh, les oiseaux des ramages et des marais?"
     
  22. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Apres plusieurs jours de coma, Boromir se reveilla enfin! Sa forte nature avait surmonté le peu de poison qui lui avait été inoculé. Il se retrouvait trempé de sueur, la bouche seche, sans forces (il n'avait pas mangé depuis des lustres), MAIS vivant!!
    Il lui falait trouver à manger de toute urgence, sinon il finirait comme les autres qui avaient essayé de rentrer dans cette forêt: en squelette rutilant sous fond de verdure. Boromir se mis tout d'abord à la recherche des vivres qu'il avaient pris soin d'emmmener avec lui, mais aucune trcae, les animeaux habitant les sous-bois avaient du les emporter.
    Pas question de repasser de l'autre coté, il n'en avait ni la force ni l'envie, rien que le souvenir de la traversée du champ de ronce le fatiguait. Il lui fallais trouver pitance sur place! Pas question non plus de prendre son épée et de chasser, il n'avait meme pas la force de se lever, alors ce qui était de courir et meme marcher une épée à la main.... Il fallait improviser! son regard fit un tour d'horizon pour échafauder un plan. Ses yeux s'arretèrent sur les reste des vêtements qui lui avait servis de protection lors de la traversée du champ de ronce. Il recupéra le cuir, en fit des lacet et les noua en colets! il ne restait plus qu'a chercher la piste d'un lievre ou de tout autre rongeur, dans les sous-bois il devait y en avoir beaucoup! il en trouva une un peu plus loin, et d'apres ce qu'il voyait, cette piste devait etre souvent utilisé.
    Il fallait maintenant trouver quelquechose à manger au plus vite, des racines, des baies ou meme des champignons. Pour cela il devait se deplacer, et donc ramper et rouler, ce qui n'etait pas rendu facile par tout son équipement, mais hors de question de s'en séparer! apres 10 ou 20 metres il appercu un buisson couvert de baies rouges, enfin la chance lui souriait! Encore 5 metres et...:
    ARRRRRRGGGGG
    c'était ce que les enfants de Gondor appelaient un attrape nigaud, c'était un arborus vadatus, ses fruits étaient de puissant laxatifs qui en grande quantité étaient meme mortel! Par contre les racines étaient plus que commestible, et même tres bonnes cuit avec un bon gigot!
    Mais tout ca ne l'arrangeait pas, il lui fallait à manger au plus vite. Soudain quelquechose attira son attention, ce fut comme la douce brise du soir en été, c'était un bruit d'eau et tres proche. Ce doux son decupla le peu de force que Boromir avait. il rampa de plus belle dans la direction de cette eau salvatrice. il decouvrit, entre deux bosquets une petite source claire, il fit les 2 derniers metres en un rien de temps , plongea la tete dans l'eau et bût tout son saoul. non content d'avoir trouvé de l'eau, Boromir appercu des champignons, et commestibles, il pris les deux plus gros (en ayant soin de laisser la racine, comme son père lui avait apris, pour qu'ils puissent repousser) les pela tant bien que mal et les avala gouluement. Ce petit encas lui redonna des forces, il put alors se lever doucement et retourner vers ses colets. Ca faisait bien 30 minutes qu'il les avait posé et il esperait qu'au moins un avait fait son office.
    Bien heureusement pour lui, un liévre d'une bonne taille avait été capturé. Apres avoir fait un feux pres de la source(il gardait toujours un briquet à amadou sur lui) il cuit le lievre farci aux racines de valdatus et s'en rempli la panse.

    *HORS JEU*
    oufffff on va s'arreter la pour aujourd'hui!
     
  23. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    *HORS JEU*
    Cixi, tu pourrais un peu plus m'aider à développer notre histoire, parce que moi j'ai pas lu les livres (commmencé seulement) et j'ai un peu de mal parfois ;) Merci
    Désolé d'avoir utilisé mon "vrai" pseudo, j'ai tendance à m'embrouiller, c'est mon 1er sock Aragorn :D
     
  24. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    HJ : mdr... on va essayer d'arranger ca... :)

    J :
    Legolas et Aragorn était pret à n'importe quelle éventualité et se tenait en garde.
    Le bruit de galop se rapprochait de plus en plus et les deux compagnons commencèrent à discerner trois silhouettes...

    trois sombres silhouettes... tres sombres... Enfin se détacha dans la pénombre trois immenses montures noires sur lesquelles siègeaient des cavaliers noirs encore plus impressionnants.
    Chacun, ressemblant plus à un spectre qu'à un véritable etre vivant, porte à la main une longue épée luisante.
     
  25. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    "et bien ma chère galadriel, tu ferais bien de venir voir toi même, une petite sortie de ta sombre forêt te redonnerais quelques couleurs, allez viens gambader avec moi dans la nature..."
    Sylvabarbe tend la main à Galadriel...
     
Thread Status:
Not open for further replies.