main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Guerre de l'Anneau - Version FFF

Discussion in 'France' started by Kdace, Jan 4, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    *Hors jeu*
    [face_laugh]
    Détournement d'un elfe de moins de 2500 ans, tu risques une amende :D

    Changer d'icône? Nan, personnellement je la trouve très bien mon icône... Tu l'aimes pas? Ah non, g compris!! C'est une diversion pour me voler ma belle icône! Ksss!! My own...
     
  2. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    *HJ*
    on on ne va pas laisser tomber ce topic quand meme!

    *J*

    Boromir avancait prudement en ayant soin de ne pas laisser de trace de son passage (rester discret, etre la foret), quand soudain une voix se fit entendre!

    mais qui etes vous??? ou etes vous???

    y'a qqun?
     
  3. Eowyn_of_Rohan

    Eowyn_of_Rohan Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 5, 2002
    HJ : retour à cette icône, j'arrive pas à l'imaginer en princesse délicate

    Eowyn était arrivée en Lorien en compagnie d'Haldir (je sais, ils ont fait vite). Les choses se corsèrent quand ce dernier voulut lui bander les yeux avant de la mener à sa souveraine, la dame Galadriel.

    Eowyn n'était pas d'accord. Elle soupçonnait ce laquais en jupette et collants de vouloir l'empêcher de voir le seigneur Aragorn, sous prétexte que ce dernier fricotait avec Arwen Evenstar, et qu'elle était de la famille (musique de Nino Rota - Le Parrain). Aussi décida-t-elle de faire appel à la ruse plutôt qu'à l'épée.

    - "Tu veux me bander les yeux, mon petit Haldir? Mais pour quoi faire?" sussura-t-elle en s'approchant de lui tout en balançant sensuellement ses hanches.
    Bien sûr, cet empoté de Haldir devint écarlate jusqu'à la pointe de ses oreilles..
    - "Jejejejejejejejejeje... entoutbientouthonneurvoussavez?"
    - "Que dirait Eomer s'il venait à l'apprendre?" ajouta Eowyn d'un air craintif

    La vision d'un grand gaillard adorateur de Crom à ses heures perdues (et Iluvatar savait qu'il en avait) revint à la mémoire de l'elfe. Blême, il fourra le baîllon dans sa poche et invita la jeune femme à entrer en Lorien avec un petit sourire forcé. Qu'allait dire le seigneur Celeborn? Et surtout, qu'allait dire Galadriel? Haldir espérait qu'elle allait se conformer à l'une de ces grandes tirades chics qui lui donnaient toujours le temps de se trouver une excuse plausible. Il se promit de proposer une infusion de champignons à la Dame de la forêt avant de lui expliquer comment diable une Rohirrim à moitié saôule avait réussi à entrer en Lorien sans avoir à remplir les papiers de l'immigration.
     
  4. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    EDIT
    Mince!!!Si je suis même plus capable de gérer 2 pseudos... M'ai encore trompée, désolée [face_blush]
     
  5. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "-Je suis Galadriel, la Dame de la Forêt. Bienvenue dans mon domaine. Si vous entrez plus avant dans ces bois, vous bénéficierez de la protection et de l'hospitalité des nôtres", dit-elle alors en s'avançant vers Boromir. En même temps elle aperçut Haldir et Eowyn...
    "Quel bon garçon, ce Haldir, se dit-elle. Non seulement je l'interromps en plein travail et il s'empresse d'accourir, mais en plus il contribue au renouvellement du sang de la Lothlorien en amenant une compagne parmi nous!... Eh minuteminuteminute! C'est pas une elfe ça, ou alors elle a pas les oreilles standard!!"

    Elle renouvela alors son coup de la communication à distance sans fougère sur Haldir et lui pensa: "Puis-je connaître, Haldir, l'identité de cette charmante personne et les raisons de sa présence ici?"
    Le dit Haldir avait l'air étrangement mal à l'aise... Galadriel ne demandait pourtant pas mieux que d'accueillir cette jeune personne dans sa forêt: peu d'elfes acceptaient de regarder dans son Miroir, et elle manquait donc un peu d'occupations... Une nouvelle cliente n'était pas à négliger.
     
  6. Rosie

    Rosie Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 6, 2002
    Rosie émergea alors qu'il était dans les huit heures du matin... c'était bizarre Eowyn ne les avait pas réveillé comme elle avait la (sale) habitude de le faire.
    Elle se leva doucement pour pas réveiller Sam qui ronflait comme un bienheureux et se glissa jusqu'à la chambre de la rohirrim. Elle était vide mais la moitié des bagages étaient restés étalés sur le lit. La cotte de mithril super brillante super ajustée et ultrasexy n'était plus là...
    "Et mince elle nous a encore plantés ! Comment on va arriver jusqu'en Lorien maintenant ?"
    Rosie regagna la chambre et secoua doucement Sam.
    "Sam...elle est partie ! (avec ce blondinet à gros pif de Haldir assurément)"
     
  7. Nazgul_taciturne

    Nazgul_taciturne Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 18, 2002
    Dans l'ombre, loin de la lumière du feu de camp, le nazgul rodait.
    Il savait que l'elfe et le rôdeur étaient assez résistants pour rester éveillés toute la nuit malgré la fatigue, mais leur vigilance finirait bien par faillir l'espace d'un instant.

    Wwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!!

    Le cri plaintif de l'un de ses semblables venait de retentir à quelques centaines de mètres. On aurait dit la voix mélodieuse du Roi-sorcier d'Angmar.
    - Wwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrr ??? fit notre nazgul, surpris des propos de son chef.
    - Wwwwwwwiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrr !!!!!! confirma le capitaine avec une irritation perceptible.
    - Wwwwwwwiiiiiieeeeeerrrrr, conclut le nazgul pour couper court à la discussion.

    De toute façon, il ne fallait plus espérer surprendre les campeurs pour l'instant. Avec le rafus qu'ils avaient fait, les vivants allaient se tenir sur leurs gardes un moment.
    Et il ne valait mieux pas trop discuter quand le Roi-Sorcier avait ce ton empressé.

    Faisant demi-tour, notre nazgul huma autour de lui pour s'assurer qu'il n'allait pas se prendre un arbre sur le chemin du retour. Même au bout de plusieurs siècles, il trouvait toujours ce handicap aussi humiliant. Il n'aurait sûrement pas signé pour porter l'un de ces anneaux inconfortables au possible si on lui avait spécifié qu'il devrait se guider uniquement avec son pif !
    Maintenant pour la forme spectrale et les longues robes noires, c'était autre-chose. En fait, il devait bien reconnaître qu'il les trouvait plutôt cool...
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Qui t'es, toiiiiiiiiiiiiii?
     
  9. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    HJ : je dirais Jorus mais j'uis pas sûr :)
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    HJ : non... je crois pas... j'aurai presque dit Ryryx mais ça fait un peu tard pour lui
     
  11. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    HJ : ce sera donc le poster mystérieux :)
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    HJ : mais qu'est ce que tu fous là?? il est 3:35 du mat' - je te rappelle que t'as rencard demain 13h/13h30 :eek:
     
  13. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    HJ : je pourrais exactement te dire la même chose :p
     
  14. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    HJ: arrêtez de spammer :D
     
  15. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    HJ: HJ !
     
  16. Eowyn_of_Rohan

    Eowyn_of_Rohan Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 5, 2002
    HJ : :) bien, on reprend


    Haldir rassembla ses esprits. Le regard exalté et l'aura verdâtre qui émanait de Dame Galadriel témoignaient qu'elle avait bien pris ses calmants à base d'essences naturelles. Un petit mensonge avait donc plus de chance de passer inaperçu. Il s'éclaircit donc la gorge et lanca avec aplomb :

    - "Elen sila lumenn' omentielva, noble Dame"
    - "OmentielvO", corrigea Galadriel. Encore un qui avait séché les cours et qui ne savait pas que la VF de LOTR était truffée d'erreurs.
    - " Omentielvoooooo. Je vous présente l'ambassadrice de Rohan. Veuillez excuser mon zèle, mais je ne pouvais laisser en plan cette négociation bilatérale alors que nous n'en étions qu'aux préliminaires." autres sous entendus censurés pour faire plaisir à Mal :p

    Il se retourna pour faire un clin d'oeil appuyé à Eowyn, qui leva les yeux au ciel. Mais quel lourd, ce type!
    Bousculant le macho des bois, elle s'avanca vers celle que Haldir avait appelé sa Dame. Sans doute Galadriel, quoiqu'à cet instant elle ressemblât plus à une inconsolable de Woodstock qu'à la Dame de la Forêt...

    -"Oukilé, Aragorn?"
     
  17. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "Aragorn, jeune fille? demanda Galadriel d'un ton étonné. Ma foi, je n'en ai aucune idée... il vit sa vie dans son coin, sans doute... nous accompagnerez-vous dans mon Domaine? demanda-t-elle alors. Je suis sûre que mon Miroir de Vérité pourrait vous en apprendre plus sur lui..." dit-elle d'un ton plein d'espoir.

    Euh, très cher Sylvebarbe!! dit Galadriel. Pourriez-vous, hum, nous raccompagner tous à l'endroit d'où nous sommes partis... Je crois que cela s'impose, dit-elle en voyant que sa fougère vibrait comme une folle et que le nom "Celeborn" s'affichait sur la feuille à nervures liquides. "Comment est-il sorti, celui-là, se demanda-t-elle. Elle colla alors la fougère contre son oreille et entendit alos le vieux raseur dire d'une voix aigrie: "Dame Galadriel, mon petit coeur en sucre, j'exige que vous rentriez de suite au bercail, vous m'entendez? J'ai un problème manifeste sur les comptes du dernier mois, ma colonne "Pertes et Profits" comporte trois chiffres inexpliqués..."
    "Quel ennui, se dit Galadriel. Les comptes de la Lorien. un jour il faudra vraiment que j'apprenne comment tout ça marche..." Elle secoua la plante jusqu'à ce que la communication soit interrompue.

    "Bon, eh bien... sachez que nous serions tous ravis de vous acceuillir, Boromir, et vous mademoiselle... mademoiselle?? dit-elle en se tournant vers le reste de la troupe. Juste quelques petits détails à régler en arrivant, ça ne devrait pas être long", ajouta-t-elle en croisant les doigts.

    *Hors jeu*
    Pour l'histoire des comptes, j'aurai le droit de te piquer Haldir et de lui faire dire quelques phrases, Nwalme? Juste une ou deux... :D
     
  18. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    invitation accepté avec joie!
     
  19. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    SylveBarbe se trouvait non loin du petit groupe, il s'arrachait une feuille (on comprenait mieux pourquoi les vieux ents finissaient sans feuille)pour rouler une de ces cigarettes à sève aux effets plus qu'aléatoire.La recette ancestrale avait été améliorée il y a bien longtemps par son amie Galadriel, éminente experte en produits hallucinogènes divers et variés...

    On l'appelait au loin, Galad souhaitait retourner à son miroir magique, appareil hallucinatoire dernier cri qu'elle avait réussi à soutirer pour rien grâce à quelques techniques elfiques...

    Sylvebarbe se décida à les ramener tous.
    "hem,hem, allez les jeunes, choppez un branche, sylvy vous ramène"

    En un éclair lumineux verdatre, le petit groupe se vit ramener au coeur de la Lorien, non loin du miroir...
     
  20. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    *Hors jeu*
    Non, je n'ai pas subitement un humour fou. Le post qui suit est copié de Terry Pratchett... mon hommage à ce sublime auteur :p
    Copie bancale d'ailleurs, heureusement qu'il comprend pas le français le pauvre :D

    *Jeu*
    Galadriel soupira. Bien sûr, Celeborn était d'une humeur massacrante, à voir tous ces gens qui lui mangeaient son lembas et doublaient presque les chiffres de la sectiion "Pertes et Profits". "C'est vrai quoi nom d'un chien, je ne me suis pas échiné pendant 3000 ans pour voir la Lorien finir comme la start-up de tant d'autres Elfes forcés de fuir vers l'Ouest"... cause toujours...
    Il avait traîné Galadriel et Haldir dans une "réunion au sommet". Au sommet de quoi, elle n'en avait pas la moindre idée, puisqu'ils étaient dans une pièce sur un des flets les plus bas. Au sommet de l'ennui, peut-être.

    Haldir s'agita, mal à l'aise.
    -Un bond quantique dans l'histoire de la Lorien, Sire, dit-il. Dans un millénaire, on pensera encore à vous et on dira: ce Celeborn, il n'avait pas son pareil pour rameuter les gens chez lui.
    - Mouais, un bon quantique, c'est toi qui le dis, moi je ne le trouve pas si bon que ça, ton cant... commença Celeborn.
    - Un bond quantique, corrigea Haldir en savourant l'expression avant de l'épeler. Galadriel poussa un long baîllement.
    - Alors, un bond quantique dans la faillite, oui, dit Celeborn. Pour ça aussi, faudrait inventer un mot nouveau.
    -Mais non, Sire, ne soyons pas pessimistes. Il faut oser. Tenez, regardez la Dame; pourquoi avoir refusé son projet de vente de Miroirs portatifs? Ca vaudrait le coup comme article pilote, même à perte.
    - Tu l'as dit. Quant il 'agit d'aller à notre perte, il n'y a pas meilleurs pilotes que nous, fit amèrement Celeborn.
    -L'ennui avec toi, dit alors Galadriel, excédée, c'est que tu connais le prix de tout et la valeur de rien!
    -L'ennui avec toi, c'est... c'est que tu ne les connais pas!
    -Nous devons élever nos âmes...
    -Oui, sur des bases financières saines! D'ailleurs, dit-il en sortant un énorme dossier, le projet des 3 prochains mois...
    Galadriel, lassée, sortit sans attendre la suite et retourna auprès de ses hôtes.

     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    (pouce) Pour information, le nazgul taciturne c'était bien moi. Je trouvais que tout cela manquait de nazgul, que voulez-vous... Mais Nwalme me connait si bien que je n'aurais su la tromper. :)
     
  22. Gimli

    Gimli Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 21, 2002
    Or voici qu'un nain taciturne déambulait dans les landes désertiques a proximité de la Lorien.

    Le fait de se retrouver aussi proche d'une terre elfique le mettait mal a l'aise et il ne cessait de caresser amoureusement le fil de sa hache.
     
  23. Arwen_la_Promise

    Arwen_la_Promise Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 21, 2002
    Pourquoi faut-il que je me retrouve séparée de celui auquel je me suis promise..

    O toi, réceptacle de mon âme et de mon coeur,je t'en conjure, prends garde a l'Ennemi. Je vois que ta route, ô mon Aimé, est semée d'embûches mortelles.

    Sache qu'en ton absence je souffre de milles morts et que mon coeur ne trouveras de reposque lorsque tu me reviendras sain et sauf.
     
  24. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    *Hors jeu*
    c'est qui Arwen? C'est qui Gimli?? Je suis paumée :D
    Dites-moi, c'est populaire la Lothlorien, que de monde... merci, merci :)

    *Jeu*
    Galadriel déambulait dans son Royaume, ruminant de sombres pensées...certes la santé financière de son royaume était pour le moins précoce, mais il ne fallait pas non plus se laisser abattre... "Où il a a un Miroir, il y a de l'espoir", se dit Galadriel. Elle se remit en route d'un air résolu, à la recherche de ses hôtes.
     
  25. Eowyn_of_Rohan

    Eowyn_of_Rohan Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 5, 2002
    HJ - Gimli, c'est akhun.. mais Arwen? Bon, si ça te gêne pas, je récupère Haldir, hein :D

    "Je suis sûre que mon Miroir de Vérité pourrait vous en apprendre plus sur lui..."

    Galadriel n'avait pas fini sa phrase qu'Eowyn se lançait déjà à la recherche de ce fameux miroir. Le risque de surprendre son fantasme de rôdeur (ou l'inverse, elle n'était pas vraiment sûre) en intime compagnie avec cette pouffiasse d'Arwen Evenstar n'était pas à exclure, mais que diable! Une Rohirrim ne craignait pas l'aventure.

    Curieusement, les habitants de ce charmant hameau détournaient le regard à la seule mention du mot "miroir" ; les mères faisaient rentrer les enfants tandis que les hommes crachaient à terre en exécutant un geste de superstition archaïque.

    Fatiguée de ces gens qu'elle commencait à trouver très plouc, Eowyn finit par arriver toute seule dans une petite clairière où régnait une douce pénombre ; au centre trônait solennellement une bassine en plastique gris. Un canard gonflable flottait à la surface en se balancant de façon comique. L'eau était curieusement miroitante.

    ?

    Bon sang mais c'est bien sûr!

    Eowyn se rua sur la bassine et plongea son regard dans l'eau miroitante - son vocabulaire était en effet très pauvre...
     
Thread Status:
Not open for further replies.