main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Guerre de l'Anneau - Version FFF

Discussion in 'France' started by Kdace, Jan 4, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Galadriel regarda Eowyn, se demandant ce qui lui était arrivé... Une faiblesse, sans doute. Enfin, tant pis, elle avait de quoi réparer ça...
    Elle s'approcha du Miroir pour voir sa vision. Mais l'eau était calme, comme d'habitude. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé...

    Elle se saisit de sa bouteille de Boisson et, espérant qu'elle n'aurait pas le même effet sur les humains que sur les Ents, elle en passa une gorgée à travers les lèvres de la jeune fille...

     
  2. Elfe_malheureux

    Elfe_malheureux Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 23, 2002
    Le pauvre Elfe s'éloignait du bruit suspect d'une démarche qui aurait pu lui faire gagner le concours de vitesse de la Lothlorien, catégorie marche nonchalante et insouciante. Mais il se sentit soudain saisi pour la tunique et se retrouva nez à nez avec un petit être barbu et grommelant, visiblement de très, très mauvaise humeur.
    "Ohlàlà, se dit-il. Je vais mourir."
    Il fallut quelques instants pour qu'il comprenne toute l'horreur de la situation. Après quoi il commença à paniquer. mais il n'avait aucun moyen de s'échapper...
     
  3. Gimli

    Gimli Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 21, 2002
    Tjs a quatre pattes dans la terre et les feuilles mortes

    "Toi le freluquet, tu bouges pas....Ou plutôt si tiens, aide-moi à chercher ma hache. J'en ai absolument besoin, je me sens nu sans elle.

    Mais qu'est-ce qui m'a pris de rentrer dans cette forêt...Grmmmbbblll il ne manquerait plus que je tombe sur cette maudite sorcière.. J'aurais mieux fait d'aller rendre visite à mon cousin."

    Se tournant vers l'elfe, Gimli constate que celui-ci commence à s'éloigner progressivement de la vision d'horreur que procure ce nain tout crotté!

    "Oh non mon bonhomme, tu ne bouges pas, il faut que je passe mes nerfs sur quelque chose....ou quelqu'un" :D
     
  4. Aragorn_

    Aragorn_ Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Les betes s'arreterent à environ 15 metres d'eux. Aragorn s'aperçut aussi de la présence d'oiseaux tournoyant au dessus d'eux à haute altitude
    "Des espions, ils n'attaqueront pas je pense, je sais que vous etes fatigué mais nous ferions mieux de nous mettre en route"
    Ils scellerent leurs montures et suivirent le sentier jusqu'au lendemain midi, et Legolas profita de cette halte pour se reposer. Ils continuerent leur chemin pendant de longs jours, et Aragorn s'aperçut bientôt que Legolas, qui était resté silencieux sur leur destination, l'emmenait dans la Lothlorien
    "Au moins ici nous ne pourrons craindre les espions" lui dit-il
     
  5. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Legolas sourit à Aragorn
    "s'il y a bien une chose qui est sure, c'est cette foret ! Au moins pour les elfes..." dit il ironique.

    Arrivées à destination, Legolas et Aragorn descendirent de montures qu'ils confièrent à deux gardes elfes.

    "Gandalf se trouve ici..." dit Legolas en montrant à Aragorn un immense arbre qui devait avoir plusieurs milliers d'années.
     
  6. Elfe_malheureux

    Elfe_malheureux Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 23, 2002
    Le pauvre Elfe, qui avait très bien compris que la ahche était destinée à être utilisée sur sa personne et qui n'approuvait pas du tout ce plan, se mit à fouiller frénétiquement dans son sac à la recherche de son épée...
     
  7. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Galadriel regardait Eowyn, toujours allongée par terre...
    Son regard remonta sur la bouteille de Boisson, puis sur un morceau de lembas qui traînait là, et enfin sur le Miroir remplie d'eau...
    Le temps se figea.
    Le lembas. La Boisson. Le Miroir rempli d'eau.
    Galadriel venait d'avoir une idée lumineuse.
    "Mais ouiiii! se dit-elle. Finis les longs dîners ennuyeux dans la Lorien, amusons-nous!! On devrait faire des fondues elfiques. Celui qui perd son petit bout de lembas dans le miroir rempli de Boisson a un gage... Tiens il faudrait que j'en parle à Celeborn".

    Pui constatant qu'Eowyn n'avait pas l'air de vouloir se réveiller, elle commença à s'inquiéter.
     
  8. Gimli

    Gimli Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 21, 2002
    Mais qu'est-ce qu'il me fait cet animal??? Cherche pas là-dedans!!! Je vois pas comment ma hache aurait pu se retrouver dans ton sac, triple buse!!!
    Ah ces elfes, tout dans la taille, rien dans la cervelle!!!

    Aha je vois un éclat métallique par là-bas, ce doit être elle

    *Gimli entreprend de se lever pour aller récupérer sa belle hache*
     
  9. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    toujours dans le vague, Boromir decida d'aller à la recherche de victuailles, il fallait reprendre des force.

    il devait bien avoir qqchose à manger dans le coin quand meme

    peut etre dans ce placard.
     
  10. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Eowyn ne se réveillait toujours pas...

    "Je pourrais lui chanter une chanson, se dit Galadriel. Ca pourrait la réveiller...."

    Elle alla chercher son banjo et entama "May It Be".

    *l'Elfe malheureux revient... ainsi que Celeborn :p*
     
  11. sylvebarbe

    sylvebarbe Jedi Youngling

    Registered:
    Feb 3, 2002
    Sylvebarbe marchait toujours seul sur les longs sentiers qui le menait à sa forêt...
    Il ruminait quelque peu, sa mauvaise humeur prenait de nouveau le dessus.
    Lorsque soudain un bruit assourdissant se fit entendre, le ciel s'obscurcit...
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    c'est quand la suite!!!
     
  13. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Le jour où Eowyn se réveillera??
     
  14. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Mais qui es tu Elfe de la foret, es tu la cousine du roi des elfes noirs?
    Tes pouvoirs sont ils aussi reels qe dans la legende?
     
  15. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Euh...??
    Mais, euh, oui, tout à fait, oui, comme dans la... légende, c'est ça, précisément.

    Ca te dit de jeter un coup d'oeil au Miroir??
     
  16. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    HA HA HA (rire sordide).
    D'acodac, je jette un petit coup d'oeil.
     
  17. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Oh, c'est vrai?? //n'en croit pas ses yeux

    Bon, alors...
    Mince, où j'ai mis le pichet en argent?
    Mais mais! Qu'est-ce que ce bouquet fout dans mon pichet? Ah zuteuuuu, je l'avais astiqué hier. Celeborn, j'aurai ta peau.

    Enfin bref.
    Remplir le pichet d'eau.
    Verser l'eau dans le Miroir avec un geste gracieux, en faisant un bel effet de manche... ah flûte par toutes les créatures sordides des marais j'en ai mis à côté... bon pas grave ça se voit pas

    Toute cette scène ayant eu lieu dans les méandres obscurs de Galadriel, elle est bien entendu toujours la grande, intimidante, magnifique etc.

    "Alors voilà... commença-t-elle. J'ose espérer que vous connaissez le principe..."
    Puis, réalisant que ce petit discours avait peu de chance de produire de l'effet, elle passa à son texte favori, en anglais dans le texte, justement, pasque c'est comme ça.
    "What you will see, none can tell, for the Mirror shows many things: things that were, things that are, and even... things that have not yet come to pass", termina-t-elle dans un murmure mystique, son visage allongé entouré d'une auréole de cheveux blonds pas tout à fait aussi bien brushingés qu'on aurait voulu (voir raison précédemment dans l'aventure) penché au-dessus de la surface de l'eau limpide...
    Elle attendit que l'être étrange se penche au-dessus du Miroir en serrant sa précieuse fiole entre ses mains sous la dalle de pierre polie.

    Haha! Un client! Un client!
     
  18. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Le petit client s'avança et regarda le miroir.
    Je me voit, tout d'un coup, l'eau commençai a se troubler. Je vois d'anciens amis, le passe, le present. Pourtant un petit soupçon d'inquietude s'empara de moi, et je vis mon futur. Radieu au debut, il se transforma d'un coup en cauchemar. J'ai l'impression que je dois prendre une decision, l'impression qu'il faut suivre une quete, au cote du chaperon rouge (lol)
    .
    Il fait chaud, de plus en plus chaud.
    Je m'eloigne difficilement, mais j'y arrive....
    AHHHHHHHHHH...
     
  19. Eowyn_of_Rohan

    Eowyn_of_Rohan Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 5, 2002
    Eowyn émergeait pour se retrouver avec ce qui semblait être la pire gueule de bois de sa vie.

    Tout en se grattant la tête (c'est fou ce qu'elle avait mal aux cheveux) elle jetta un oeil autour d'elle. Tout le monde semblait être parti. Impression de lendemain de fête, quand tout le monde s'est barré, et qu'il faut tout nettoyer avant que les parents ne reviennent.
    Seule la grande blonde au halo très post-tchernobylien était encore là. Elle sautillait comme un gamine alors qu'un jeune homme se penchait sur son fameux miroir.

    Eowyn se releva péniblement. Après tout, elle ne devait pas être restée inconsciente trop longtemps, c'est du solide, une Rohirrim. Aragorn n'avait donc pas pu aller bien loin.

    Et puis au pire il restait toujours ce naze de Haldir.


    Je suis pas inspirée, parce que sur ma playlist Winamp, il y a Les Nouveaux Romantiques de Karen Chéryl, et j'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux... enfin au moins, la guerre de l'anneau reprend
     
  20. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Je suis un moine Bendu venu des terres lointaines du Nord. Nos contrees sont en guerre contre L'Assemblee Confederee des Sages, qui par leur nom nous ont tous dupe.
    Je me suis egare de ma civilisation, je viens, tout comme aragorn et les siens demander l'aide de la fameuse galadriel;
    on m'a trompe, on on ma raconte que tu etais une sorciere. Tu es Galadriel l enchanteresse.
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    ahhhh!
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    le ciel était de plus en plus noir quand un éclair aveugla le vieil Ent... une doloréane gris métalisé se posa sur le sentier.

    - Mais qu'est ce que....
     
  23. Galadriel

    Galadriel Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Jan 4, 2002
    "Une sorcière, moi? Mais non, pas du tout, vous avez bien raison!", dit-elle en lissant frénétiquement sa longue robe blanche plus si blanche après la traversée de la forêt, l'évanouissement d'Eowyn, etc. Elle ramassa son diadème qui glissait sur ses yeux, essayant en vainde le remettre en place dans ses cheveux.

    "Ainsi voyageur venu de loin, vous avez besoin d'aide..." commença-t-elle sur un ton très digne avant de s'apercevoir qu'Eowyn était réveillée.

    "Quittez pas", dit-elle au voyageur-venu-de-loin.
    Elle vint se pencher au-dessus de la jeune fille.
    "Vous allez bien? Quelle Vision a eu un tel effet sur vous?" c'est vrai quoi, même le jour où j'ai vu que j'allais être en rupture de stock de Boisson pendant 15 jours ça m'avait pas fait cet effet-là, pensa-t-elle.
    "Vous étiez venue chercher de l'aide, vous aussi?" Il va falloir faire une liste d'attente, songea-t-elle.
     
  24. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je laisserai pas perdre ça, je suis une fan inconditionnelle de Galadriel sous acide.

    Visitez la Lorien, ses arbres, son Miroir
    -Oh mon Dieu, Celeborn, comme cette forêt est dense!
    -N'ayez crainte, Galadriel, nous allons déboiser avec mon coupe-ongles!

    [face_laugh]
     
Thread Status:
Not open for further replies.