main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Hello - need help here! :) (Fan Force in Toulouse)

Discussion in 'Archive: France - South' started by Mar17swgirl, Mar 19, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Chosen One star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Bonjour!

    First of all, excuse me for speaking English here, but my French is not that good yet... :p

    I'm a Star Wars fan who's currently working as an au-pair girl near Toulouse. I'm sure there's a Fan Force in Toulouse, and I'd like to participate. Could someone please inform me about the meetings and such? I'd be most grateful.

    Merci beaucoup et que la Force soit avec vous! :)

    Mar :D
     
  2. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Salut Mar !

    Of course there's a Fan Force in Toulouse !
    There are four of us here, well, not all huge fans of Star Wars, but we like it anyway (or else we wouldn't be here ;) )
    Actually there's no meeting scheduled but it will be a pleasure to plan one to meet you ! :)
     
  3. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Hi there, pleased to meet you !

    Just like Blue told you, there are 4 FFFers in Toulouse, who can all speak English btw =)

    I guess we can meet whenever you want... Just give a day, and we'll see if we're free :) Where do you live, exactly ?[face_plain]

    Well, hope to see you soon =)
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hi, Mar17. It's a pleasure to welcome you here. :)
     
  5. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Chosen One star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Merci beaucoup a tous! :D

    I'm glad I found some SW fans here. I hope that we'll get to meet in real life soon. ;)
     
  6. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Hi over there...
    I'm the fourth one who lives in Toulouse. I wanted to know somethin':
    Are you english or american caus' if you're some kinda knight who say NI.NI.NI I'll enjoy very much our next meeting.

    Until then, quirieus domine, and somethin' requiem...

    If you don't understand a word I'm saying, forget it, I'm part of a strange religious group : the Yossam Team.

    Bewatch the power of the Yossams' thoughts...
    ;)
     
  7. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    ^ That had me rolling on the floor. :D

    Welcome Mar17. :) I'm not in Toulouse now but I'll be back there from June to August. Maybe we'll get to meet then.

    Viva el capitàn Yossam.

    EDIT : Cross, I think the exact words were : quirieus domine, dona eis requiem. Not sure about the spelling, though. ;)
     
  8. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Cross, m'boy, next time you're wondering where someone is from, just remember the power of the mouse ;) (Blue, btw, Guéna's lost Spike :eek: :_| ) Mar's profile says she's from Slovakia... :)

    Lordban is from Toulouse as well, but he's not posting anymore... And our beloved *cough* CR Oryx is from Montpellier.

    So guys, when are we meeting ? Is next week-end possible for everyone ? (on aura pas l'appart' cette fois-là, donc Oryx, à moins que tu ne viennes la journée, ça se fera sans toi ni Cheels *sniff*)
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il faut que je poste ça comme une sortie officielle vous croyez ?
     
  10. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Si vous êtez plus de 3 et vu que ça ressemble à quelque chose de plus ou moins officiel "rencontre d'un nouveau membre". je dirais oui :) .
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors dites-moi quand et où vous voulez faire ça.

    (au fait, K, c'est où qu'il faut que je transmette l'info ? ;))
     
  12. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Bouuuuh ORYX,
    Monsieur veut faire le mod il ne s'en donne même pas les moyens ;)
    C'est un peu comme un chat qui ne sais pas attraper les souris...
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu transmets au RSA qui a les droits pour poster directement lui meme.
    N'hésitez pas à parler à Mar17 de la sortie européenne aussi :)
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    S'il suffit que je transmette à K, je me sens quand même particulièrement inutile...
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bah, si, tu finalises les details de la reunion - ce que le RSA ne peut faire lui meme puisqu'il ne vit pas dans ta region.

    Et N'IMPORTE QUELLE OCCASION peut etre postee en page principale, pourvu que les details soient transmis 3 jours avant, au moins ; on pourrait tres bien poster toutes nos sorties au cafe Oz si on arrivait a se decider avant la veille :p
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En fait, Ryryx, le CR a un role sur le terrain. Il verifie que tout le monde a été prévenu, c'est presque aussi lui qui devrait appeler le resto pour réserver, faire des sms à ceux qui postent pas trop, etc etc...
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    C'est bien pour ça que, en ce qui concerne les sorties toulousaines, j'ai plus grand chose à faire puisqu'ils semblent se débrouiller très bien entre eux...
    Mais je ferai de mon mieux.
     
  18. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Laisse faire Oryx pour cette fois ci. Comme on fait ca sans toi on se débrouille tout seul, Twinnie, Blue ou bien même moi pouvons décider de nous en occuper et puis quand le tout sera finalisé , on t'enverra toutes les infos nécessaires que tu transmettra par la suite à K.

     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Dans ce cas c'est un peu different puisqu'Oryx ne peut activement organiser la sortie ; pourquoi dans ce cas passer par un echelon supplementaire, des que tout est fixe, que Twin ou Blue envoie un PM et voila, ca sera plus rapide...
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez-y, les p'tits ! Je vous regarde. :)
     
  21. Mar17swgirl

    Mar17swgirl Chosen One star 7

    Registered:
    Dec 26, 2000
    Oui, je suis Slovaque, mais je parle anglais BIEN MIEUX que français parce que 1. j'ai étudié anglais pendant 12 ans (et français que 5 ans), et 2. je suis allée aux Etats-Unis pendant une année comme une étudiante étrangère. Alors, j'essais écrir en français maintenant, mais il faux que vous m'excusez parce que mon français est encore terrible... :p

    Mais je suis très heureuse de trouver une FanForce ici à Toulouse - et maintenant, il y a 5 de nous ici, avec moi! :D

    Et, bien sûr, je veux vous rencontrer aussi "in real life", alors... le prochain FF rendez-vous est quand? :D ;)

    P.S.: Vous pouvez m'appeler Mar. :)

    P.S.2: Ah, j'ai oublié - j'habite à Fonsorbes, c'est une petite ville sud-ouest de Toulouse (30 minutes par voiture, direction Tournefeuille). :)
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    If you need help in French, we have a special topic on Fanforce France General.
    here
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Honnêtement, tu as un niveau très correct en français. A part le petit contre-sens que tu as fait avec le mot "terrible", il n'y a pas grand-chose à redire...
     
  24. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    L'orthographe est quand même très moyen, mais de toute façon, tu es en France pour faire des progrès en français, non ?

    Bon, faut qu'on voit qui est libre quand en vue d'un prochain meeting, non ?

    Banisto dit qu'il n'est pas libre le week-end prochain, et je crois qu'il est pas sûr d'être libre celui d'après. Il a proposé éventuellement un truc en semaine, genre le jeudi soir ?

    Je suis libre n'importe quand du jeudi soir au lundi midi (mais faut quand même prévenir un minimum à l'avance si vous décidez de faire quelque chose le vendredi soir =)

    Mar, Cross, Blue ? Vous êtes disponibles quand ?

    (You understand everything we write in French alright, Mar ? Or shall we switch back to English ?)
     
  25. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    le week end prochain c'est vrai que pour moi aussi ce n'est pas possible mais en semaine oui, pourquoi pas, jeudi soir c'est pas mal comme idée mais ca peut tout aussi bien etre mardi soir ( voila pour moi).
    What about you Mar ?
     
Thread Status:
Not open for further replies.