main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Je m'en vais.

Discussion in 'Archive: France - South' started by Crosseyedpinguin, Sep 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Crosseyedpinguin

    Crosseyedpinguin Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Oct 13, 2002
    Voila, ca y est, ma décision est prise, FFFSud, après une longue nuit de mûre réflexion, le couperet tombe: JE TE QUITTE.


    Tu t'en fous... tantpis, il est vrai que personne ne m'a invité ici, je me casse donc sans vase à jeter à terre et sans portes à enfoncer.

    La raison de mon départ: une lassitude, un ininteret croissant des topics, je n'ai plus d'envie de me marrer sur ce forum.

    Tu trouve ça prétentieux de ma part de m'annoncer en départ comme ça, haut et fort ? C'est en effet de la prétention, d'ailleurs certains psychanalystes pourraient la qualifier de "déplacée".

    Tu pense que je suis con, si c'est le cas, je suis en admiration devant ta perspicassité aigüe et de ton sens du jugement.

    Je te présente donc ma démission.

    ADIEU à Toi FFFSud et à tes soeurs jumelles du Nord et du France.
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Jamais été fan de ce genre de procédé.

    OH NON C'EST TROP HORRIBLE REVIENS

    Tss.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  4. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Et bien bon vent!
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Cross, tu es assez grand pour choisir tout seul ce que tu fais. Je vois pas trop ce qu'on est sensé répondre à ça cela dit...
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mmmmh laisse moi voir Ryryx :p

    ..................Bière quelqu'un ? :p


    Nan je blague,........je n'offre pas de bières quand quelqu'un s'en va :D
    Sinon dommage pour lui, je le connaissais peu à vrai dire.

    Mais bon je veux bien faire un beau discours s'il me présente une zoulie zeune fille :p
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est marrant, ce genre de message de la part de celui qui dénigrait le topic des coups de gueule, tiens...

    Tu cherchais à faire quoi, là ? De l'anti-pub pour le site dont Samuel fait la promotion sur ce même forum ? Nous taper sur les nerfs ? Tu t'es jamais dit que si les gens qui déliraient avant sur ce forum le font beaucoup moins, c'est peut-être parce qu'ils avaient d'autres choses en tête ? Et si nos délires d'avant te plaisaient pas de toute façon, pourquoi tu pousses ta gueulante maintenant, hein ?

    Ceci dit, là, en ce moment, je suis d'une mauvaise humeur terrible pour des raisons que ma propre mégalomanie déplacée juge cent fois plus justifiées que les tiennes. Peut-être que je regretterai ce post dans quelques temps, et si c'est le cas, désolée à l'avance.

    T'as vraiment pas choisi ta journée :mad: Non mais tu réalises qu'il y a des vrais gens derrière l'écran avant de pondre tes trucs ?
     
  8. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    Juste pour avoir la conscience tranquille : le site dont Samuel fait la promotion sur ce même forum

    L'expression 'sur ce même forum' me dérange... est-ce que vous avez l'impression que je cherche à faire un forum qui remplacerait celui-là ? Ce n'est pas le cas.

    Bon, ceci dit, c'est vrai que ce genre de topic laisse peu de place aux commentaires. Je sais pas trop quoi dire pour le moment, donc je vais poster une recette. Allez c'est parti.

    Bruschettas minute

    Préparation : 15 min
    Cuisson : 15 min
    Portions : 4

    INGRÉDIENTS

    2 ou 3 tomates
    1/2 pot (125 ml - 1/2 tasse) de vinaigrette italienne Kraft
    Beurre ou margarine à l'ail
    Pain pita

    ÉTAPES
    1. Trancher les tomates en très petits dés et les faire mariner dans la vinaigrette italienne.

    2. Pendant que les tomates marinent, beurrer l'extérieur du pain pita (un côté seulement) avec le beurre à l'ail et couper en petites pointes.

    3. Cuire les pointes de pain pita au four à 350 F. jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.

    4. Sortir les pains pita du four et mettre les petits cubes de tomates marinés sur chaque pointe.

    5. Remettre au four à 300 F. environ 10 minutes.

    Sortir du four et servir en entrée. On peut ajouter du parmesan ou des oignons aux cubes de tomates.


    Je pense avoir exprimé clairement mon opinion sur ce sujet.
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Oooh, ça a pas l'air mauvais, merci bien :D Dis, ça correspond à quoi en Celcius, 350 ou 300F ?

    Au passage, désolée pour mon post de toute à l'heure, ma grand-mère vient d'être admise à l'hôpital pour y être opérée dès que ses anti-coagulants auront cessé de faire effet, c'est-à-dire grosso-modo au moment de mon départ, et j'ai assez les boules [face_plain]

    Et je voulais absolument pas insinuer que tu avais l'air de remplacer ce forum :eek: Navrée si on aurait pu croire ça [face_blush]

    Pas de recette à partager avec vous, à part la dinde au whisky que tout le monde connaît sûrement *shrug*
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pardon pour mon commentaire pas forcément diplomate, il était tot.
    Mais ce qui me porte sur le systeme, c'est quand le commentaire type 'pas de topics intéressants, bouh bandes de nuls' vient de gens qui n'ont pas fait grand chose pour contribuer au forum. La critique est aisée, l'art est difficile, ou un truc du genre.
    Je sais pas, quand il y a un forum dans lequel on se sent pas a son aise pour des raisons X ou Y, la moindre des choses c'est de se casser en épargnant aux autres le départ théatral, 'si c'est ca je m'en vais'. En général je me fais une regle d'ignorer ce genre d'annonce, mais comme l'a dit Luce, il y a des gens derriere l'écran, et la moindre des choses est de les respecter. C'est pas de leur faute si tu n'as pas su/pu t'adapter au forum.
     
  11. JEDIBYKNIGHT

    JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 17, 2001
    En même temps ça va éviter les posts 'tiens... au fait, où est Cross, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu'... C'est déjà ça. ;)

    J'espère que ta grand-mère se rétablira bien vite. :)
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    JBK, tu es la voix de la sagesse.

    Twin, on est tous avec ta mamie.
     
  13. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Je trouve pas ce message de tres bon gout et particulierement sympa, mais c'est peut-etre parce que moi aussi, je suis tendue comme une corde de violon en ce moment....
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors passons.
    Autant parler d'autre-chose si vous voulez bien. Les recettes de cuisine c'est pas une si mauvaise idée...
     
  15. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Bien, alors continuons dans les recettes. Celle-ci devrait beaucoup vous plaire :p

    Recette du Haggis :

    1 panse de brebis.
    Fressure de mouton c' est à dire l'ensemble composé du foie, du coeur et des poumons.
    250 gr de rognons de mouton.
    Sel et poivre.
    3 oignons.
    500 gr de farine d'avoine, grosse mouture.


    Laver soigneusement la panse de brebis, la retourner comme un gant et gratter proprement l'intérieur. Laisser tremper toute une nuit dans de l'eau salée.
    Laver la fressure et le gras, plonger dans de l'eau bouillante salée et laisser cuire à petit feu pendant deux heures. Retirer de l'eau, enlever les cartilages et la trachée-artère, puis hacher le tout menu au couteau ou bien passer au hachoir.
    Eplucher les oignons, les faire blanchir dans de l'eau bouillante et les passer aussi au hachoir. Réserver l'eau de cuisson. Dans une poêle, griller lentement la farine d'avoine jusqu'à ce qu'elle soit bien croustillante. La mélanger avec les autres ingrédients, ajouter un peu de l'eau de cuisson des oignons et pétrir le tout en une masse consistante mais souple. Introduire cette farce dans la panse de brebis pour la remplir au 2/3 environ. Bien évacuer l'air et, le cas échéant, ficeler au milieu. Piquer plusieurs fois à l'aiguille pour que la panse n'éclate pas à la cuisson. Faire cuire doucement pendant trois à quatre heures dans une marmite d'eau bouillante, couvercle fermé. Réserver ensuite au chaud et retirer les ficelles. Servir en tranche bien garnies de beurre et de purée de rutabaga et de pommes de terre.
    Voilà, votre panse est cuite à point !
    Pour le service, il est conseillé d'ouvrir la panse encore brûlante, d'en retirer la farce, et de servir les convives directement dans l'assiette.
    Le plat ce déguste avec des petits verres de whisky.

    Mais on peut aussi faire des trucs beaucoup plus marrant avec le haggis que le manger : le lancer ! :D
     
  16. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Punaise, le haggis, elle a osé :eek:

    Gateau aux chamallows

    Mélanger un paquet de sablés nantais réduits en poudre, une demi boite de lait concentré sucré (une grande boite hein, pas une pitite), 50g de beurre doux, un demi paquet de chamallows. Rouler la pate obtenue dans de la noix de coco rapée, 4h au frigo et zou! dans le bedu, et surtout sur les hanches. Mais c'est délicieux, ca en vaut la peine.
     
  17. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Yeurk, t'arrives quand même à être aussi écoeurante que moi... Bravo ! :p


    Le Hobbit Purée :

    Ingrédients : Un Hobbit, une massue
    Recette : Il ne s?agit évidemment pas d?un Hobbit avec de la purée mais bien d?un Hobbit EN purée... Appliquer vigoureusement la massue sur le Hobbit jusqu'à obtention de la consistance souhaitée.
    Variante : Certains Trolls raffinés utilisent une marmite. Il suffit de mettre le Hobbit dans la marmite puis de le piler au fond avec la massue... Y a moins de perte mais c?est moins marrant.
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  19. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    j'aimerais bien goûter le haggis :D
     
  20. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    [face_laugh]

    Luce is à fond dans Pirate Day, donc voici la recette du grog version Monkey Island :

    Du kérosène, du propylène, du glycol, de l'acide sulfurique, du peperoni, et de la crasse. A boire sans modération, mais attention, ça dissoud les verres et les serrures de prison.
     
Thread Status:
Not open for further replies.