main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    J'entre en douce dans le bar et viens me poster derrière les 2 gars qui ont l'air d'ennuyer ma padawan...
    Dites donc les gars...
    ( je fais 1m60, ai l'air d'avoir 15 ans, mais suis pas contente)
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah maître si vous saviez! C'est l'enfer!

    *Se redresse péniblement, essaye de se camper droite*

    Ahah! on fait moins les fiers, hein? hein?... euh...

    Bon ben tournée générale!
     
  3. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Je jette un regard lourd de reproche à Nwalme... Mais bon, on a bien le droit de se détendre de temps en temps, même si on est jedi.
    Bon je prendrai un jus de fruit d'alderaan sans alcool.
    Du coin de l'oeil je surveille les gars qui nous tourne autour.
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Tout de suite Mistress Houlmyr
     
  5. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Je prends mon verre en faisant un sourire au barman et je sirote mon jus de fruit en m'asseyant sur un tabouret devant le bar.
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    (Nwalme s'asseoit toute penaude auprès de son maître, comme aux premiers jours de son apprentissage)

    Ah, maître, que je vous présente les lascars qui rôdent ici...

    - MRHA, tu connais déjà.

    - RedLord, le barman-archiviste, notre ainé, notre Yoda. Il est du côté rouge de la Force. Il dit que c'est la neutralité,quoique, c'est pas le gris la neutralité?

    - Twinnie, dite la Douce Twinnie, la tendre moitié d'Oryx. Mon alliée au niveau européen, ça compte.

    - Oryx, la tendre moité de Twinnie. Je connais pas son alignement. c'est un peu compliqué mais en gros, c'est un alignement tout entier tourné vers sa personne. Le I de son nom reste un mystère.

    - Klifa, le dévoué apprenti d'Oryx. Mais je ne désespère pas de le ramener à nous. Surtout vu sa ténacité à l'entrainement, ça serait tout bénef pour nous.
    Les alignements, ça va, ça vient.

    - akhun, le perfide akhun, Sith devant son empereur. Là il fait juste semblant d'être attentif, car il s'est mis dans la tête que je rejoindrai leur côté. Bwahaha.

    - LordBan, dit le sournois, pareil qu'akhun, pt'être en pire, parce que lui fait même pas semblant d'être attentif.

    J'en ai oublié?
     
  7. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Très bien.
    Je regarde mon verre vide...
    Bon ben alors pour feter mon arrivée dans cet endroit, tournée générale!
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Hé. Vous comprenez maintenant pourquoi je veux pas changer de maître? :D
     
  9. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    J'applique la philosophie de l'instant présent.. De toute façon, plus personne ne voulait se battre contre moi à l'entrainement de l'académie... ils sont tous dégouttéw de se faire battre par une si petite jedi ;)
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est à l'alcool qu'il faut sans doute imputer cette impertinence, mais ne vous faisiez-vous pas régulièrement étendre par Adi Gallia?
     
  11. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Pour cette chère Adi, oui, elle reste supérieure à moi sur ce point et j'en suis fière , je me suis amélioré grace à elle et grâce à mon précédent maître jedi ;) (j'en ai mangé du sable moa)
    Ils m'on fait comprendre qu'un atout ne réside pas uniquement dans le maniement du sabre, mais aussi en l'intelligence et la reflexion face à l'adversaire.

    Et sur ces belles paroles, buvons!
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Que le vin coule à flot!!!!

    Si j'osais... pour Klifa mefiez vous il est un peu.... je dirai gauche! ;)
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Oui buvons mes amis...

    Nwalme, la facon dont tu m'as présenté m'a fait de la peine (ok 5 scdes de peine)..

    Est-ce tout ce que tu penses de moi?

    Ma chere Houlmyr, Lordban et moi-meme sommes tout a fait civilisés et sommes gens de bonne compagnie..

    Redlord, le barman n'est pas le seul a pouvoir écouter les soucis des autres.

    Alors maintenant que l'éleve est avec son maitre, parlons de son maitre ( tu verras Nwalme, cela ira mieux apres ).
    D'ailleurs qui te dit que j'essaie de t'attirer vers notre Coté ? Je veux simplement t'écouter..
     
  14. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Pendant que tout ces jedi discute, je me glisse à l'interieur de la cantina, et je m'assieds (tant bien que mal avec mon back pack) à une table sombre mais ou je peut bien voir toute la scene !
    on ne sais jamais, il y aura peut etre quelque chose dont je pourai tirer profit!
     
  15. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Non, là je m'insurge Nwalme !

    Je ne suis pas "le sournois, pareil qu'akhun, pt'être en pire, parce que lui fait même pas semblant d'être attentif" !!

    Moi qui ai usé de la Force pour manipuler un appareil photo et t'immortaliser pour la postérité (et le succès phénoménal des feuilles à scandale qui sortiront d'ici une heure ou deux).
    Redlord, bientôt ta Cantina sera connue de la Galaxie entière, des dizaines de journalistes voudront interviewer l'homme qui a fait rouler une Jedi sous son comptoir !

    Nwalme, c'est une grande chose que ces photos, elles vont enfin ranimer l'espoir des milliards de personnes qui désespèrent d'être mauvaises sans que le Jedi de service les empêche d'accomplir leurs crimes !

    (en plus j'avais pas l'intention de les publier ces photos, mais puisque je suis sournois, je vais me gêner !)
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Salut Fett selon nos accords je te rappelle que tu peux collecter des informations mais pas effectuer de capture dans l'enceinte de La cantina!

    Une biere?
     
  17. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    Pour les captures j'attendrai d'etre à l'exterieur!
    sinon je ne suis pas contre une petite biere (avec une paille evidement, je ne me decouvre jamais en publique!)
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah, Boba, bienvenue dans notre cantina ; RedLord, sa bière est pour moi. Et la suivante aussi.
    On sait jamais, j'aurai peut-être un ou deux "services" à te demander... Une stupide histoire de photos et de scandale que tout le monde souhaite éviter...

    Quant à Houlmyr... Là je m'installe confortablement et je regarde. Même pas la peine d'essayer, il est pas né celui qui la convertira!
     
  19. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Insensiblement tu glisses vers la Neutralité Nwalme!!!
     
  20. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Eh bien, allons discuter avec ton Maitre, Nwalme.

    Je n'ai pas l'nonneur de la connaitre (toi non plus, du moins pas trop)..
    Je suis un peu dans le flou et vous me rappelez que moi aussi j'ai eu un disciple dans le temps...


    Malheureusement cette époque est révolue ... *sigh*....

    Redlord, un verre de ton alcool le plus fort !! Il faut que j'oublie mon passé !!
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah, à entendre les gens, c'est fou ce que je peux glisser vers les autres Côtés en ce moment, moi...

    (S'empare d'un micro qui trainait, on se demande pourquoi, sur le comptoir)

    "Mé moua non plou, yé né pas changé..."
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    On dit ça jeune Padawan!!!
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    A part savoir chanter, sais-tu aussi danser?

    Pour égayer l'atmosphere bien sur....

    Dites-moi Maitre Houlmyr, comment avez-vous rencontré une aussi charmante et aussi prometteuse disciple ?
    Sa formation s'est-elle effectuée sans heurts?

    Dites-moi tout, j'ai soif de connaissances.
     
  24. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    O doute cruel!
    O inconstance des choses!
    Ce qu'on est aux yeux des autres n'est-il qu'éphémère?

    RedLord, double sushibeer pour akhun, il en aura besoin...

    Akhun, je crois que ce poids est trop lourd à porter... laisses une oreille amie (arrête de ricaner, Houlmyr!) t'écouter...
     
  25. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    C'était il y a quelques années... Je ne me souviens plus exactement.

    J'avais découvert un jeune garcon qui avait la Force et que les Jedi semblaient avoir oublié..

    J'ai donc pris sous ma protection ce petit etre innocent et je lui ai enseigné les mystérieux arcanes de mon ordre..
    C'était un éleve fort prometteur, aux capacités d'adaptation incroyables.

    Sa formation avancait donc vite, je dirais meme trop vite. Il brulait de tout connaitre, il me rappelait ce jeune insouciant que j'etais a l'epoque...

    Malheureusement, au cours de ses pérégrinations (qui font partie de la formation), mon apprenti a rencontré un Maitre Jedi.... Tres vite, ce corrupteur aguerri a réussi a détourner mon apprenti de la voie qu'il suivait..

    Et ce sot (mon apprenti) a cru bon de vouloir me convertir au Coté Lumineux. Je lui ai donc montré le véritable pouvoir du Coté Obscur en exécutant ce vil Maitre Jedi puis, je me suis tourné vers mon EX-apprenti et lui ai plongé son propre sabre-laser en plein coeur...

    Depuis ce jour, je n'ai plus eu envie de former des apprentis. Par contre je me suis trouvé un nouveau but dans ma vie...