main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est pas moi, c'est, euh... c'est Akhun! Y'a qu'à voir dans quel état il est!

    (Cours se réfugier derrière le comptoir)
     
  2. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    on vera ca qu'en je reviendrai!
    bon redlord, tu me marque ca sur ma note, je te paye ce soir en revenant!
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    (Oryx-I finit par réaliser que Twinnie souffre toute seule dans un coin de la salle. Ne pouvant supporter de voir ses grands yeux remplis de larmes, il saute souplement du comptoir, repose son micro et saisit la main de sa bien-aimé dans un geste d'une douceur infinnie.)

    Je suis là, ma douce. Pour toi seule...

    (Il unit alors ses lèvres à celles de sa bien-aimé en un baiser passionné qui semble durer plusieurs éternités...
    Toute la salle observe interloquée le romantique spectacle des deux amants enfin réunis.)
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si après ça, on me traite encore de goujat...
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    (ton halène pue l'alcool mon chéri)
     
  6. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    ho, les ventouses, y'a des matelas pour faire ca!
     
  7. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    (a demi incrusté dans le comptoir - forme éthérée oblige - Lordban contemple avec affliction la scène exposée à ses yeux et se demande s'il ne serait pas bon d'invoquer la Force pour augmenter de quelques grammes la quantité de sang par litre d'alcool chez les personnes présentes)
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    "(ton halène pue l'alcool mon chéri)"

    (la tienne aussi ma douce... C'est pour ça que ce baiser représente la parfaite communion de nos deux êtres. Finis les inibitions. J'assumerai ma relation avec toi, comme un homme... chaque fois que je serai suffisement éméché pour atteindre un tel degrès de romantisme)
     
  9. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    *revenu de ces courses et d'un petit travail qui c'est presenté à l'improvise!

    TOURNEE GENERALE!
    Je viends d'empocher une ptite fortune!
    (ben oui le vendeur chez qui je suis allé derangeait un de mes employeur et j'ai été payé grassement pour, disons, lui faire comprendre que ca presence ici n'etait plus souhaité!).
     
  10. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Ou làlà... je commence à avoir bigrement mal à la tête moi.. (ils fument quoi les autres là?)
    (Pour Nwalme, tu n'es plus une padawan, mais tu seras toujours ma padawan dans mon coeur ;o) )
    Je me tourne vers nos compagnons en la Force.
    Bon ben alors je vais peut être prendre quelque chose de plus fort. j'ai l'impression qu'il faut avoir un niveau de ocnscince altéré pour comprendre ce qui se passe ici...
    Qui m'offre un verre?
     
  11. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    ptite nature (dit-il en s'enffilant une peinte de biere)
    vous ne ferez jamais de bon combatant!

    Barman ressert donc la petite soeur!
     
  12. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    J'acccepte le verre... Mais je jette un regard noir à Bobba... p'tite soeur.. grmlmmlmtlm...
     
  13. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    ressert donc la petite soeur ca veut dire: rempli mon verre!
    Mais je t'offre un verre si tu veux!
     
  14. Houlmyr

    Houlmyr Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Nov 28, 2000
    Mmmm... d'accord [face_clown]
     
  15. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je hausse les epaules d'un air navré en resservant la bande d'alcooliques qui se tient devant moi!!!

    Et je verse discretement le contenu d'un petite fiole dans le verre d'un des particpant!!!
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    En bon sournois je signale que Redlord a vidé le contenu d'une petite fiole dans le verre de l'autre (nyark !)
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah, merci, maitre :)

    Hééé maismaismais... dites donc, Oryx et Twinnie, vous trouvez que l'endroit est bien choisi? Y'a des enfants, ici!

    (Passablement éméchée, Nwalme se saisit du verre de Ban, qui trainait, et en verse le contenu sur les deux amants. Puis se rend compte de son acte et des regards stupéfaits braqués sur elle)

    Pardonpardonpardon, c'est pas moi je vous JURE!
     
  18. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Nwalme à quoi ça sert que je commande un verre ? Je peux pas faire disparaître de l'alcool avec la Force !!! (en revanche je peux le réinjecter dans les veines des autres personnes présentes...)
     
  19. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    clamos! je te donne le miens, je prefere prendre un ptit wisky!

    heu, barman un wisky s'il vous plait, merci!
     
  20. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    (ah au fait Nwalme t'en fais pas vu l'état dans lequel tout le monde est tu risques rien espèce de Dark-sideuse bourrée et déguisée, va !)
    Bon patron puisqu'on y est une tournée générale, sauf pour moi il va bien falloir que quelqu'un conduise le speeder pour les ramener après :)
     
  21. Bobafett074

    Bobafett074 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Jan 14, 2001
    et le pilotage automatique, tu connais?!
     
  22. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *Twinnie secoue la tête et essaie de comprendre ce qui vient d'interrompre l'étreinte passionnée qu'Oryx avait si tendrement initiée*

    'Euh, REdLord, il pleut dans ton bar... hey elle a bon goût la pluie, Nwalme, tu veux pas nous en r'donner un p'tit peu ?!' *regard plein d'attente*

    *le temps d'un instant qui dure un petit moment, Twinnie oublie son bien-aimé pour contempler l'alcool*

    (Bon samedi soir... :D)
     
  23. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Pilotage automatique - ah oui ! Le truc vachement rigolo qui a coûté la vie de milliers de personnes qu'on voulait voir disparaître de la scène publique...
    NON MERCI !!!

    (j'ai déjà assez de problèmes avec ma soeur qu'il va vraiment falloir que je reprenne en main...)
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Voila ! Maintenant je pue vraiment l'alcool !
    Tu veux que j'aille te chercher un verre, ma douce ? Libre à toi alors de te le renverser sur toi si tu en apprécies davantage la saveur ainsi.
    Redlord, est-ce que tu pourrais nous passer la musique du film La Boum, s'il te plait ? Je vais tâcher de profiter du romantisme extraordinaire de cet instant pour entamer un slow capable de me faire retrouver mes quinze ans...
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    "Driiimz are maï rialiti..."
    On enchaine sur "Unchained Melody" ("Ooooh maï lôôôve, maï daaarliiing...") et là c'est complet!

    Bon, si je comprend bien , va falloir la chaperonner cette boum...