main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General La CANTINA d'AKHUN (Zone Neutre).

Discussion in 'France' started by RedLord, Jan 28, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Merry Christmas OH OH OH[face_mischief]
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Hey c'est tout changé ici. Joyeux Noel les amis =D=
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ouaip, on dirait qu'ils ont refait la peinture chez TFN. C'est pas trop laid ^^
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bonne année [:D]
     
  5. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Bonne année :)
     
  6. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Bonne année ^^

    Barman, un bouillon de légumes svp...
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Bonne et excellente année à tous !
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bonne année, les gens ! [:D]

    [​IMG]
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Venez, on boit !
     
  10. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Y'a un Porg sur la photo, est-ce que ça veut dire qu'on boit et qu'on mange ?
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Yes you can
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Alors pour moi ce sera une double pinte de Grimbergen et un Porg braisé sauce bourguignonne, sivouplé ! :)
     
  13. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Vu que c'est une viande blanche, je le sers plutot avec une sauce blue milk cheese
     
  14. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ca se tente.
    Sauvez un Wookiee, mangez un Porg !
     
  15. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Alive

    Visionnage du Mandalorian hier :boba:
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, il paraît que ça fait toujours passer un moment. Pas de romance Twilight, pas de bestioles qui se font traire par un maître jedi déchu. De l'action sympa et des personnages badass. Je me regarderai ça quand il y aura au moins 4 ou 5 épisodes. J'aime pas regarder par petits bouts.

    Toujours motivé pour qu'on se monte un truc autour de la sortie de l'épisode IX ? Je sais qu'on fait tous preuve d'un enthousiasme débordant mais on arrivera bien à se faire une petite bouffe quand même. :D
     
  18. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Motivé pour une bouffe mais pas du tout par l'épisode 9.
    The Mandalorian c'est très beau mais c'est.. vide. que deux épisodes mais on a l'impression qu'ils cochent toutes les cases du fan service. Wait and see
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Par contre Jedi fallen order c'est une tuerie intégrale. :D

    Non, j'ai pas joué au jeu. J'ai regardé l'ensemble des scènes cinématiques montées en un film de plus de 3h.
    Ça m'a fait la même impression que Rogue one, comme si quelqu'un avait appuyé sur un bouton et enclenché le mode "Star wars" tout à coup. [face_hypnotized]:*
     
    Last edited: Nov 21, 2019
  20. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    hélas il faudra pas vraiment compter sur moi car la semaine de la sortie je sera encore dans période rude de mon boulot et pas vraiment de repos prévue. je sais, je sais c'est un véritable drame que l'ont devra surmonter mais on a survécu à l'épisode 8 il y a deux ans donc je n'ai aucun doute sur notre pouvoir de résilience.
    je mettra la main sur jedi fallen order un de ses quatre, vai je enfin retrouver la sensation "star wars" sur un jeu vidéo depuis Kotor?
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, ensemble ou pas, on peut quand même se donner des nouvelles en ces heures sombres... Moi, je maintiens mon engagement de ne pas le voir avant que 10 jours ne soient révolus. Je suis spoilé jusqu'à l'os, et je peux vous dire que ce qu'il y a au menu n'est vraiment pas engageant.

    JJ, si tu veux rallier tous les fans à ta cause, évite de mettre la moitié de la saga à la poubelle simplement parce qu'elle n'est pas celle de ta génération, merci.


    Heureusement, dans ce monde de mauvais goût et d'amères déception, il nous reste encore le Mandalorien.

    [​IMG]
     
    Last edited: Dec 18, 2019
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je ne comprends pas cette histoire de dix jours. Ca change quoi ?

    Also, ton souci avec The Last Jedi, c'était le traitement de Luke et les libertés prises par Johnson. Si Abrams remet le film sur les rails du Réveil de la Force, ça devrait te convenir, non ?
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je prends dix jours pour que - si d'aventure je dois payer ma place - je sois certain de ne pas peser dans le box office des premières semaines, là où le film fait son buzz, celui qui compte vraiment aux yeux de Disney.
    Accessoirement, ça me permettra aussi d'avoir une salle vide pour que mes râleries et mes fous rires ne dérangent pas trop de monde. Et j'aurai eu le temps de prendre de la distance avec le film en écoutant les avis des uns et des autres, de guérir un peu, de sorte que ça ne piquera pas trop quand je le verrai.

    Et, Marc, ça me fait de la peine d'en reparler, mais Luke Skywalker est mort dans l'épisode VIII lors d'un son et lumière qui n'a servi littéralement à rien (les douze pauvres "rebelles" qui avaient survécu à ce stade pouvaient sortir par derrière à tout moment, et ce n'est pas Luke qui leur a dit d'y aller). Il n'a jamais formé Rey et il ne peut pas être une figure décisive dans le dernier film puisque c'est le tour de Rey de vaincre le mal. Donc, il n'y a absolument aucun moyen de rattraper son personnage en un seul film. Crois-moi, j'ai cherché !

    Si Disney m'avait contacté pour avoir mon avis, je leur aurait conseillé une seule chose : faites que cette trilogie finisse sur une victoire du côté obscur. Faites basculer Rey. Là vous aurez fait une subversion courageuse et vous aurez donné une logique au parcours complètement pété de votre héroïne, tout en lui donnant enfin une personnalité et des failles dont elle avait bien besoin. Ensuite, revenez dans 6 ou 8 ans avec les épisode X, XI et XII, où c'est Finn le héros, et cette fois, écrivez les d'avance !
     
    Last edited: Dec 19, 2019
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Vrai spoiler sur Luke dans le dernier film :D

    Il a son costume blanc, il a l'air d'un vieux sage et pas d'un ermite fou et il fait une vanne sur le lancer de sabre par dessus l'épaule
    Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus

    Tant que tu payes ta place, tu seras comptabilisé dans les chiffres. Le mieux, c'est d'aller dans un UGC, de prendre une place pour Vik le Viking et de se faufiler dans la salle de Star Wars
     
    Last edited: Dec 19, 2019
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ce qu'il me faut de plus c'est qu'il apparaisse à la fin aux côtés de Leia et de Anakin et qu'à eux trois il détruisent l'esprit des Sith une bonne fois pour toutes pendant que Rey détruit le dernier corps de Palpatine.
    Ainsi la prophétie n'est pas jetée à la poubelle, et on a trois générations de jedi combattant cote à cote pour un final épique et hautement émouvant qui réunit les trois trilogies et qui n'aurait pas eu à rougir à côté de celui d'Avengers Endgame.
    Ce que nous a sorti JJ là c'est ni fait ni à faire.

    Et c'était mon plan, t'inquiète pas. Mais dans un Gaumont Pathé. Je suis abonné.
     
    Last edited: Dec 19, 2019