main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La décision

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Mar 31, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas apparut sur un rocher. Il regardait la scène qui se déroulait en bas, l'Archiviste contre le Templier. Il était désormais vêtu de noir, des pieds à la tête. Même ses yeux avaient viré au noir. Quelques éclairs rouges crépitaient autour de lui, comme une aura diabolique. Il eut un petit rire...

    Mes amis, au vu de ce qui s'est passé ses derniers jours, j'ai pris une décision qui devrait changer pas mal de choses sur ce board.

    J'ai décidé de quitter l'Ordre des Templiers, cet ordre décadent... Ma vraie place est auprès de Lordban. Considérez moi à présent comme un Sith

     
  2. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    :eek:
    //Jawa regarde Marco et entend dans sa tete la marche impériale(ou le thème de l'empereur).
    "Quel trahison !!"
    //Secoue la tete dans un mouvement de négation
    "mais en fait ca veut dire que tu boiras plus de Leffe a la cantina tout ca ou c'est juste pour te "la raconter" ?
    ainsi le coté obscur ta consume , le vieux Yoda zavait l'air peu etre sénile mais il savait ce qu'il racontait.. :(
    Oryx tu vois il ne faut pas en abuser quand meme , même pour griller les saucisses :p
     
  3. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    'bruti, j'en bois, moi, de la Leffe :p et non seulement je suis un Sith, mais je suis même plus mort que lui :p
     
  4. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Hummm
    Personne ne me traite d'abruti ., surtout pas un espece de spectre Sith corrompu :mad:
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Redlord apparait sous forme spectrale dans sa main il tient une balance et sourit.
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Arf, et moi qui pensait que c'était une annonce relative au futur de Fanforce... bon ze vous laisse, j'aime pas les rpgs.
     
  7. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    C'est quoi un rpg ? ?[face_plain]

    j'interviens pas je suis toujours en train de boire du choco en bas... pas sensée voir ce qui se passe en haut des montagnes...
    N'empêche l'empaffé l'a gardé MON sabre... à moins que ce soit une feinte à la Melle Kaoru, va falloir que je le reprenne..........
     
  8. Vachefolle

    Vachefolle Jedi Youngling

    Registered:
    May 18, 2002
    Meuh ...
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    (RPG = role playing game)

    T'inquiète pas pour ton sabre, il te sera rendu.
     
  10. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    [face_shocked] [face_shocked]
    Arg !! Le traitre ! Il n'a pas su rester en équilibre entre le coté obscur et le coté clair ! Il craque pour cette ordre Sith miséreux ! Qu'il soit maudit !
    [face_plain] :mad:




     
  11. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    OOOOuuh :mad: un sith.. un autre... Bon ben ça fait folchlore.. :p
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    M'étonne pas, ces réactions ;) J'aurais dû me douter que les Templiers feraient d'aussi mauvais perdants :p
     
  13. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Bouuh t'attends pas la reaction d'Oryx?
     
  14. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
  15. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Oh que si, je l'attends [face_devil]

    EDIT -

    Et vu comme réagit Kendra, je ne suis pas sûr que le nombre de serviteurs du Côté Obscur soit limité à deux sur ce forum [face_mischief]
     
  16. Madcow

    Madcow Jedi Youngling

    Registered:
    May 18, 2002
    Meuuuuuh
     
  17. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    les vaches aboient.... (ouais un post gratuit pour essayer de choper une belle etoile :D )
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Bon puisque c'est comme ça, il ne me reste plus qu'une chose à faire : rejoindre les archivistes !







    Je déconne :p

    Ah oui, au fait : Marco t'es qu'un vendu ! :mad:
     
  19. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Hééééé Plo non mais ça va pas de dire des choses pareilles ! Toi qui a été le 2° maître pendant toutes ces années ????
    Et pis Marco il peut pas faire un bon sith, c'est une pâte à choux ce gars, j'en sais quelque chose bon sang ! Z'êtres vraiment pas raisonnables les mecs, c'est le climat électroral qui vous fait ça ? Ouais ben faut arrêter [face_plain]
     
  20. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Oui.. C'est vrai les gars.. Marcolas a choisi sa voie...
     
  21. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Peut-être que Marco t'a caché quelques secrets, Kendra :p
     
  22. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Eh on sait tous que vous avez une relation privilegiee tous les deux mais c'est pas la peine de le defendre :p
    C'est quand meme LUI qui a decide de tourner le dos a ces anciens collegues et de devenir un Sith cramoisi
    Regarde il a tellement decu Oryx qu'il ne poste meme plus, degouté certainement par son geste :p
    Je suis de l'avis de Plo , il m'a decu meme comme tu dis si c'est une "pomme d'amour" :)
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le temple n'est pas une prison.
    La porte en est ouverte à ceux qui souhaitent le quitter.

    Mais marque bien ces paroles, toi qui fut mon ami, ceux qui laissent le côté obscur les dominer sont résolument trop faibles pour rester des templiers. Je n'ai pas l'indulgence des jedi à l'égard de ceux qui faillissent.
    Puisque la peur est la voie que tu as choisie, alors garde en toi la peur du moment où nos routes se croiseront à nouveau... :mad:
     
  24. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Calme toi ami , la colère : c'est ce qui a amene ce faible individu a sombrer du coté obscur , plus rien ne peut l'aider maintenant
    Ca promet encore de belles bastons quand meme chouette :D
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
Thread Status:
Not open for further replies.