main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La décision

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Mar 31, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Hmpp... Rejoins le coté obscur il a.... Au moins il l'admet et vous prévient.... C'est déja ça !!!
     
  2. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Jwa at'as rien suivi bon sang, quand je dis "les mecs faut arrêter" Marco est inclu dedans, et c'est lui la pâte à choux pas Oryx ! et puis je suis persuadée qu'il ne peut pas faire un sith... c'est PAS possible.
    Et puis non non non et non Ban, je ne suis pas sith-able. Faut pas déconner, quand on a refusé une proposition chez les archivistes, c'est pas pour se joindre aux sith :p
    (ça sent un peu le Douste-Blazy-like ça... comme quoi un ministère vaut mieux que Toulouse et patati et patata alors qu'il avait déjà été appelé et qu'à ce moment là Toulouse valait miex... retourneur de veston va !)
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    "Kendra, rejoins moi." L'ombre de Redlord tend une main secourable vers l'ex-padawan du Sith.
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    (Profiteur :p)
     
  5. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Toi le renégat einh camembert steuplait tu la ramènes pas.
    Je ne suis du côté de personne car personne n'est du mien comme disait l'autre.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu peux encore compter sur moi, Kendra. Je souhaite autant que toi remettre la main sur cette créature abjecte...
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Ouais kendra calme toi :(
    Utilise la force pour te concentrer sur un nouvel objectif (je sais pas pense aussi aux tortures que tu pourrais faire a Marco :p )
    Bon la messe est donc dite ... les templiers sont se re-éparpiller et on va pouvoir reboire un coup a la cantina du coup :)
     
  8. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Hmmm... Beaucoup de colère chez Maître Oryx. Je m'aperçois qu'il risque de bientôt nous dévoiler sa véritable identité [face_mischief]


    Marcolas, mon cher ami, il est maintenant temps pour moi de te transmettre ces derniers dons qui feront de toi un Seigneur des Sith et mon égal.

    Reçois tout d'abord ce sabrolaser. C'est l'arme autrefois maniée par le Comte Dooku, et récupérée à grand frais. Son précédent porteur fut un redoutable combattant ; je suis certain que tu parviendras à le surpasser.

    Reçois enfin cet artefact, te donnant accès à mes biens les plus précieux :

    Marcolas, reçois la clef de l'Etable de Ban
     
  9. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Super le cadeau d'entrée au club des Sith ! Un droit d'accès au salon de l'agriculture ! :p
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [jingle de Zelda pour un objet gagné]

    Marcolas se saisit du sabre et l'accroche à sa ceinture. Il conserve aussi son sabre violet et dépose celui de Kendra au sol.
     
  11. Madcow

    Madcow Jedi Youngling

    Registered:
    May 18, 2002
    MOOOOOOOOOO !!! [face_devil]

    *CRASH*
     
  12. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ah, ça c'était le bruit de la condamnation de Cixi pour diffamation en première instance :D
     
  13. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Je plaide coupable ! :p et j'assume !
     
  14. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Bon, puisque tu assumes, moi j'assomme *file un grand coup de marteau surgi de nulle part sur la tête de Cixi*
     
  15. Le_Barbare

    Le_Barbare Jedi Youngling

    Registered:
    Oct 12, 2002
    Ouais, baston !
     
  16. Vachefolle

    Vachefolle Jedi Youngling

    Registered:
    May 18, 2002
  17. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    évite le coup en faisant un léger pas sur le coté, sans ciller.
    "Je ne m'abaisserai pas à me battre contre un vulgaire dresseur de vache !"


    :p
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Cixi ! :eek:
    Marcolas s'interpose entre elle et son nouveau Maitre, la main sur le sabre de Dooku.
     
  19. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Oh, non, ne pas se battre contre une fille, même si elle est est capable de nous battre... Argh...
     
  20. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Marco, tu as été un temps mon maitre, mais maintenant, à mes yeux tu n'es que de la chair à Bantha. Jamais tu ne me retiendras de dire à ce Cow boy ce que je pense de son ordre fermier !

    :p
     
  21. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Cixi chuis avec toi ! trop bien la vanne du salon de l'agriculture [face_laugh] aller, tous les templiers avec moi ! conseil se guerre, on va pas laisser cet affront impuni !

    Et puis même pas original le sabre de Dooku... franchement lui refiler le sabre d'un type qui

    spoiler












    s'est fait buter par son successeur c'est d'un goût douteux...













    fin des spoilers
    Qui butera Marco pour que Ban offre le sabre de Dooku a un autre pèlerin ?
     
  22. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    HJ - Cix', si tu penses à un spoiler, évite de le poster dans une thread où circule des non-spoilés stp ;)

    J -

    "Pauvre folle..." lâche Ban avec un rictus méprisant. Il lève une main, et une horde de vaches se rue sur Cixi, la piétinant sauvagement pour la châtier de son non-respect des règles de la courtoisie [face_devil]
     
  23. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    HJ : Heu bah.. j'ai rien dis moi.. :confused: Je fais des spoilers sans m'en rendre compte ? :confused:


    J : Se laisse piétiner par les vaches puis se relève, s'époussette et lance un sourire narquois à LordBan
    "C'est tout ? Ne cherche pas à m'ennerver tu n'y arriveras pas, je t'ai dis déjà que je ne m'abaisserai pas à me battre contre toi alors n'insiste pas !"
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Marcolas claque des doigts. Les vaches font demi tour et piétinent Cixi une deuxieme fois...
     
  25. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    C'est moi qui ai spoilé... ah sorry je savais pas qu'ici c'était interdit [face_blush] ze le ferai plus....

    *Attrape Cixi par le bras*
    -Laisse-les, c'est des minables, surtout le 2°, ça vaut pas la peine de s'y intéresser.
     
Thread Status:
Not open for further replies.