main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La formation templière de Twinnie

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, Apr 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Résumé des épisodes précédents
    Lors d'une rencontre FF à Paris, Twinnie accepte de devenir Templière, formée par Maitre Klifa. Elle l'a accepté de vive voix au milieu de la gare d'Austerlitz.
    Aujourdhui, en l'absence du Maitre, je me chargerai de sa formation, garantie 100% sans pureté

    Décor
    La scène se passe donc dans un Temple Templier à ciel ouvert, protégé par un dôme de Force. On y trouve une zone de combat. A un pilier sont fixés divers sabres lasers de couleurs et de tailles différentes.
    Dans un coin, il y un bar ressemblant à la Cantina (donc plein de bouteilles de bieres/rhum).
    Dans un autre coin, des jeunes espagnols au sang chaud sont enchainés à une paroi :D

    Marcolas attend son élève, tout en sirotant une Blanche au comptoir :p

    Edit : Maitre Plo, on peut se partager sa formation, à mi temps par exemple :)
     
  2. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Twinnie pénètre sous le dôme, et se met immédiatement à saliver.

    Le dilemne est dur. Elle hésite entre se précipiter sur les espagnols, se ruer sur les bouteilles de rhum, et aller saluer son maître.

    Finalement, elle arrive à un compromis : elle fait un vague coucou de la main à Marcolas, puis saisit une bouteille de rhum qu'elle entreprend de verser sur le torse nu et musclé d'un des beaux gosses tout à sa mercie, afin de pouvoir déguster ses deux passions en même temps...
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    :eek:
    Twinnie :mad:
    C'est mal parti... Maitrise tes pensées, ne te laisse pas envahir par le coté obscur. Lache ces hommes et vient t'asseoir au bar.

    Edit
    Après discussions, Plo Koon et moi seront tes deux maitres. Tu pourras ainsi tester les deux cotés de la Force, mais aussi la pureté et la non pureté :p
     
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    //Plo entre et va rejoindre Marco

    Et bien y'a du boulot à ce que je vois ! :p
    Un peu de sérieux ma demie-élève ;)
     
  5. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Et flûte. Dire que j'ai laissé tomber les Jedi pour rester frustrée. Y a de la pub mensongères, chez les Templiers, on dirait... [face_plain]

    *Twinnie donne un dernier coup de langue bien placé au beau gosse et rejoint son demi-maître.*

    Pardoooon... Je le ferai pl... euh... enfin, si, je le referai, mais pas dans les 10 prochaines minutes, deal ?

    EDIT : 'rejoint ses demi-maîtres. C'est génial d'être Templière après tout, même sans alcool, on voit double :p
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ne te tracasse pas, tu auras tout loisir de le faire par la suite. Mais chaque chose en son temps.
    Maitre Plo a un petit exercice pour toi je crois.
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    *se retourne vers Plo avec un air impatient*

    Alors, c'est quoi, l'exo ? Grouille, g pas que ça à faire, faut que j'aide les pauvres espagnols trop pauvres pour s'acheter des fringues à ne pas mourir de froid, aussi...
     
  8. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    c'est beau une élève motivée! :p
     
  9. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    C'est pas toi qui te trouverais un élève motivé, hein ? :p

    Faut que j'y aille, je repasserai ce soir voir l'épreuve de Plo. Soyez sages en attendant :D
     
  10. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    //Plo observe son élève et sourit

    Bien bien bien... J'ai là une petite épreuve qui sera très appropriée je crois. Commençons...

    Je vais tester ton agilité et ton self-control.
    //A ce moment une vingtaine de droides apparaissent dans la zone de combat

    Le but du jeu est simple : ces droides sont munis d'un blaster et certains vont te tirer dessus, tu devras éviter les tirs, et les mettre hors d'état de nuire en les baffant comme tu sembles douée pour le faire... Mais tu ne dois baffer que les droides qui t'ont tiré dessus. Tu n'as le droit à aucune autre arme (celle là est suffisante ;))
    Ah, une dernière chose : grâce à une technologie de biomécanique avancée, on a doté certains droides des visages d'Akhun et de Ban. Ces droides là sont totalement inoffensifs, et tu dois te retenir de les baffer ( :p ), sous peine d'échouer à l'épreuve
    Allez j'suis gentil t'as le droit à une petite marge d'une erreur...
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Dans un angle obscur une silhouette sombre se matérialise [face_mischief]
     
  12. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Kendra entre par la porte (original n'est-ce pas ?) et va s'asseoir tranquilou pour regarder, comme elle aime pas les espagnols (mais préfère les norvégiens) elle entreprend de se vernir les ongles en attendant que Twinnie soit prête.
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pour rendre l'exercice plus vrai que nature, Marcolas fait apparaitre un décor de RER en direction du Stade de France.
    A toi de jouer ma jeune padawan [face_mischief]
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    *Ne voulant pas rater le spectacle, Blue entre à la suite de Kendra et va s'asseoir à côté d'elle, retenant un rire sarcastique en voyant l'exercice auquel Twinnie va devoir se livrer.*

    Hé, j'ai le même verni ! J'adore cette couleur.
     
  15. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Ah ouais le même ? c'est un "ciel capricieux d'yves rocher", dit tu penses quoi des espagnols toi ? tu aimes mieux les bruns basanés ou les grands blonds ? ou les blacks avec des sourires à faire fondre un menhir ?
    je sais bien qu'ils sont pour Twinnie, mais j'imagine que tu peux te servir ! ;)
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ep ! Cette thread s'appelle 'La formation templière de Twinnie', pas 'La Torture de Twinnie' ! Pas touche aux mecs pendant que je bosse, quoi !

    Groah, cette épreuve, elle est franchement vache, Profs... La marge d'erreur, elle est de combien ? 20 ?
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Comme je l'ai dit la marge d'erreur est de 1... [face_mischief]

    C'est mon épreuve c'est moi qui décide :p
     
  18. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    :eek: Rien qu'1 ?!!!

    Idée : je peux avoir les yeux bandés ? Pitié !!!
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Désolé ma petite Twinnie, ce serait moins marrant...

    Et puis ça aurait pu être pire, j'aurais pu inclure des "pseudo-cixi" aussi, t'aurais été tentée de les embrasser ça se trouve :p
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Trop bon cette épreuve. Je vais surveiller ça de prêt.

    //s'asseoit au bar et commande un white russian
     
  21. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    La question que je me pose, surtout, c'est pourquoi il y a pas de pseudo-toi... [face_plain]

    <pep_talk>Bon, ben Luce, ma poulette, quand faut y aller, faut y aller.</pep_talk>

    Twinnie s'avance lentement au milieu des droids. Elle se souvient de sa formation Jedi, et appelle la Force. Les droids l'entourent, autant de têtes de Ban ou d'Akhun souriant béatement sous le soleil parisien. Sa main la démange terriblement. Par conséquent, Twinnie se gratte.

    Okkkay. Donc, au passage, g appris il y a bien longtemps à ne pas frapper Banisto, parce qu'en réponse, il frappe plus fort. Donc la motié de ton épreuve est naze.

    Les Akhuns, par contre, c... terriblement... dur... de... résister... à... la... tentation...
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Fais appel à la Force. Au pire, va descendre un tit rhum en vitesse au bar et revient, tu auras peut etre les idées plus claires :p
     
  23. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    Twinnie était faite pour être sith... c'est dingue, si elle était pas aussi vicieuse je voudrais pas d'elle comme templière :p
    comment ai-je mis aussi longtemps à sentir le côté tordu de la force en elle. Heureusement que son demi prof est Plo....
     
  24. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    *Regarde Kendra avec un petit sourire.*
    C'était bien essayé, mais on ne corromp pas un jedi aussi facilement. Je ne succomberais pas à la tentation de ces corps parfaits maintenant enduits de rhum parfumé, à ces regards sombres et envoutants où se lit, malgré ces chaînes, une fierté latine implacable, à ces.... Heu... Ben là... Ha ouais... Je dois reconnaître que comme templier, t'es douée. Corruption, corruption... ;)
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Donc, au passage, g appris il y a bien longtemps à ne pas frapper Banisto, parce qu'en réponse, il frappe plus fort. Donc la motié de ton épreuve est naze.

    T'as mal lu Twinnie. J'ai bien dit que ces robots étaient inoffensifs... alors résisteras-tu à la tentation de les baffer gratuitement et sans aucun risque de représailles ? ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.