main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

La partie de Tarot de Jorus

Discussion in 'France' started by joruscbaoth, Apr 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    j'ai les deux ...

    Joruus : Moi aussi!!
    Joruuus : moi aussi!!
    Joruu-uus : ssi aumoi!!
    Joruu-u-uus : moi aussi mais ils sont pas a moi ...



    Jorus : au secours ... j'le dirais pas deux fois .. mmh ..

    Edit : pfiou ch'uis fatigué moa ..
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [face_laugh] [face_laugh]
    Le beau quoi ?
     
  3. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    -Je suis écroulé sur mon clavier Jo' [face_laugh] C'est too much-

    Akhun: Oh la la ca a l'air dur ce truc...T'as pas de pot ARN

    ARN: *Ta gueule, mollusque sentimental!! J'ai pas envie de le faire ce résumé...C'est chiant, je préférais nettement le fait de devoir buter l'un de ces minus [face_devil] *

    Akhun: Les braque pas, ils sont plus nombreux que nous...On peut être en mauvaise posture.

    ARN: *Penses-tu, que de la gueule..Peuvent rien nous faire*

    PPN: JE M'INSURGE CONTRE CETTE ATTITUDE QUI DEMONTRE BIEN QUE VOUS NOUS MEPRISEZ!!

    Akhun: Hein quoi? Qui parle? :confused:

    PPN: JE SUIS LE PORTE PAROLE DES NEURO-TRANSMETTEURS....ON A DECIDE DE SE LIBERER DE CE JOUG ZSCLAVAGISTE QUE....

    ARN: *Poodoo!! Je croyais que je leur avais appris le respect à ces bouseux!! Allez à la niche sinon le traitement infligé sera pire que la dernière fois.. [face_devil] *

    PPN: BON JE ME TAIS POUR CETTE FOIS, MAIS C'EST PAS JUSTE :_|

    ARN: *Je savais bien que tu tenais cette tendance à pleurnicher pour un rien de quelqu'un, Akhun :D Bon allez racontes-lui son histoire, j'ai faim!!*

    Akhun: Nan c'est à toi de le faire. C'est toi qui joues.

    ARN: *Okey dokey. Alors il était une fois 4 magnifiques barbus qui avaient décidé de jouer au tarot pour tromper leur ennui.. Seul un seul des quatre individus était un être humain original, tous les autres n'étaient que des clones, de pâles copies, toutes plus bêtes les unes que les autres [face_devil] .
    Manquant cruellement de poésie, ils n'avaient pas mots assez cultivés ni de tournure de phrases assez élaborées pour pouvoir discuter entre eux de facon convenable :D
    Par un coup du sort, le quatrième individu, dont l'intelligence est à lui ce que le Saint Graal est à Arthur (une quête sans fin), mit en marche le fatal processus qui donna naissance à un cinquième individu.
    Ce dernier était encore plus handicapé du bulbe rachidien que son prédécesseur :D En plus, il arbore en permanence un air si niais qu'on croirait qu'il est tombé du haut d'un des échaffaudages utilisés lors de la construction du palais de Palpy le vieux :p
    Bref, une fois au nombre de cinq, ils commencèrent à végéter dans leur coin jusqu'à ce qu'un bel Adonis au corps d'Apollon arrive dans les environs ;) Nos cinq lascars décidèrent de faire passer un test au nouveau venu qui les défiait au tarot et qui allait démontrer leur médiocrité à l'univers tout entier :D
    L'un de ces unicellulaires cérébraux décida de requérir les services d'une crature appelée Supertomate (miam miam, j'ai de plus en plus faim, Akhun). Cette tomate mutante n'avait rien de particulièrement passionant: son discours n'était point aussi sirupeux que les romans que tu lis Akhun, ses manières étaient dépassées et son costume ridicule...*

    Akhun: Oh c'était bien ca

    PPN: OUAIS, MES CAMARADES ET MOI-MEME AVONS BEAUCOUP AIME AUSSI

    ARN: *Silence les morveux! :mad: Voilà je l'ai fait, et maintenant à table :D *
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je ne sais pas. Pour l'instant, j'en suis à faire l'inventaire de mes blagues pour savoir si j'ai le sens de l'humour...
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Joruus : Chopez le les gars!! il se casse par le tunnel de la cantina!!

    Joruuus : fais chier j'avais finis par trouver du sel!!

    Supertomate : AHAH vous m'arreterez pas!! mais c'est quoi cette odeur infecte.. ca sent le dragon négligé ...

    Cixi : VAAAAAAAAAAAAAAA CHIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!

    Joruu-uus : Oh la vache!!enfin j'veux dire Oh la barmaid ...

    Joruu-u-uus : En revenant de Nantes ... la diguedondon la diguedondére ..

    Jorus : Allez laisse toi faire Supertomate!! en salade slurp ..

    Joruus : avec des cornichons slurp ...

    Joruuus : et des chats écrasés slurp!

    Joruu-u-uus : Et Meg Ryan!! .. de Nantes a Montaigu la diguedondére la digueduq!!

    Supertomate : Jamais!! plutôt mourir!!

    Joruus : C'est de ca qu'on parle tomato ketchup!!

    Supertomate : Nan!! j'me casse adieuuuuu

    Jorus : Ah zut il est partit .. faut le suivre mais on risque de se perdre c'est plein de galeries secondaires ..

    Joruus : en se concentrant on peut y arriver

    Joruuus : Hé c'est supertomate qui doit être concentré ... rapport au jus ... jus de tomate concentré ... z'avez compris?

    Joruu-uus : Moi je descends pas la dedans!! Nwalme y habite et on a jamais revu Kdace!!

    Joruu-u-uus : A la porte Saint Martin tout doucement tout doucement .. a la porte Saint Martin tout douceeeement ..

    Jorus : Tu fais quoi Joruuus avec cette pancarte??

    Joruuus : une manif!! comme mon pozo le chefs des neurotransmetteurs je me sens rejeté et exclu!

    Joruus : C'est vrai et alors? .. t'as vu ta gueule??

    Joruuus : Va donc fils de Rien!

    Joruu-uus : insulte pas papa a--- de ---- de --- et --- !!

    Joruuus : M'en fout!! A BAS LE POUVOIR OPPRESSEUR!!! ..

    Joruu-u-uus : j'ai rencontré trois put ...

    Jorus : tu va pt'te t'arreter là non?

    Joruu-u-uus : Au pays de Candy .. comme dans tous les pays ..

    Jorus : C'est mieux!

    Joruu-u-uus : on pleure on chante on rie et on chope des maladies ...

    Joruus : Bon moi j'ai faim, je me suis préparé psychologiquement a bouffé de la tomate alors je vais descendre QUI M'AIME ME SUIVE ...
    ...
    ...
    ...
    BON QUI A FAIM ME SUIVE!!
     
  6. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    ARN: *J'arrive..le laisser pas prendre trop de distance*

    Akhun: Mais je veux pas y aller moi..c'est tout sombre :(

    ARN: *Tu vas pas me dire que tu as peur du noir, chochotte?? [face_shocked] *

    Akhun: Ben..euh..c'est à dire que...

    ARN: *Ne dis rien, je sens que je vais être malade....Et ca a été Sith: ben ils sont tombés bien bas dis-moi :( *

    Akhun: Mais euh !! :mad:

    ARN: *Allez, c'est moi qui décide on les suit!!................ ............ ....... Mais pourquoi on n'avance pas?? :confused: AAAAAAAAKHUN !!!*

    Akhun: C'est pas moi :(

    PPN: C'EST MOI!!! LES CAMARADES ONT VOTE UNE GREVE GENERALE!! NOUS EXIGEONS DE MEILLEURES CONDITIONS DE TRAVAIL ET SURTOUT LES 32 HEURES!!

    ARN: *32 heures par semaine?? [face_shocked] Je suis pas d'humeur là :mad: *

    PPN: NON NON, PAR MOIS!!! EN TOUT CAS, NOUS BLOQUERONS TOUT TANT QUE NOUS N'AURONS PAS OBTENU SATISFACTION [face_devil]

    Akhun: Oh oh, on est dans la poodoo jusqu'au cou alors :_|

    ARN: *Silence bouseux!! :mad: Bon alors la Réaction va m'écouter attentivement: on m'a fait ch... avec des sornettes, j'ai beuacoup trop parlé, je viens de me faire ridiculiser en parlant à une tomate, ET MON DINER VIENT DE SE FAIRE LA MALLE :mad: alors on bouge ses fesses sinon je vais devenir TRES méchant [face_devil]
    Je compte jusqu'à 3.....*

    PPN: MEME PAS PEUR!!

    ARN: *Un...*

    PPN: NOUS SOMMES UNIS CONTRE LA TYRANNIE PATRONALE

    ARN: *Deux...*

    PPN: LE POUVOIR ENTRE LES MAINS DES TRAVAILLEURS

    ARN: *Cinq...*

    Akhun: Non, trois ( ;) )

    ARN: *Pardon?? Qu'est-ce qu'il y a??*

    Akhun: Après deux, c'est trois, pas cinq

    ARN: *Ben c'est ce que j'ai dit*

    Akhun: Ah non, tu as dit cinq

    ARN: *Ah bon?? Alors, Trooooois...*

    PPN: LES CAMARADES VIENNENT DE DECRETER QUE COMME IL S'AGIT D'UNE MESURE D'URGENCE, NOUS VOULONS BIEN REPRENDRE LE TRAVAIL POUR CETTE FOIS.. MAIS QU'IL SOIT NOTE AU REGISTRE QUE NOUS N'AVONS PAS CEDE AUX PRESSIONs!!

    ARN: *Ben voyons!! Alors en avant!!*
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Jorus : Chut ... doucemanette je crois qu'il est par là .. pô de bruit ..

    Joruuus : Y EN A MARRE DU PATRONAT!!!!! A POIL MEG RYAN!!!

    Joruus : p----- faite le taire!!! y va la reveiller!!

    Joruu-uus : sans dec??!! ta gueule Joruuus ai pas envie de mourir moi ...

    Joruu-u-uus : On va pt'te arreter avec les allusions a Naheulbeuk ca commence a être lourd!

    Joruus : Depuis quand tu parles normal toi??

    Joruu-u-uus : Ah pardon .. Allez viens boire un petit coup chez Jorus!! y a de la biére dans le frigo des kit kat des chips une pizza de 3 semaines avec supplement de champi et un accordéon ..

    Joruu-uus : pas bête ca .. un coup de gnole devrait nous donner du courage .. surtout si on tombe sur elle ... *sors une bouteille* .. gloups gloups gloups ..

    Joruuus : kesako?

    Joruu-uus : je sais pas mais ya de l'alcool et le degré est effacé mais y a au moins 3 chiffres!!

    Jorus, Joruus, Joruuus, Joruu-u-uus, Supertomate : FAIT TOURNER!

    Jorus : gloups .. aaaaaaaaaaaah
    Joruus : gloups .. aaaaaaaaaaaaaaaah
    Joruuus : gloups aaaaaaaaaaaBUUURP!
    Joruu-u-uus : gloups aaaaaaaaaaaaaahBUUUUUUUUUUUURPROUUUUUUUUUUUT!!
    Supertomate : gloups aaaaaaaaaaaaah

    Jorus : ca y en aller mieux!! ..quoi qu'on foutait là deja?

    Joruus : on cherchait les chiottes non?

    Joruuus : Fais comme moi ... dans la robe ca absorbe!!

    Malinza : Mais c'est degueu!!!

    Supertomate : Casses toi!! y a pas de chocolat chaud ici ..

    Chocolat chaud : Ben et moi??

    Joruus : Quel bordel ct'e grotte ca se voit qu'elle y habite .. ah oui on courrait aprés supertomate ...

    Supertomate : Ah oui voila ... ... ... ??!!
    Jorus : ??!!
    Joruus : ??!!
    Joruuus : ??!!
    Joruu-uus : ??!!
    Joruu-u-uus : !!??

    Tous : chopezlevitemacueilléretienslavoilamerciyapasdequoisisij'insistenononpasdequoiohtum'emmerdesj'etdismercitagueuleetcours!!

    Supertomate : aahahahahahaha je suis trop rapide ...

    Jorus : on l'a perdu!! ou il est encore??

    Joruus : j'ai marché dans une m----

    Joruuus : désolé ....

    Joruu-uus : ... ... ...

    Jorus : ou sont le Akhun, l'ARN et et je sais plus qui ..

    Joruuus : ET MES BRAVES AMIGOS SYNDICALISTES QUI VONT.. ahah je les entends arriver a fond!!

    Joruus : moins de bruit .. son antre est tout prêt et en plus on est dimanche ...

    Jorus : les voila .. on va pouvoir s'organiser pour choper l'aut coco ...

    Joruu-u-uus sors une trompette ...

    Jorus, Joruus, Joruuus, Joruu-uus, André Rieu : non? y va pas oser ..??

    Joruu-u-uus : POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!

    Dans une alcove a quelques métres de là un bruit sourd se fit entendre ...

    Bad "guy" de la série : sxggdybyzgarivbv quessquezefoutlàbordelz'etaisalagueuzepeinardetlahopdansmacaverne ...

    Joruus : Non!! c'est elle!!! tu l'as reveillé ..

    Joruuus : on est mort!!!

    Bad "Guy" de la série : héhé mais que vois je .. 5 barbu, un Akhun, un neurone et des neurotransmetteurs ... y a bien des mineurs parmi vous ...

    Tous : Joruu-u-uus !!!!!

    ...

    Ca t'apprendras a avoir honte Nwalme .. ma vengeance sera terrible .... ahahahahaha ect ect rire sadique vous connaissez la suite ..
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    [face_laugh] :p

    Eho, t'as qu'à pas prendre le même chemin que moi pour rentrer...

    Faut que j'arrête de boire avec vous et de vous raconter mes plans machiavéliques, moi....
     
  9. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    nananannan c'est TOI qui a pris le même chemin que moi ....faut que Cesar rende ce qui a été mangé par César ... je deteste ce ptit clebs!!!!
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  11. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'pourriez être un plus constructif dans vos posts ..vous voulez quoi?? plus de sang??? plus de neurones?? (allez Nwalme tu sors! .. j'avais dit ma vengeance sera terrible!!) .. plus de c--? plus de foot?? .. plus de Cixi??
    ..
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    ouais plus de *** :D
     
  13. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Non!! pas au moment ou nos heros tombent sur ....
     
  14. EvilTwin

    EvilTwin Jedi Youngling

    Registered:
    Apr 28, 2002
    Ben voyons.
    Ces mecs, tous les mêmes... [face-desespérée]
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'aurai dit plus d'hormones;,mais la réponse de Marco suffit ;)

    Hm - pas étonnant que LoftStory marche si bien [face_plain]


    M'en fout. Mes neurones, mon ego et moi, on se drape dans notre cape/dignité et on s'en va...
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon en attendant qu'Akhun enchaine .. a moins que ca le gonfle et que finalement ce truc ne fasse rire que moi (rassurez vous je continuerais a y ecrire même si je suis le seul a le lire) .. voici ce qui se passe dans une caverne profondement enfoui dans la galerie :

    Jean-Pierre Pernault : Et je suis avec Roberto! Roberto est le dernier sculpteur de cacahuetes au burin de ce coté ci des cavernes d'Har Graef .. alors Roberto expliquez nous votre art :

    Roberto : Ben c'est pô compliqué ja tappe sur les caouétes avec mon burin .. le blême c'est que j'ai un trop gros burin et des pitites cahouétes ..

    Jean-Pierre Pernault : c'est tout bonnement extraordinaire .. qui as dit que le petit artisanat avait disparu de nos jours? et que faites vous de ces magnifiques sculptures par la suite ?

    Roberto : Ben désfois y a un barbu qui vient m'en acheter mais sinon j'les file aux Houlalas ..

    Jean-Pierre Pernault : Mais enfin Roberto que sont les Houlalas ..?

    Roberto : Ce sont des oiseaux avec des grosses c------- alors quand ils se posent ils font "Houlala!!!"

    Jean-Pierre Pernault : C'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais entendu depuis l'histoire de José le tailleur de pipe a l'ancienne en bois au chalumeau place de Clichy!! .. Mais qu'est ce qu'est ce petit animal tout gluant qui me ..aïe rentre sous la peau et monte a ma têteeeeeeeeeee

    Roberto : Ca c'est juste un xcfnhty .. ca rentre dans le cerveau et ca te contrôle .. je sais pas pourquoi ca a jamais marché sur moa hé hé hé hé hé hé hé hé ... ... ... hé hé hé hé hé hé ..... hé hé hé hé hé ...

    Jean-Pierre Pernault : ..dois tuer ARN!!!! ...

    Damned encore un ennemi mortel pour nos heros .. vont ils survivrent? va t'il y avoir assez de biéres? Pourquoi Nwalme m'as demandé de pas lui adresser la parole dans le metro? Que fais je encore ce matin en taule avec des menottes? Le chocolat chaud est il aphrodisiaque? .. Tout ces questions et bien plus encore la prochaine fois ... si y en a une ..
     
  18. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    ARGHHH Suspence insoutenable!
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'ai pu d'idée!! vite de la drogue!!!
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  21. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    ARN: C'est quoi ce bordel !! Non seulement mon dîner se joue de moi mais en plus il faut que je sois aidé par des incapables

    Akhun: Ce ne sont pas de incapables, c'est juste qu'ils ont été trop clonés :)

    ARN: Clonés, pas clonés, humains, lobotomisés, m'en fous...Je constate qu'ils sont vraiment à la masse. Rhaaa, il faut toujours tout faire !! :mad:

    Akhun: Mais je suis là pour t'aider moi

    ARN: Arf arf arf arf arf...cough cough cough..Me fais pas rire morveux. C'est pas un minable comme toi qui va m'aider.

    Des étincelles crépitent au bout des doigts

    ARN: Je vais la griller la tomate mutante [face_devil] Elle me tourne en bourrique depuis trop longtemps.

    Les éclairs jaillissent puis disparaissent rapidement

    ARN: Allons bon...Mais qu'est-ce que c'est ce corps de chiotte!! :mad: Tu l'as eu au rabais ou quoi ?? Pffff, la fabrication Jedi, c'est vraiment de la camelote

    Akhun: Mais euuuh :( J'ai pas eu le choix.

    ARN: Mouais ils ont dû te faire passer des tests avant de te fournir ce corps!! Et là ils ont donné le seul corps qui allait avec un esprit aussi faible :D

    Akhun: Maaaaais...t'as vraiment besoin d'être aussi méchant? :(

    ARN: Besoin? Non...mais ca me détend!! Bon et maintenant voyons pourquoi que ca marche pas .....

    PPN: A CA IRA, CA IRA, CA IRA, LES ESCLAVAGISTES A LA LANTERNE!!! LES CAMARADES ONT DECIDE DE PRENDRE LE CONTROLE IMMEDIAT DE L'OBJET DU LITIGE !!

    ARN: QUOI ????? Mais ca va pas se passer comme ca!!

    PPN: ALORS VOICI NOS REVENDICATIONS..

    Akhun: Euh, je voudrais pas vous embêter mais il semblerait qu'il y ait un grand méchant...

    ARN: HEIN??? Ooooooh, damned!! Fini de jouer maintenant, redonnez-moi le controle

    PPN: POINT UN, NOUS EXIGEONS LE MOIS DES 32 HEURES.
    POINT DEUX, NOUS VOULONS DE MEILLEURES CONDITIONS DE TRAVAIL...CE POINT SERA A DEBATTRE ULTERIEUREMENT.
    POINT TR...

    ARN: Que dalle!! Je ne cederai pas

    PPN: ALORS NOUS ALLONS LE LAISSER SORTIR

    ARN: M'en fous !!

    Akhun: Pas moi...j'accepte tout mais ne le laissez pas sortir

    ARN: Mauviette, lopette...

    Akhun: Si tu veux

    PPN: NOUS NE TRAITERONS QU'AVEC ARN, L'EXPLOITEUR NUMERO UN!!

    Akhun: Arrrrrrrggggl, je suis mort alors!!

    ARN: Allez tous vous faire voir...C'est du bluff de toute facon

    PPN: AH OUI ?? ALLEZ LES GARS, ON LE FAIT SORTIR

    ADS: Alors les chtites frappes?? On se laisse faire par des petits bouseux qu'on voit meme pas ?? Moaurf....quelle bande de tarlouzes :D

    ARN: Non mais dis donc, je ne te permets pas

    ADS: SILENCE!! Maintenant que je suis libre, on va pouvoir s'en donner à coeur joie....Tiens regarder le groupe d'idiots devant: on va tous les griller, le bad guy et les 5 imbéciles [face_devil] VIVE LES SITH !!!!!
     
  22. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Joruus : Chef .. l'autre là le Akhun il nous regarde bizarrement avec son aura sombre ... quoi qu'on fait ...

    Jorus : Damned on recule doucement ..

    Joruuus : Pas trop y l'aut' succube là ... elle a deja chopé Joruu-u-uus et l'a deja foutu dans son sac pourri (ndla : terrible elle sera!!)

    Supertomate : Moi je me taille!! ..

    Joruu-uus : Tiens mon couteau ..

    Jorus : Super drôle!
    Joruus : Super drôle!
    Joruuus : Super drôle!!
    Joruu-u-uus : Au secours!! c'est le bronx la dedans!!
    Supertomate : Bande de cons!!

    tzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

    Joruus : AAAAAIE!!! damned il tire des éclairs l'aut ADSL là!!

    Joruuus : On se fait tailler en piéce!!

    Joruu-uus : Tiens voila mon cout ..

    Jorus : Ta gueule!! .. bon on panique pas ..

    Joruus, Joruuus, Joruu-uus, Supertomate : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

    Joruu-u-uus : Faîtes mon sortir c'est tout gluant!!

    Bad "Guy" de la série : gniégniégnié Joooooooooooooo ... maaarchhhe trrrois méttttres devvant moiii metro!! ... pas parleeer a moaaa ..

    Jorus : Ok bon alors .. réflechissons .. si je tiens rapidement compte que devant nous sommes bloquer par la soeur Halliwell défoncée, derriére l'aut Acide Ribonucleique, Joruu-u-uus est dans une dimension paralléle démoniaque, Joruus a les poils grillés et Joruu-uus fait de l'humour a 2 balles!

    Joruus : précise c'est les poils de la barbe qui sont grillé le reste ca va regarde ..

    Bad "guy" de la série : héhéhéééééééééééé

    Joruus : oups connerie!!

    Jorus : Bon je vois sur ma fiche de perso que j'ai un point du coté obscur a expier .. je vais donc tenter une action dramatiquement approprié pour l'enlever et comme ca l'auteur de ce truc débile pourra pas me prendre sous son contrôle .. ca te fout les boule hein l'auteur!!

    Matthieu : M'en fout!! je trouverais aut' chose ..

    *Jorus sors une Mort subite, fraîche, encore embuée par la condensation des glacons sur sa peau veloutée et douce, en la débouchant c'est un cri d'amour qui parviens a nos oreilles, un cri de "Je t'aime" aussi puissant et vivifiant que notre premiére conquéte, .. le liquide coulant dans le verre crystallin pétille a la surface comme des milliers de bullettes de bonheur prêtes a faire saliver nos papilles et exiter notre langue*

    Bad "Guy" de la série : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh biére!!!!!! bibiére!!!!!!!!!! a moi!! a moi!!!

    Jorus *la larme a l'oeil se retourne vers ses fréres* : Adieu mes amis .. sachez qu'il faut vivre pour regretter ca ...

    Et il partit en courant s'enfoncant encore plus dans la caverne avec le bad guy de la série aux fesses ... à l'air ....( ca c'est pour Marco)

    Joruus : snif que c'est courageux ..

    Joruuus : zzzzzzzzzzzz pop ..gnié koi?? j'ai raté qq chose?

    Joruu-uus : Jo' s'est sacrifié en héros!! Quel bravoure!!

    Joruuus : Plus que lorsque j'ai foutu de la biére dans le chocolat chaud de Mal??

    tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Supertomate : Bordel!!! bôbô!! il ma coupé un bras et est en train de me le bouffer le ADS!!

    Joruus : C'est pas juste!! .. bouge pas!! tzac!! et voila a pu bras!!!

    Supertomate : aïe!! mais comment je vais manger mon chocolat maintenant??

    Joruu-uus : Ah!! pas de bras!! pas de chocolat!!

    Jean-Pierre Pernault : AAAAH!! bienvenue sur TF1 !! aujourd'hui la derniéres cireuses de parquet a coup de raton laveur vivant!! aaaahhh dois tuer ARN!!!!!

    * et JPP se jeta sur ARN/ARS/ ect ..

    Joruus : Bon baston!! ..

    Joruuus : On fait quoi??

    Joruu-uus : plan B?

    Joruus : Ca marche : RUN AWAYYYYYYYYYYYYYYY

    * Et courageusement se barrérent du milieu le coeur lourd en pensant a
    Joruu-uus : Ta gueule!!

    Matthieu : Va chier perso de 2éme zone!! j'dis ce que je veux!! ....

     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [face_laugh]
    Inégalable
     
  24. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'vais le mémoriser et te le reciter a la Gueuze comme ca tu riras aussi hein??!!! mesquin! petit! ventre a terre! suce figue! mécréant! voyou! des raviolis! de la sauce italienne! des saucisses! un hachoir! 2 tubes de PVC, de la laque inflammable, un allume gaz, des patates!! oh ca c'est mes courses pardon ....
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    (Naheulbeuk will rule the world)
     
Thread Status:
Not open for further replies.