main
side
curve
  1. Welcome to the new boards! Details here!

La partie de Tarot de Jorus

Discussion in 'France' started by joruscbaoth, Apr 19, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Ouhla non...Réfléchir fatigue et j'ai pas envie de me fatiguer aujourd'hui :D

2. Nwalme Jade

Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Apr 13, 2000
    Ouf. Pour un peu, j'aurai cru que tu parlais de moi. Heureusement, le coup du poster de Patrick Fiori m'a rassurée - il s'agit probablement de Twinnie :)

:p

Salaud.

[face_laugh]

3. joruscbaoth

joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

Registered:
    Dec 27, 2001
    Passque tu le vaux bien ma chére :p

4. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Ca serait le moment idéal pour un "Mais euuuuuh !! :( " :p

5. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    Cela ne me surprendrais pas ... passé un certain niveau intellectuel de dialogue c'est la seule réplique qu'elle connaisse

... je suis mort :D ....

6. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais non....je suis à tes côtés. ;)

7. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    on est mort ....

8. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Ca je veux bien le croire :p

9. Nwalme Jade

Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Apr 13, 2000
    Absolument.

Ce n'est pas gentil de médire sur ses petites camarades.

Pauvre cixi

D'ailleurs, c'est passible de la peine suprème //pars chercher un mod

10. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    non!! je me suiciderais avant ... passez moi une biére sans alcool!!

11. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Je comprends pas pourquoi Nwal veut aller chercher un Master of Débilité, elle en a deux à portée de main :D

Pfff, remarque elle doit se sentir dépassée par les évênements ;)

12. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    Je ne peux pas te laisser dire ca et t'entrainer avec moi dans ma chute .... la fin est proche .. les limites ont été franchis .. je ne regrette rien et assume mes actes et attends avec pénitence ma punition .. puisse le Grand Jorus m'accepter derriére son bar celeste ..

13. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Il a un bar céleste ?? [face_shocked]

Attends..Pars pas sans moi :D

14. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    Ahah!! j't'ai vu toi là!! oui toi qui t'es jeté sur ce topic pensant "enfin la suite des aventures" et ben .. non!!! y a rien quedale tchit nada nichts ... j't'ai bien eu hein!!!!

15. Oryx-I

Oryx-I Force Ghost star 6

Registered:
    Oct 2, 2000
    En fait je passais plutôt par là en me disant "Mais qui peut bien être le blaireau qui poste encore sur ce topic ?!?". ;)

16. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Demain matin, le retour de la chevauchée débile... :p

17. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    j'en ai des frissons dans le dos ...

18. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    ARN : Je voudrais pas déranger mais on peut pas trop s?attarder quand même. Je vous rappelle qu?on est suivi.

PPN : Marqué à la culotte, tu veux dire.

Akhun : Quoi ? ? On voit ma culotte. Je me suis pourtant bien habillé.. enfin il me semble.

ARN : Seigneur qu?il est bête..C?est une expression abruti.

Akhun : Cause moi meilleur où je t?explose la tronche, macaque ! !

ARN : Ouhla il se rebelle le morveux..Môman j?ai peur. Nyaaaaaaah ! ! Je blague :D

PPN : Désolé, des camarades ont fait une erreur de manipulation..Ceci explique cela

Jean-Pierre Pernauult : Le comportement est en effet dicté par une multitude d?influx électriques qui sont véhiculés par ces machines merveilleuses que nous appelons communément des neuro-transmetteurs. Nous voyons ici une multitude de ces sympathiques « individus » en train de faire leur travail. Imaginez maintenant ce que cela donne à l?échelle du corps humain, ceci ne représentant qu?une infime partie de la tâche colossale dont ils s?occupent. Il faut d?ailleurs.....Aaaaaaaaah, au secours

PPN : A l?assaut les gars, boutons ce journaleux hors de notre sanctuaire ! ! S?il veut nous montrer à la télé, nous devons discuter du contrat...Camarades, réunion urgente ! !

ARN : De toute facon, je suis le seul maître dans le cerveau..et je n?ai pas signifié mon accord à une quelconque intrusion dans mon domaine..

Akhun : Ma douce et tendre Mal...Sache que je noulois te faire faux bond.

ARN : Et l?autre qui est reparti dans son délire avec son épouse...fort bien roulée je dois dire :p

PPN : Mouaaais pas mal, pourrait être mieux mais pas mal. Elle a en tout cas un avantage sur toutes les autres femmes, elle possède un charme, comment dire, électrique :D

ARN : Ca pour être électrique, ca l?est. C?est quoi ce bruit ? ?

Akhuun : BAAAAAASTON ! !

Akhun : Eeeeeeeeeeeeeeeerk ! ? Vite trouver une issue...

ARN : La fuite, la fuite mène à la survie

PPN : ARN, écouter tu dois

Akhuun : Du sang, des boyaux, des tripes,.....Tiens c?est quoi ce truc ? ? J?vais le griller tiens [face_devil]

Zaaaaaap

Inconnue du couloir : Eeeeeh ? ? Non mais ca va pas ? ? Si ca continue je vais me fâcher.

Akhuun : Ah et tu ferais quoi ?

Inconnue du couloir : Te sucrer tes boissons par exemple.....

PPN : Sucrer les boissons ? ? Dans du chocolat d?accord mais dans de la bière..beeeeerk

ARN : Mais non crétin elle veut juste dire qu?elle ne lui servira plus à boire...

PPN : Ah ok ok.....Ben pourquoi ?

JPP : On m?a appelé ? ?

ARN - PPN : NON ! ! Coucouche panier ! !

Akhuun : Peuh m?en fous, je sais où se trouve les boissons et je suis assez grand pour me servir tout seul. Mais, mais tu fumes ? ?

Inconnue du couloir : Ben oui..même que j?aimerais bien que tu m?apprennes à faire des éclairs comme les tiens. Ca me couterait moins cher en essence pour mon briquet. Et comme ca je pourrais recommencer à enfumer certaines personnes de ma connaissance . ;)

Akhuun : Qui ca ? ?

Inconnue du couloir : Un grand type avec une petite barbe et une tête d?abruti....un peu fou d?ailleurs

Akhuun : Mmmmh ca me dit quelque chose mais il me semble qu?ils sont plusieurs.

Inconnue du couloir : Ah peut-être..Je sais pas, jamais fait attention.

ARN : Bon faudrait s?en débarrasser de ce taré congénital.

PPN : J?ai une idée...Est -ce que je peux la mettre en ?uvre ?

ARN : Ouais vas-y, au point où on en est. L?autre idiot est en extase devant sa tendre moitié.

PPN : Ok.....Camarades, tout est prêt ? ? Alors c?est parti. PIKACHU, ATTAQUE ECLAIR ! !

Pikachu : Pika, pika, pikaCHUUUUUUUU ! !

Zaaap Zaaaaaaap

Akhuun - Akhun - ARN - PPN - Inconnue du couloir - Queen Malinza : AAAAAAAAAAH !

PPN : Oooops j?avais oublié que ca touchait tout le monde dans un certain rayon .. Eh eh désol

19. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    Hop ... selection .. imprimation et j'ai du boulot pour ce soir :D

20. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    Ainsi quelque part dans les labos ..

André Rieu : 'tain j'en ai marre de nettoyer leur bordel aux autres gugusses! chaque lendemain de beuverie c'est la même chose, ils se cassent courir la Gueuze (attention double sens) et c'est moa qui nettoie! Beurk!! y en a un qui a vomi un chat!! .. mais kesako ce bruit?

Derriére lui, le cylindre de sécurité s'activa, s'ouvrit, emplissant la piéce d'une fumée grisâtre et une forme humaine en sortit

Jorussia : Mâââââle .... Andrééééééé

André Rieu : Non!! je pensais que ce project avait été annulé!! ils ont réussis ces fous! ils l'ont fait et il viennent de le lacher!! non non NON LACHEZ MOI!! NON NON NON NOOUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Jorussia : AAH encoreeeee .. snif snif .. mmh je sens 2 mâles par ici ... plus 2 filles et des pit droïds bien huilés ...

Pendant ce temps qq part dans la caverne, 5 jorus et un c-- cavalaient vers leur repaire :
    Joruus : pff ...pfff on y sera jamais a temps, c'est danger on a pas eu le temps d'expérimenter le projet "Jorussia" je vais y aller direct avec mon téléporteur QDST

Joruuus : Quick multiDirectionnal System of Transport???

Joruus : Nan! Qui Déchire Sa Tante! ... j'y go on se retrouve la bas .. clic ..

Jorus, Joruuus, Joruu-uus, Joruu-u-uus : ON EN A PLEIN LE C-- DE COURIR!!

C-- : Moi j'en ai plein l'homme ..

Téléportation : Dum dadaaaaaaaaaaaaaa!!

Captain Kirk : Vite tirez nous de là, les klingons nous canardent!!

Mr Spock : Attendez je vais leur faire la prise de Spock!

Captain Kirk : Crétin c'est un vaisseau qui nous all ... quoi vous foutez ici vous??!!

Joruus : Ben je me téléportais et ... et .. clic .. Dum Dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ah a y est je suis aux labos! y a les Akhuns là et ... LES AKHUNS??? y en a 2 maintenant!! ô misére! ..bref là Queen Malinza, ces pits trucs et une fifille que y a connait pô et ... houla mais je me sens tout chose moa ..vite sortage de détecteur et réglage sur "Hormones luteiques et progestérone" .. 250 unités???!!! mais c'est beaucoup trop!!! je suis sûr que ca vient d'elle .. elle approche!! 'tain j'ai la température qui monte moi!! et a voir la gueule des Akhuns ch'uis pô le seul .. qu'est ce qu'on a fait de la lacher? la voila!! damned quelle puissance hormonale!!!

Jorussia : Rhaaaaa des mâââles ... Je suis enfin à la lumiére, vous pouvez constater tous quelle Bombe s---elle je suis!!!

Joruus : BORDEL!!!! elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines!!! J'avais raison d'integrer toutes les photos de la pub Aubade dans le programme de clonage! ca dépasse mes espérances!! Héé y a pas que mes espérances qui dépassent!!??

Jorussia : Je suis parfaite!! un OGM possédant l'égo de Nwalme, le charme électrique de Malinza, la plastique de Kendra (d'aprés une photo envoyée par Marco en PM .... nan j'déconne c'est pas vrai!!), l'expérience de Twinnie, le caractére de Cixi, le sens de l'honneur d'Oryx, la sagesse de Red, la fougue de Plo, l'individualisme de Kdace et la fraîcheur de Cheel ... et je suis en manque!!

Joruus : on la voulait parfaite alors on a pas mis de Jorus ni de Akhun :p

Jean-Pierre Pernauult : Mais elle est en manque de quoi la fifille? pour répondre a cette question je recois l'imagination galopante en chef :

Imagination Galopante en Chef : appellez moi IGC ..

Jean-Pierre Pernauult : Alors IGC vous êtes en contact avec les imaginations galopantes d'un échantillon de telespectateur qui peuvent nous aider a répondre a cette interrogation..

IGC : Tout a fait on commence le tour des IG de notre échantillon :
    IG Marcolas : ENFIN DU C--!!!!
    IG Kendra : MARCO :mad: !!!
    IG Kdace : Sortez moi de ce sac ca devient intéressant!!!!
    IG Oryx : Rejoingnez les templiers!!!
    IG Nwalme : pfff m'etonne pas que ce torchon soit écrit pas un mec! frustré va!!

21. Malinza

Malinza Jedi Padawan star 4

Registered:
    Sep 12, 2001
    [face_plain]

Euh... y a pas une troisième solution? je sais pas pkoi je le sens mal là :D

Bon, je vais oser reposter, pisque de toutes façons vous allez tous lâchement déserter le forum pour aller au ciné... 'franchement quelle idée :D

22. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    Je t'en prie ca sera plus facile pour la suite :D .. en parlant de ca faut que j'y aille moi :p

Edit : au fait le post ci dessus etait interdit au moins de 18 .. j'avais oublié de le dire ... désolé ..

23. Malinza

Malinza Jedi Padawan star 4

Registered:
    Sep 12, 2001
    T'inquiète je m'en étais rendu compte toute seule :D

24. joruscbaoth

Registered:
    Dec 27, 2001
    Mais c'est qu'elle a grandi not' pitchounette :D

25. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    mdr [face_laugh]

Faut dire que la pitchounette a été aà bonne école, depuis le temps qu'elle nous cotoie :p

Thread Status:
Not open for further replies.