main
side
curve
  1. Welcome to the new boards! Details here!

Les Star Wars Originaux en DVD

Discussion in 'France' started by MARCOLAS, May 3, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

Registered:
    Apr 3, 2001
    Ca mérite un topic neuf

Lucasfilm has announced that this September fans can look forward to the long-awaited DVD release of the original theatrical incarnations of the classic "Star Wars" trilogy!

In response to overwhelming demand, Lucasfilm Ltd. and Twentieth Century Fox Home Entertainment will release attractively priced individual two-disc releases of "Star Wars," "The Empire Strikes Back" and "Return of the Jedi." Each release includes the 2004 digitally remastered version of the movie, as well as the original theatrical edition of the film. That means you'll be able to enjoy "Star Wars" as it first appeared in 1977, "Empire" in 1980, and "Jedi" in 1983.

See the title crawl to "Star Wars" before it was known as "Episode IV"; see the pioneering, if dated, motion control model work on the attack on the Death Star; groove to Lapti Nek or the Ewok Celebration song like you did when you were a kid; and yes, see Han Solo shoot first.

This release will only be available for a limited time: from September 12th to December 31st. The international release will follow on or about the same day. Each original theatrical version will feature Dolby 2.0 Surround sound, close-captioning, and subtitles in English, French and Spanish for their U.S. release. International sound and subtitling vary by territory.

"Over the years, a truly countless number of fans have told us that they would love to see and own the original version that they remember experiencing in theaters," said Jim Ward, President of LucasArts and Senior Vice President of Lucasfilm Ltd. "We returned to the Lucasfilm Archives to search exhaustively for source material that could be presented on DVD. This is something that we're very excited to be able to give to fans in response to their continuing enthusiasm for Star Wars. Topping it off with a new interactive adventure makes September 12 a red-letter day for Star Wars fans."

2. jawa24

jawa24 Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Jan 27, 2003
    C'est fake ou pas ?

3. RedLord

RedLord Jedi Grand Master star 6

Registered:
    Dec 3, 2000
    Encore de biens beaux discours en vue pour Rick Mc Calcul

4. Nwalme Jade

Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

Registered:
    Apr 13, 2000
    Alors là c'est certain qu'au lieu de "gniagnia faire plaisir aux fans" il faut lire "huhu les faire casquer encore plus, ces pigeons", mais tant pis, je hais l'Edition Spéciale et je m'en débarasserai avec joie pour récupérer les originaux :eek:
    J'espère juste que c'est pas un hoax, ça serait bien cruel :(

5. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Source : http://www.starwars.com/episode-iv/release/video/news20060503.html
    Même si ca sent un peu la pompe à fric, moi je boude pas mon plaisir de pouvoir jeter à la benne mes vieilles VHS pourries.

6. mackpol

mackpol Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Aug 30, 2002
    Ah voila un coffret qui en vaut la peine !! Marco ça m'ettonnerai que tu va jeter tes VHS :p

Celui la je cours pour l'avoir.

7. joruscbaoth

joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

Registered:
    Dec 27, 2001
    Meuuuuuh [face_cow]

8. Oryx-I

Oryx-I Force Ghost star 6

Registered:
    Oct 2, 2000
    Il parait que chaque film est vendu séparement et dans un coffret qui comprendra aussi l'édition spéciale. Si c'est le cas on aura encore une fois le plaisir de racheter quelque chose qu'on a déjà... :rolleyes:

Enfin, vous vous doutez bien que je vais acheter ça moi aussi. Je veux retrouver les répliques VF de mon enfance qui ont été vilainement redoublées :

"Pauvre cave !" :cool:

"Si nous pouvions le convertir, il deviendrait un allié très puissant" [face_devil]

"Amenez ma navette !"

Etc...

9. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Evidemment que je vais prendre ca aussi. Au pire, le coffret que j'ai déjà finira chez mes beaux parents, histoire de les avoir là bas aussi...

Les DVDs sont annoncés pour le 13/09 ici selon Fox France à "un prix attractif"

10. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Moins d'une semaine après mon anniversaire. Si c'est pas George qui essaie de me faire plaisir ça... :p

11. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Faudra aller chez Jawa ou Kdace
    Parce que je l'ai jamais vue sur grand écran la trilogie originale.

12. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Interview de Bouche de Lucas
    George m'a toujours dit l'edition originale n'existe plus car l'edition special est le film que je voulais faire mais tout ces gros pigeons qui pensent que Han doit tirer le premier et qui sont pret à raquer une enieme fois nous ont fait prendre conscience que dans le cadre de l'art cinematographique on n'a pas le droit de priver les gens de la vision historique du film.

De la meme facon que nous avions dit à hasbro vous pouvez refaire une figurine sur cette emission formidable qu'est le holiday Special George m'a dit ca me paye mon nouveau portable.

[face_mischief]

13. Plo_Koon_

Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

Registered:
    Feb 7, 2001
    Ca va p'tete pas toucher autant de monde que ça mais :

Each original theatrical version will feature Dolby 2.0 Surround sound

Nooon :_|

Bon, à dans 2 ans pour les éditions originales et en 5.1 :p

14. akhun

akhun Jedi Knight star 6

Registered:
    Dec 5, 2000
    Moi je vais prendre et tout conserver religieusement avec le reste de ma collection :p

15. JEDIBYKNIGHT

JEDIBYKNIGHT Jedi Padawan star 4

Registered:
    Jan 17, 2001
    ... J'ai acheté le set le jour de sa sortie en 2004 mais je ne l'ai toujours pas utilisé. Les nouveaux changements me font peur. Je me serai contenté de la version 1997, les ajouts et tout ça, je m'y étais habitué grâce aux VHS, à l'époque.

Et de toutes façons, je me suis promis que c'était la dernière fois que je donnais des sous à Lucas puisque ces DVD n'ont toujours pas servis.

16. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    moi je crois que je vais me faire une copie de sauvegarde....

est ce que dans le genre renoncement on annonce la mise en prod d'episode 7 8 9 :D

17. MARCOLAS

Registered:
    Apr 3, 2001
    Non mais une sortie en salle puis en DVD 5.1 THX du SW Holiday Special :D

18. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    Génial ma copie vhs est un peu fatiguée et je distingue mal le jeu de scene de Jefferson Starship

19. jawa24

Registered:
    Jan 27, 2003
    si tu es déja habitué aux "editions spéciales", tu ne t'evanouiras pas
    Sur ANH tu n'auras presque rien de neuf , juste Jabba sera plus beau
    Sur ROTJ par contre le fantome d'anakin a la fin est ce qui frappe le plus
    va voir [link=http://www.dvdactive.com/editorial/articles/star-wars-the-changes-part-one.html]ici[/link]

..et en HD :p
    je sais vraiment pas si je vais acheter , ca me saoule dire que l'année prochaine la HD va débouler ..pfff mais bon je me dis que si des films meritent d'etre racheter en HD c'est bien Star wars , le reste je laisse en dvd

20. jawa24

Registered:
    Jan 27, 2003
    tu veux te faire ton [link=http://video.google.com/videoplay?docid=7255661301905279600&q=star+wars+holiday+special&pl=true]propre Bonus[/link] ? [face_mischief]

21. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    Ouais, c'est aussi ce que je projette à vrai dire. Un tas de DVD, ça me suffit comme collection. A côté de ça, j'aurai une douzaine de titres à racheter en HD. Mais j'assume.

22. mackpol

mackpol Jedi Grand Master star 4

Registered:
    Aug 30, 2002
    Jawa je t'adore pour ça, (je n'ai pas trouvé le part 2?) :) :)

Moi je n'ai pas acheté le fameux trilogie avec des sabre roses, donc ceci sera les premieres DVD starwars que j'acheterai !! (fitting don't you think?)

Remarque Oryx tu me fais penser que c'est a peine une semaine apres mon anniversaire, je frotte mes mains d'avance.. au moins cette année on sera quoi m'offrir. :p :p

23. Oryx-I

Registered:
    Oct 2, 2000
    On a quasiment le même anniversaire alors ! Moi je suis du 7 septembre. :)

24. RedLord

Registered:
    Dec 3, 2000
    ca doit pas etre la meme année par contre hein sorcière ;)

25. jawa24

Registered:
    Jan 27, 2003
    C'est si bon les petites vengeances :p

Thread Status:
Not open for further replies.