main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

L'Ordre Sith à Star Wars Réunion...

Discussion in 'Archive: France - North' started by ludsidious, May 5, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Salut à tous.
    Voilà bien longtemps que je n'ai posté ici, mais il faut dire que depuis de nombreux mois, je suis occupé à tous les points de vue (familial, professionnel et bien entendu, associatif).

    Malgré quatre ans d'efforts acharnés de la part de toute l'équipe du fanfilm, nous ne serons pas en mesure de présenter les 1h20 d'images qui composeront le montage final, à l'occasion de la convention de la semaine prochaine.
    Cependant, nous présenterons des images toutes fraîches dévoilées pour la première fois lors de cet événement.
    Dans l'ordre, il y aura donc :
    - une nouvelle bande annonce de 3mn. La quasi totalité des plans sont truqués. Seuls 4 ou 5 sont vraiment vierges de toute retouche. Musique et effets sonores sont originaux également.
    - un making of de 25 mn présentant les interviews croisées de Rémi Hoffmann (notre monteur et coordinateur équipe SFX), Yannick Dubois (coordinateur de l'équipe production) et moi-même, le tout entrecoupé d'images de pré-production (story-boards, notamment), d'extraits de séances de tournage et bien entendu, de morceaux du film (notamment, notre tournage au Kata Bar et à l'Euro Space Center).
    - le prologue finalisé d'une durée de 6mn environ avec 100% des plans truqués.

    L'attente arrive donc à sa fin !
    Restons réaliste, notre travail n'est pas d'un niveau professionnel, mais reste de très bonne facture pour des amateurs.
    J'espère avoir l'occasion de rencontrer quelques-uns d'entre vous lors de cet convention à laquelle j'irai avec mon fils ainé.
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Aliabes, Redlord et moi nous y serons samedi.
     
Thread Status:
Not open for further replies.