main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Mars, et ça repart !

Discussion in 'Archive: France - North' started by Oryx-I, Feb 28, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    - Kdace
    - Jawa
    - Akhun
    - Marcolas
    - Oryx
    - Cheels

    18h30 mon Ryryx, 18h30 :)
     
  2. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    je serai surement dans le coin avant 18h30.
     
  3. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ouais moi aussi, paske rentrer dans Paris vers 18h avec Titine, c'est assez galère en ce moment
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
  5. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Les gars, désolée, mais pour la soirée exclusivement macho, faudra repassser :D

    Ach, aussi, pour rebondir sur le débat précédent : vu l'éagitation quotidienne dans le quartier latin ces jours derniers, je m'inquièterai pour vos joujoux.
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ach, aussi, pour rebondir sur le débat précédent : vu l'éagitation quotidienne dans le quartier latin ces jours derniers, je m'inquièterai pour vos joujoux.

    Pas tort...
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Qu'est-ce qui se passe dans le quartier latin en ce moment ? Y'a un psychopate qui dézingue tous les sabre-lasers qu'il voit ?

    Veuillez excuser l'ignorance d'un gars coupé de toute forme d'actualité si jamais la troisième guerre mondiale est en cours...
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    La Sorbonne a été envahie par des étudiants en grêves, étudiants délogés par les CRS (pour faire court). Le quartier doit donc probablement grouiller de flics tant que les grêves continuent.
     
  9. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Disons que vu la situation la derière fois que j'y suis passée et ce qu'on m'en a raconté, pas de danger pour nous (sauf le danger de pas trouver de place assise, mais ça c'est autre chose), mais danger réel de se faire insulter comme suppots de satan, pauvres débiles qui se rendent pas compte que ils jouent le jeu des grands méchants de ce monde en achetant des sabres lasers pur produit de l'impérialisme américain, qu'on leur dira merci plus tard quand on se rendra compte que c'est pour notre bien qu'ils les ont détruits (si ils sont suffisament échaffés, donc faut voir d'ici jeudi).

    complément : tous les étudiants appellent au ralliement dans le quartier : les grévistes, pour reprendre la Sorbonne et la réouvrir de force (fermée pour réparer les dégradations subies pendant l'occupation), les non grévistes, pour protester contre la grève ; parfois, ils se cognent un peu
     
  10. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Coucou! Je serai là moi aussi, merci marco pour la connexion.
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mmmh avec un peu de chance, on va peut-être pouvoir faire une mission de Call of Duty avec les étudiants et les CRS. L'objectif de cette mission: fragger le plus d'étudiants et de grêvistes possible :D
     
  12. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    nooooooon? ne frappez pas les étudiants! il y en a qui n'ont rien fait! (comme moi quoi)
     
  13. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Comme l'a si bien expliqué l'Autre: "You're either with us or against us" :D
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Seuls les sith sont aussi absolus, Akhun.
     
  15. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bah j'ai commencé ma carrière en tant que Sith, tu vas pas me reprocher ce petit lapsus? ;) :p
     
  16. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Ceci dit, hier soir, tout le quartier autour de la Sorbonne était bouclé, et comme il y a encore une manif prévue demain, ça risque de se reproduire.

    Ne serait-il pas temps (la mort dans l'âme, tristes, et inconsolables) de songer à un exil provisoire?
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Complétement.
    J'ai vu le journal aujourd'hui et les images sont suffisamment impressionantes pour qu'on ne se risque pas par là. Entre les CRS sur qui on lance des barrières et les étudiants qui se prennent du gaz lacrymo, autant éviter le quartier.

    Je vous propose un rencard au Café Oz, qui est désormais 18, rue Saint-Denis.
    Y a un Pastapapa au 94 de la même rue pour diner ensuite si vous voulez.
    Le tout est métro Chatelet / Les Halles.

    Ca vous irait ?
    Y a d'autres animations dans cette rue là le soir mais c'est moins dangereux :D


     
  18. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
  19. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ca marche pour moi....y a des parkings dans le coin pour Titine?
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pleins, jette un oeil à Mappy, ils sont tous indiqués (Bd de Sebastopol, Beaubourg, etc).
     
  21. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Bah ca semble compliqué pour moi demain , le voiture de Katia est tombé en panne , faudra certainement que je serve de taxi, j'en serai plus demain :(
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    oki pour moi
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Je tiens à rappeler que j'ai 4 places dans Titine s'il faut ramener quelqu'un
     
  24. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Akh, tu es trop gentil :)
     
  25. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    J'confirme pour ce souâââr :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.