main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Meeting FFF sud fin juin

Discussion in 'Archive: France - South' started by yahaha, Apr 28, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Bon surprise surprise, j'arrive avec un bô cadeau demain les filles ;)
     
  2. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    Humhum... Devrions-nous nous réjouir ou craindre le pire ? Je me le demande... [face_thinking]

    :p
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hum... Je crois deviner la nature du cadeau.
    Est-ce que ce ne serait pas une chose particulièrement poilue par hasard ? ;)
     
  4. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Hum... il est vivant ton cadeau??

    Sinon, communique de Madame l'Hebergeuse en chef: les personnes en possession d'un sac de couchage sont priées de s'en munir. Pour celles qui n'en ont pas, nous pourvoierons...mais bon, bref, portez des sacs de couchage!

    Ouhla... 5h du mat: je vais me coucher, moi..
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'avais pensé au sac de couchage, ne t'en fais pas. Et j'espère que le petit Plo aura la présence d'esprit d'en prendre un aussi...
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    J'en amenerai un t'inquiètes ;)

    Sinon c'est ok pour le Mc Do Oryx (t'es abonné ma parole... :p)
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ils comptent sur moi, Plo ! Tu te rends pas compte de la pression sur mes épaules. Je suis leur meilleur client. :D

    Si tu ne veux pas t'attarder, on prendra la bouffe dans la voiture. Mais préviens-moi avant de dégobiller sur mes sièges.
     
  8. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Jour J pour Akhun et J-1 pour Oryx et Plo! On vous attend de pied ferme!
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je sens déjà la présence du Akhun dans le sud de la France. C'est comme une rumeur qui annonce son arrivée...
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, je me colle au compte-rendu de réunion.

    S'il y a des choses à raconter avant ou après mon arrivée, libre à vous de faire un encart...

    Samedi 13h, après je sois parti chercher Plo à la gare de Montpel, nous avons tous les deux sauté dans la Oryx-mobile et nous nous sommes rendus en deux heures à Toulouse. Puis nous sommes arrivés sur le fameux parking du Mutant et là... personne.
    Une fois le premier moment de panique passé, nous avons eu une aide téléphonique et nous avons rejoint par nos propres moyen l'appartement de la grand-mère de Twinnie et Ban, lieu qui allait avoir le malheur d'abriter notre réunion. Le ton était déjà donné quand nous avons vu Ban, Jo et Akhun se battre avec les fameux sabre-lasers d'Akhun devant le batiment.
    Après un après-midi fort prolifique à jouer à "Elixir", Ban, Blue et votre serviteur ont été envoyés en quête de nourriture (mais surtout de boisson en vérité) au Auchan du coin. Puis, quelques livraisons de pizza plus tard, nous étions tous confortablement installés autour de la table du salon à festoyer gaiement.
    Comme la soirée avançait, nous nous sommes décidés à sortir pour disputer la partie de Bowling que nous nous étions promis. En fait de partie isolée, il y en a eu deux. Et les cadeaux offerts par l'animateur local (pensez à un croisement d'animateur de radio de lycée et GO de club med' pour avoir une idée) n'ont pas tardé à pleuvoir pour récompenser nos efforts : des verres de téquila, un briquet, d'autres verres de téquila, des casquettes, encore plus de téquila... Ca n'arrêtait pas.
    Inutile de s'appesantir sur le fait que j'ai remporté les deux parties haut la main (bon, j'admets que Jo m'a causé quelques soucis dans la deuxième).
    Nous sommes donc repartis à l'appartement où nous avons entrepri plus ou moins consciemment d'attendre le lever du soleil, en discuttant de choses diverses et variés, en posant avec des poupées qui de toute évidence étaient possédées par l'esprit du démon bien qu'elles couvraient cela sous des dehors de gentilles petites Laura Hingals, en organisant une course de chat à pile coiffé de deux casquettes de bowling, et faisant un compétition de lancer de casquettes sur cible (les cibles ayant été alternativement Twinnie, une bouteille de coca et une chaise).
    Mais tout ça n'aurait pas été suffisant pour finir la nuit s'il n'y avait pas eu... le Wiz.
    Si vous ignorez ce qu'est ce jeu étrange auquel j'ai eu l'honneur d'initier mes compagnons, il me sera difficile de vous en donner une idée par mail. Disons simplement que cela consiste à se passer une balle invisible de convive en convive par des passes diverses. Au début on fait ça pour meubler cinq minutes, mais on se retrouve bientôt à y perdre des heures entière. De fait, quand on a fini par s'arrêter, pour cause de perte de la coordination des mouvements de certains d'entre nous notamment (je ne vise personne, Yahaha ;)), le soleil n'allait pas tarder à pointer à l'horizon.
    Alors la plupart d'entre nous se sont couchés pour quelques courtes heures de récupération (Ban nous avait déjà laché bien avant le Wiz pour aller dormir dans son appart à deux portes de là). Mais Akhun et Jo prétendaient ne pas être assez fatigués et ils sont donc sortis faire un tour.
    Nous avons appris par la suite qu'ils n'avaient pas fait deux-cents mètres avant de s'enfondrer sur un banc public. Comme quoi il ne faut jamais présumer de ses forces.
    En me réveillant le lendemain, je les ai retrouvés chez Ban en pleine conversation animée sur les jeux de rôle (surtout Ban en fait, qui semblait pouvoir sortir des anecdotes de parties aussi longtemps qu'on ne changeait pas de sujet). Quelques pains au chocolat (ou chocolatines selon les régions du globe, ou selon le quartier de Toulouse concerné) avaient été avantageusement achetés et tous purent en profiter dès le saut du lit.
    Lorsque nous fûmes rejoints finalement par les filles, nous partimes tous en coeur nous restaurer à ma grande joie au Mc Donald d'à côté. Puis, l'après-midi fut interrompu par le départ trop précoce de Plo que nous allâmes tous accompagn
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    On a commencé par squatter les bancs du jardin public, mais on a fini dans la voiture :D

    D'ailleurs Titine a survécu à l'expérience et j'en suis fort satisfait :p
    Le trajet retour s'est d'ailleurs déroulé sans trop de problèmes (suffit juste de prendre des pauses Twin' :p)

    Ah oui, suis aussi extrêmement content de n'avoir pas recu de baffes ce week end; heureux d'avoir pu venir et ne vous en faites pas, je vais renouveler les piles des joujoux ;)
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Très bien, papa Noël. Dans ce cas, je commande le sabre-laser de Dooku, celui de Mace et un blaster lourd de Storm-trooper. :D
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    J'ai aussi été très content de revoir ceux que je connaissais et bien sûr de rencontrer le reste du staff FFF Sud ;)

    A noter que le TGV doit toujours être hanté par Chucky, l'inscription sur la vitre était intacte à mon arrivée malgré le fait qu'on ait traversé toute une zone d'averse :p
     
  14. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
    La marque de Chucky est sur toi maintenant Plo. Elle va venir te chercher... :p
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un conseil : regarde sous ton lit avant de te coucher.
     
  16. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Et ouvre bien les oreilles: la nuit, quand tout est calme, tu l'entends déambuler :D
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Mais non je vous dis qu'elle est restée accroché au wagon :p
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Chucky est partout, Plo. Entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout.
    Oui, elle est même entre le train... et ta chambre.
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bordel!! j'en ai retrouvé une dans mon sac en train de déchirer mon T-Shirt St Anger!!!!
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quoi ?!? Mais alors ça veut dire qu'elle a passé la nuit chez moi ! :eek:


    Oh la trouille... [face_worried]
     
  21. yahaha

    yahaha Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Apr 27, 2003
    Moi aussi j'ai peur de Chucky... [face_plain]

    Merci Oryx pour le compte rendu. :)

    Allez! Pong à tout le monde! ;)
     
  22. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Pong de même, na !!!! :p
     
  23. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ah ben je crois que nous sommes tous maudits, il me semble entendre Chucky marcher dans l'appart....mais de Chucky, pas l'ombre d'une main [face_peur]
     
  24. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Mais qui est ce? un pitit chat?
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Non, bien pire, Mahms. C'est une poupée de l'appart de la grand-mère de Twinnie. Et elle est pour le moins flippante.
     
Thread Status:
Not open for further replies.