main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Nos meilleures adresses

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Oct 17, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez, j'apporte ma première contribution à ce topic depuis bien longtemps en l'honneur de la St Valentin et en spéciale dédicace à notre Nwalme nationale dans son exil outre-manche.

    Sur ce lien, vous pouvez envoyer à l'élu de votre coeur des poèmes lus par quelques acteurs anglais célèbres dont le cultissime Alan Rickman. Un peu de Robert Herrick, ça passe tout de suite mieux avec une voix profonde et parfaitement articulée.
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    On peut faire de chouettes trucs au crochet
    http://www.flickr.com/photos/96575205@N00/
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ça marche mieux avec les personnages poilus, j'ai remarqué...
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Argh! J'ai envie de me rouler par terre en criant "c'est trop mignon"!

    (et merci pour le lien St Valentin, Ryryx! à dire vrai j'ai envoyé Dame Judi Dench sussurer quelques mots d'amour à Rob, mais ça n'a pas marché, bouh!).
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Et moi en disant c'est TROOOOPP MOOOOOOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [face_mischief]
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'en parlais à Jawa l'autre soir et, pour lui et ceux qui ne connaîtraient pas encore les parodies en animation image par image de Robot chicken et leurs nombreux sketch sur Star wars, voilà les liens vers l'intégrale sur You tube.

    Le début avec Palpatine dans son bureau est moyen, mais accrochez-vous. Y'a des perles là-dedans. Notamment la rencontre fatale entre Vador et Jar Jar dans la troisième partie, que je considère personnellement comme faisant partie des sources officielles sur la saga désormais...

    Partie 1

    Partie 2

    Partie 3

    Partie 4
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    C'est trop fort, c'est Seth Green derriere tout ça ! il remonte dans mon estime le p'tit gars
    Merci ryryx
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai aussi un faible prononcé pour le passage sur Lucas qui rencontre un de ses fans dans l'ascenseur, dans la deuxième partie. Ça a un déconcertant parfum de vérité. :p
     
  9. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    C'est méga fun - d'accord avec Riryx esp, le passage avec les fans en folie.
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    L'équipe du Masque & La Plume (France Inter) critiquait Star Wars en 1977
    "Un film de drogués où des robots tombent amoureux entre eux"
    A écouter ici : http://arkham-comics.blogspot.com/2010/05/le-masque-la-plume-et-les-lasers.html
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh, Seigneur...

    Entendre des vieux ringards commenter à l'heure actuelle un film en étant complètement à côté de la plaque, c'est déjà amusant. Mais là, on a quand même une bande de vieux ringards qui l'étaient déjà il y a plus de trente ans de ça ! :eek:
    J'ai l'impression d'entendre mon grand-père parler de science-fiction et de fantasy. :p
     
Thread Status:
Not open for further replies.