main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Où voir le teaser sur grand écran ?

Discussion in 'France' started by insseuv, Nov 23, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. insseuv

    insseuv Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 6, 2001
    Salut tous, je n'ai pas vu ce sujet abordé donc je me lance...
    Ce soir je vais voir "Les indestructibles" en avant-1ère et je me demandais si le teaser de EPIII pouvait être attaché à la bande, comme aux USA. Si quelqu'un a une idée ou sait avec quels films on pourra voir cette bande annonce, merci d'avance !!
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Hello, nouvel-ancien du forum :)
    En France, les trailers ne sont pas rattachés à des films en particulier malheureusement. Parfois, il y a des exclus avec certaines chaines de ciné comme Pathé ou UGC mais c'est tout.
    Donc, ben, la solution, c'est d'aller au cinéma et d'espérer.
    Si tu la vois, fais nous signe :)
     
  3. insseuv

    insseuv Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 6, 2001
    yes MARCOLAS merci, je vais voir ça je vous tiens au courant si je la vois...
    J'avoue j'ai un peu peur pour la doublure du "Riiiiiiiiiiiiise", m'enfin, on verra bien, starwars en VF ç'a jamais été ma tasse de thé ;)
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Hop, je reviens avec une info plus officielle cette fois.

    Voic ce que me répond Fox France :
    (...) Elle sera également visible dans les cinémas à partir de mercredi, avec une majorité de BA devant LES INDESTRUCTIBLES. Toutefois, le passage est au bon vouloir de chaque exploitant. Elle ne sera donc pas visible dans l'ensemble du réseau UGC. Je conseille donc de se renseigner auprès de la salle concernée pour vérifier si la BA passe.

    J'irai donc voir les Indestructibles dans un Pathé Gaumont.

    Edit
    et la VF du teaser est dispo exclusivement en ligne pour les membres AOL et les clients Orange.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'aurais bien jeté un oeil à ce teaser en VF moi. Mais bon, j'espère tomber dessus vendredi soir. Comme ça je verrai si Obi-wan dit toujours que Vador a été "soudoyé par les adversaires de la Force". :p

    Je suppose qu'on va avoir droit à un doublage façon DVD de l'Empire contre-attaque. Voix du "chancelier" Palpatine pour l'Empereur et doubleur de Mickael Clarke Duncan pour Vador.
    Bah, je pourrai vivre avec maintenant que le choc de la découverte de la scène de l'hologramme est derrière moi.

    S'ils avaient gardé le doubleur "Sidious" pour toutes les scènes de Palpatine, ça serait mille fois mieux passé mais bon. S'il y avait une continuité parfaite dans les doublages, ça se saurait depuis le temps.
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Oui c'est une sorte d'univers etendu le doublage...
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Dans lequel Chewbacka a changé de nom pendant une courte période afin de mener une nouvelle vie avec Solo et où ils ont eu brièvement un autre cargo corélien que le Faucon millenium qui s'appelait curieusement le Millenium condor ...
     
  8. insseuv

    insseuv Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 6, 2001
    bien vu Oryx-I, une des raisons qui me fait détester la VF ;)

    Sinon, j'ai vu "les Indestructibles" en avant-1ère hier soir et il n'y avait malheureusement aucune bande-annonce avant le film, qui ceci dit est géniallissime (probablement le meilleur Pixar...).
    Donc voilà, je ne peux pas vous en dire plus à part que c'était au cinéma CGR à Tours.

    Vais être obligé d'aller le revoir alors... ;)
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'aime pas les CGR de toute façon. Ca me fait une raison de plus de les mépriser maintenant...
     
  10. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Est ce que Tours est une ville jolie? Parcequ'il se pourrait que je vive 6 mois la bas (voire plus) dans le cadre d'un stage. Alors je me renseigne.. :D
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pas de teaser non-plus au CGR de Montpellier... Grrr. [face_frustrated]
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Oui Tours c'est sympa, pas tres grand mais sympa.
     
  13. arcticfox

    arcticfox Jedi Knight star 1

    Registered:
    Oct 25, 2004
    bonjour la France ! :)

    bonjour d'Australie !

    je passais près, et dicided pour dire bonjour. j'ai noté que vous cherchez la tache EP3 en film...

    en Australie nous l'avons eue attachés au film de Taxi
    (espoir de I que ceci traduit bien, j'emploie un programme :D de poissons de Babel)

    je suis sur un "Around le monde dans 80 Threads" ; l'excursion... voient mon bio pour des détails !

    ayez un beau jour ! :)


    (Mapasaiyo ang Pwersa sa Sarili mo!(hello ginny! )May the Force be with You! Må Kraften vara med dig! Möge die Macht mit dir sein!
    Que la Force soit avec toi! ¡Que la Fuerza te acompañe! Che la Forza sia con te!
    Que a força esteja contigo! Olkoon Voima kanssanne! Niech Moc bedzie z Toba !(go starfish! )
     
  14. insseuv

    insseuv Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Nov 6, 2001
    oui, Tours est une ville carrément chouette, va faire un tour du côté de la place Plumereau là-bas. Une ptite boutique sympa aussi dans le vieux-Tours : les nageurs de sable. Petit mais sympa, comme Tours ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.