main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

OT saint seiya (y'a des amateurs ici) :D

Discussion in 'France' started by isamu_dyson, Oct 16, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    L'âge des héros est toujours particulièrement farfelu dans 90% des animés.
    J'aime autant croire à l'âge qui me parait logique plutôt qu'à celui qui est officiel. Pour moi, les chevaliers de bronze ont facile 20 ou 25 ans et c'est très bien comme ça...
     
  2. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    mais si Red les chevaliers d'or se connaissent car au sanctuaire chacun presente l'autre comme étant le plus puissant ou le plus terrible des chevaliers d'or (véridique :p ) ... réputation légérement usurpé pour Gemini, Deathmask et Aprhodite je trouve .. pas au niveau des autres c'est trois là.
     
  3. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Sauf que dans l'episode Les douze armures le grand pope dit à Milo du scorpion qu'il est le seul à savoir le nombre des chevaliers et que ca n'est qu'a ce moment que Milo apprend qu'Aioros est le chevalier du lion
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Les joies des contradiction de St Seiya...
    Pour ceux qui ont vu Hades, on savait déjà que Shion du Bélier était le Grand Pope assassiné par le Gémeau ? Ou c'est un ajout ?
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Que je me souvienne le nom de l'ancien grand pope n'est pas mentionné dans la série régulière, même lorsque Seiya trouve son cadavre.

    Perso j'ai a êine regardé les 3 premiers d'Hades encore .. j'attends de pouvoir avoir la série entiére avant de m'y mettre donc si on pouvait éviter les spoilers ;)
     
  6. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    Une chtite image des mienes :) (un peu foncé il est vrai :) )
    [image=http://perso.club-internet.fr/isamu_dyson_fr/stockagephotos/PA220402.JPG]
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Dans le genre 'réputation usurpée', le Taureau se pose là aussi.

    Et pour les spoilers, quoi, vous avez pas lu Hadès en version manga? Le trait de Kurumada fait tellement envie pourtant :p

     
  8. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    Un chtit diorama pour ceux qui n'aime ;)

    [image=http://perso.club-internet.fr/isamu_dyson_fr/stockagephotos/PA250422.JPG]
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    33 euros serait le prix rencontré jusqu'ici, c'est carrément mais carrément tentant :D
     
  10. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    on en trouve des plus cher helas (bhv etc..) mais par exemple au joueclub bd des italiens c'est 35 !
     
  11. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    des belles nimages de rhadamanthe:
    [image=http://img112.exs.cx/img112/9860/ph_sss11.jpg] [image=http://img112.exs.cx/img112/9862/ph_sss11_1.jpg] [image=http://img112.exs.cx/img112/3012/ph_sss11_2.jpg] [image=http://img112.exs.cx/img112/203/ph_sss11_3.jpg]

    De la balance (en février)
    [image=http://users.pandora.be/G-store/balance1a.JPG]

    et de ma collec avec le dernier arrivé :) le sagittaire :p
    [image=http://perso.club-internet.fr/isamu_dyson_fr/stockagephotos/PB180452.JPG]
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Magnifique Radhamathe...
    Je suis passé voir les figs au BHV (parce que c'est le plus près de chez moi) et j'ai bien été séduit. Par contre, euh, niveau marketing, c'est incompréhensible. Les boites sont entierement en japonais, même pas en anglais. Moralité, vu que la série passe plus, faut vraiment connaitre pour acheter. Mais je vois mal la mamie faisant ses achats de Noel s'interesser à un truc en japonais pour son petit fils. Sont bizarres chez Bandai...

    Ce sera Dohko jeune livré avec la balance ? Ou le vieux Maitre ?
     
  13. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    c'est pour eviter le coup du boite JP VS boite francaise et donc casser le marché parallele . (il n'y a que 2 autocollants en desssous en francais)

    Sinon il serait question qu'ils ressortent sur hertzien .... mais c'est une rumeur :)

    Sinon pour la balance, pour l'instant on se doute que ca sera le dohko jeune ... mais est ce que la figurine de dohko "vieux" sera inclue c'est pas évident.

    sur le site de bandai tu as la liste des revendeur :) (BHV c'est le plus cher)
     
  14. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour ce que j'ai vu en magasin, je suis déçue, la peinture des visage est complètement ratée, ils louchent, c'est fade. Bref mieux que les vieilles figurines, mais pas qualité McFarlane non plus !
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Qui est ce mystérieux Radhamathe qui ne m'évoque strictement rien ?
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est l'un des méchants dans Hadès, un garcon avec une puissance colossale.
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah oui, évidemment... Hadès...
     
  18. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    L'adoption, il n'y a que ca pour Hades ;)
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Non, monsieur. Je ne cèderai pas.

    En fait, j'avoue avoir un peu de mal en revoyant les anciens épisodes de la série sur Game One. Alors je suis pas sûr de vouloir reprendre les aventures de cette bande de pleurnichards pour un énième shéma dans lequel "il faut sauver Saori pendant qu'elle sauve le monde en affrontant des chevaliers qui sont en principe dix fois plus puissants que nous mais que nous vaincrons grâce à la force de l'amour et de la vérité"... :p
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Il faut avoir vu/lu Hadès, ne serait-ce que pour le plaisir de voir Saori coincée dans une jarre géante. Comme le disait un ami, une petite cruche dans une grande cruche, hein...
     
  21. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Y a des choses en plus dans Hades que simplement une succession de méchants à battre. Ca évolue un peu différement. Et puis surtout, on voit combattre les Chevaliers d'Or avec les Chevaliers de Bronze. Et Mu et le vieux Maitre en action, c'est quelque chose :D
     
  23. isamu_dyson

    isamu_dyson Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 23, 2002
    En tout cas moi je les adores ces figurine :) je ne fait que les gold saints ... histoire d'avoir 12 petits joyaux à mettre en scene sur mon diorama :)
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    moi j'ai été voir mon revendeur pour les voir de plus pret c'est vraiment sans comparaison avec les modeles ancies
     
  25. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Ils sortiraient les armures de brzone aussi, par chane ? Je rêve depuis toujours de l'armure d'Andromède et de sa chaîne...
     
Thread Status:
Not open for further replies.