main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Pfff... Vous avez posté comme des malades en mon abscence !
    Mais une question sournoise me brule les lèvres (ce n'est pas un spoiler , je vous rassure !) : Qu'est-ce qui vous fait penser que ce que vous dites est vrai voire plausible ? Avec vos jedis et vos "ennemis" dans *** ***** *** ******** ...
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Comment ce qu'on dit est vrai ?
    Pour ma part, j'ai lu un exemplaire du scénario qui a circulé sur le net. Je n'ai pas forcement su directement si je devais tout croire ou pas.
    Et puis la bande annonce est venue tout confirmer.
     
  3. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Mais qu'est-ce qui vous fait croire que tout ce scénario n'a pas été inventé par des fans après qu'ils aient vu les BAs ?
     
  4. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Non Pregent, y'a des chances que ce soit vrai car pour moi en tout cas ça remonte à l'époque des images select du site officiel... bien avant la BA
    Et puis regardes les (vraies) photos qui circulent sur le net, j'ai meme vu par l'intermédiaire du forum Ep.2/Ep.3 la feuille d'appel des acteurs (liste des acteurs et eds costumes) d'une journée de tournage qui concernait une de ces scenes...
     
  5. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Bon ... Je pars sinon je connaitrai le film par coeur avant de l'avoir vu ...
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Mais non Pregent pars pas, en fait j'avais peur de ça quand j'ai fait le topic, mais on ne parle pas de tous les détails du film (d'ailleurs on les connait pas), on parle juste de certaines scenes et on spécule un peu dessus...
    Moi même je ne sais pas comment le film s'articule...
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Effectivement Plo Koon.
    Pour TPM, j'en savais les grandes lignes. Et j'ai été surpris (en bien ou en mal) quand meme.

    Pregent, tout simplement parce que le scenario, je l'ai lu en mars dernier, il y a plus de 6 mois.
    Un autre exemple : Debut 2001, on a vu circuler des storyboards qui montraient (spoiler) les arenes de Geonosis et son monstre, ainsi que le combat ObiWan/Fett . (fin de spoiler). On aurait pu croire aussi qu'ils étaient faux, dessinés par quelqu'un qui a un peu d'imagination. Pourtant, les storyboards ont été validés lors de la sortie des bandes annonces, et plus récemment lors de la publication de photos de certaines figurines.

    Donc, oui, tout ce qui est dit sur ce topic est vrai à ... mmmmh 90%
     
  8. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Mais , mais ... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Tout ceci me semble insensé !(début spoiler) Qu'est-ce que les jedis iraient faire dans une arène ? Et tout ceci est trop inspiré de ROTJ avec Luke et le Rancor ! Et qu'est-ce que Jango et Boba ferait dans cette arène aussi ? Pourquoi on y laisserait pas simplement Obi Wan , Anakin et Padmé ? (fin de spoiler) Et comment des scénarios pourraient filtrer de chez Lucas ?
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Edite ton message, on voit ton spoiler.
    Mmmh moi je veux bien t'expliquer mais on le fait en PM, parce que ca va deborder ici sinon...
     
  10. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    il y a eu d'autres sources de confirmation pour tout ça, deux conventions qui ont eu lieu aux USA, où ils ont diffusé des petits reportages et des séquences du film avec effets spéciaux non terminés.

    bonus trés spoiler :
    ils ont montrés quelques plans de la bataille de l'arène avec un jedi à 2 sabres, pleins de jedis qui affrontent des ennemis qui n'étaient pas visibles sur ces extraits, trés probablement les droides.
    si j'en dit plus sur la bataille, on dévoile beaucoup de choses dont le rôle des clones...
     
  11. PREGENT

    PREGENT Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Nov 10, 2001
    Ne me donne surtout pas d'explications Marcolas !
     
  12. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pregent : le script d'épisode 2 EST disponible. On me l'a proposé pas plus tard que jeudi.
    Bien sûr, j'ai refusé :p

    EDIT : au fait, mon ego et moi remercions Plo :p
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    De rien Nwalme... [face_love]

    Pregent c'est justement ça qui est bien : tu connais quelques scenes d'action mais tu sais pas pourquoi tel ou tel perso est présent... comme ça tu as encore des surprises pendant le film. Pour ma part je veux en rester là (connaitre des scenes d'action cools mais ne pas savoir le "pourquoi du comment")
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je suis relativement confiant pour ce qui est de AOTC, avec tout ce que j'ai pu lire sur le sujet. La seule chose qui m'inquiète encore beaucoup à l'heure actuelle c'est la romance. J'espère vraiment que ce sera pas trop cul-cul la praline...
     
  15. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Donc si j'ai bien compris, le film sera une sorte d'enquete mené par Obi-Wan. Par contre ce que je trouve bete c'est qu'on verra pas de séance d'entrainement de Jedi je crois (j'esperais une courte séance d'entrainement entre Obi-Wan et Anakin... :( )
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Non non ! Pas :( ! Mais plutôt :) .Sauf que c'est tout de même pas encore [face_love] .

    Tu vois le truc ? ;)
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui tu as raison Oryx... (une fois de plus :p)
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais bien sûr que j'ai raison ! ;)
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Pas de nouvelles infos sur la durée du film ? J'avais lu sur le net que le film durera 2h10 (sans les end-credits) donc 2h20-2h25 au total... ce serait cool parce que je vois pas trop comment on pourrait caser tout ce qui se passe en moins de 2h (comme pour les autres épisodes, je parle des durées sans les génériques de fin bien sûr)
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le générique de fin ne dure jamais plus de 5 ou 6 minutes. N'éxagère pas. Et pour autant que je sâche, tous les Starwars faisaient plus de deux heures, avec ou sans générique (sauf peut-être ANH)...
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ca fait longtemps que j'ai pas regardé l'OT... Mais t'as raison le générique dure dans les 5 mins plutôt. J'avais lu un document "secret" sur le net écrit par GL pour Jonhatan Hales qui disait que dans les 1er montages le film durait 2h10, "the longest of the saga so far" (mais il se peut que ce soit un faux ce document). Ca me paraissait bizarre...
    Sinon, vous croyez que GL va montrer un bout du combat dans l'arene dans le prochain trailer ? Ou il veut que les téléspectateurs soit surpris pendant le film en ne laissant rien passer avant le 17 mai ?
    Et avez vous confiance en ILM pour le combat de Yoda en images de synthese ?
     
  22. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Personellement, je vois pas du tout le combat. C'est vrai, il est petit, Yoda, alors ça va faire très curieux de le voir se battre contre des grands méchants :D . Ca fera bizarre de toutes les façons images de synthèse ou pas, même s'ils le juchent sur un tabouret... :p Vous trouverez sûrement moyen de dire que c'est raté
    Et pis le combat dans l'arène... Ca dépend; si tout ceux qui lisent les spoilers sont déjà au courant, il a tout intérêt à le mettre dans la BA, ça fera des images impressionnantes sans doute. Par contre s'il croit que c'est un secret bien gardé il va essayer de garder la surprise...
    (ceci est la fin)

    Oups, c'est sérieux ici. Je crois que je me suis trompée de topic :D
    Pardon pour toutes ces bêtises, c'est plus fort que moi [face_blush]
     
  23. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Bon, cela dit, j'ai revu la BA hier, et une fois de plus ça m'a fait penser au feuilleton de Leola, cette histoire :mad:
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tant que Klifa n'y fait pas une apparition en guest-star, on conservera une certaine dignité... ;)

    J'ai rien contre les romances bien faites pour ma part, mais c'est vrai que quand on m'annonce que c'est l'élément central du film, je tique un peu. Trop de romance tue la romance, missa pense.
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je dirais que c'est un des éléments de l'histoire, car j'ai entendu dire qu'on voyait quand meme les aventures d'Obi-Wan pendant quasiment la moitié du film (pas en continu bien sur !). Donc l'enquete sera un gros morceau aussi...
    Mal, je savais pas que tu étais "spoilerisée" toi aussi :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.