main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    et bah si, dixit elle même, "je me jette sur les spoilers tel un pit droid sur un pod endommagé" [face_laugh]
     
  2. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ah non, pitié, pas les Pit Droids !!! :eek:
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai besoin de m'entousiasmer pour l'épisode 2. Les spoilers sont pour moi une façon de me rassurer, de me dire que tout ira bien. Tout ce que j'ai lu m'a vraiment plût pour l'instant alors je croise les doigts...
     
  4. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Mais si, les Pit Droids!! :D

    Je suis parfaitement "spoilerisée"... Y en a t-il dans cette joyeuse compagnie qui ont lu le prétendu script??
    Moi non; je suis un Pit Droid mesuré :p
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    J'ai eu les premières lignes sans rien pouvoir faire pour empêcher ça :eek:
     
  6. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Je l'ai quelque part bien au chaud sur mon disque dur...

    Mais [oryx-parlant-des-BA] Jamais, au grand jamais je ne le regarderai avant d'avoir vu AOTC!!! [/oryx-parlant-des-BA] :D
     
  7. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je suis EXACTEMENT comme Oryx (cette phrase restera dans les annales). Je lis les spoilers pour me rassurer, d'ailleurs apres avoir vu à quel point LOTR était bien, pour me rassurer sur AOTC, je me suis rué sur les spoilers sur ere2.net (pub gratuite pour Marco)... sans apprendre grand chose de nouveau d'ailleurs (ce jour là y'avais pas beaucoup de news et je voulais éviter quand meme les trucs énormes)
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je voudrais que Starwars reprenne la tête de liste dans mon coeur, vous voyez ? Il faut que le vieux George nous en mette plein la vue pour me garder dans sa poche ! Un film concernant les guerres cloniques a un tel potentiel que ce serait vraiment dommage de gâcher une occasion pareille...
     
  9. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Il parait qu'il n'y aura qu'une grande scene d'action à la fin qui se scinde en 2 par la suite, mais en tout cas pas 3 ou 4 batailles dans des endroits différents. GL veut pas faire la meme erreur qu'avec TPM on dirait (4 batailles simultanées c'est vrai que c'est difficile à gérer)
     
  10. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Ca faisait très ROTJ cette histoire...
    (oui j'ai lu des spoilers, contre ma grande tradition clamée haut et fort, mais depuis que j'ai vu les BA je considère Star Wars comme une série de films normaux et pas comme quelque chose de sacré).

    (et allons-y pour attirer les baffes en passant ;) )
     
  11. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Qu'est-ce qu'elles ont les BA d'AOTC ???? Regardes encore une fois Mystery, on dirait de l'OT avec des SFX d'aujourd'hui !
    Moi je les trouve 10 fois mieux que celles de TPM que j'ai jamais vraiment aimé, à part les moments où on voyait le duel Obi-Maul bien sûr... :D
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si en effet la dernière bande-annonce ne m'a pas entousiasmé plus que ça, ça n'a rien à voir avec l'horreur que j'ai ressentie à la vue du teaser de TPM. Cependant, j'aimerais bien retrouver la folie-furieuse dans laquelle je me trouvais après avoir vu le trailer final de TPM. Mais il est vrai que "Mystery" est grand, Plo Koon. Ca sent vraiment l'OT comme tu l'as fait remarquer.

    Ne fais pas attention à Ban. Sa bouche est pleine de fiel. ;)
     
  13. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Je croyais que tu voulais pas la regarder, la fameuse dernière bande-annonce? :D
     
  14. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    T'as oublié de fermer les yeux au ciné avant LOTR ? :D
     
  15. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    moi j'ai pas eu la BA d'Episode 2 avant LOTR, j'ai eu Astérix et Obelix - mission Cleopatre, qui d'ailleurs à l'air fendard contrairement au premier... (la magie Alain Chabat??)
     
  16. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Z'avez vu la derniere nouvelle: le boys band N'SYNC ferait une appraition dans la bataille finale de l'epII. Apparement Lucasfilm aurait confirmé. (MTV)
    Ca va pas faire gagner des points a l'épisodeII cette histoire!
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Si on les voit qu'au loin parmi plein d'autres ça va... je sais meme plus quels tetes ils ont de toute façon...
    Sinon, pensez-vous que pendant le combat entre Obi et Jango sous la pluie, les gouttes arrivant sur le sabre d'Obi-Wan s'évaporeront (avec effet sonore en prime) ? C'est un détail mais ce serait bien cool...
     
  18. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    j'ai pensé à ça, mais quand j'en ai parlé à je sais plus qui, on m'a regardé avec des gros yeux, du genre t'es un psychopathe de penser à ce genre de détails :D .
    mais c'est vrai que ça serait pas mal, souci du détail...
     
  19. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Nsync dans SW2... on se demande pourquoi. Si c'est à cause des kids de Lucas, alors pourquoi il les laisse tout simplement pas diriger l'Ep3! Si mes souvenirs sont bons, c'est encore un de ses sales gosses qui a trouvé le nom pour Jar Jar. Bref, SW, c'est plus Lucas, c'est Lucas & sons.
    Ou alors l'initiative est de Nsync. Auquel cas, n'importe qui avec un nom peut demander à apparaître dans SW. Pathétique.

    "Star Wars Episode III: Cameos."
    avec Nsync, Madonna, Michael Jackson, Britney Spears, Alien Ant Farm, Kitte et bien d'autres!
     
  20. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Apparemment, c'est Nsync qui a cassé les pieds à Rick McCallum pendant quelques mois, et ce dernier a craqué. Mais les filles de GL sont fans aussi donc le pauvre a du avoir de la pression des 2 cotés (producteur et famille) ;)
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Du moment que ce ne sont que quelques corps désarticulés balayés par une explosion à cinq-cent mètres de la caméra, ça ne me dérange pas. Mais c'est sûr que la présence d'un boys band au générique n'est pas faite pour me rassurer...

    Pour ce que tu as dit, Plo, c'est peut-être un détail mais j'y tiens !

    Et tant qu'à la bande-annonce, j'étais dans le trip LOTR et il me fallait me repasser une couche de Starwars pour me remettre sur les rails si vous voyez ce que je veux dire. C'est pas encore tout à fait réussi mais je pense que d'ici 4 mois je serai bien dans le coup...
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    des caméos au milieu d'une foule d'inconnus, on les verra même pas... on s'en fout donc :)
     
  23. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Pourquoi tout le monde en fait un plat ? LFL aurait mieux fait de rien dire, personne les aurait reconnus et tout le monde aurait été heureux :) Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont fait car ils n'ont pas grandes news pour nous chez Lucasfilm en ce moment :(
    Vous avez lu les news concernant Boba Fett ("a smart move") ? Je sens qu'on va le détester ce petit salaud ;)
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Du moment qu'il n'a rien en commun avec Macaulay Culkin...

    Tant qu'aux N'Sync, ça semble être un détail insignifiant alors oublions ça.
     
  25. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Pour TPM, LFL n'a pas crié sur les toits que Ben Burtt et McCalcul allaient apparaître dans le film. Ici tout ce résume à une vaste opération visant à amener le plus de minettes dans les cinémas...
    "Y'a N'sync! trop cool! Il faut aller voir ce film. Comment ça s'appelle, déjà? Star Wash, ou je sais pas quoi... on s'en fout, ya les n'sync, iiiiiiiiiiiiihhhhh!"
     
Thread Status:
Not open for further replies.