main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    J'ai toujours trouvé que GL s'était compliqué la vie en montrant Boba Fet en jeune garçon, car il y a un risque que le public s'attache à lui, surtout si Jango veanit à mourir, donc apres ça sa mort dans ROTJ serait plutôt cruelle

    Allez,un petit lien pour la route :
    quelques images d'AOTC , ma préféré étant obijocastanu

    Et aussi des images fabuleuses de persos avec leur sabres (spoilers !), voir les liens chez www.episode-x.com (essayez tous les liens certains ne marchent déjà plus)
     
  2. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Tu sais Plo, dans l'UE ils ont fait une trilogie parlant de Boba Fett qui, apparemment, est sensé ne pas être mort...Oui je sais que George Lucas se fiche de l'UE! Mais bon il paraît que dans ce bouquin il s'extrait du sarlacc...

    Je le mets de cette couleur pour les anti-UE :D
     
  3. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    waouh , vous avez vu ça , attention spoilers!!!:

    dans le duel final, Anakin va un moment se battre avec 2 sabres et dooku aussi à un autre moment!!!
     
  4. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Tres sympa ces images de episodeX!!
    Et pis j'aime bien aussi le slogan TFN sucks!!!, c'est bonne esprit cette petite guerre de sites.
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Plo, je trouve que cette petite prise de risque est la bienvenue est permet d'accroitre la profondeur de la saga en niant le manichéisme systèmatique. Les personnages sont de plus en plus difficiles à cataloguer avec les prequelles et moi j'adore ça !
     
  6. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Oui mais le problème c'est que la Force c'est justement le manichéisme systématique :(
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Kdace, par rapport à ton spoiler, ca fait longtemps qu'on le sait, je croyais même l'avoir déjà dit ici.

    Quand au NSync, certains membres du groupe apparaitront "dans une scene pleine de bonus", un peu comme le public de la course de Pod, plein de clins d'oeil... Donc ca mange pas de pain
     
  8. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Non, ça mange des brochettes de bantha grillé :D
     
  9. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    ah bah désolé, je savais pas pour les deux, seulement pour Anakin.
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Leur rôle sera même pas important car, apparemment on les voit aux milieu des deux cent Jedi qui partent de Coruscant - oui je sais je suis non spoilers, mais ça je l'ai lu quand même... toute loi souffre ses exceptions...
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ban, je serais d'accord avec toi pour la Force qui est nécéssairement manichéenne seulement s'il était clairement dit à la naissance de quelqu'un qu'il sera du côté clair ou obscur. Ce n'est pas le cas ici. Chaque personnage dans la saga Starwars fait son choix et décide de son propre destin. Si ce n'était pas le cas, l'intérêt des films serait beaucoup plus limité...
     
  12. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Yoh Man !
    C'est leur destin !
    New York, Boston ou Tatooine, c'est même des-tin !
    Bon, faut que j'arrête, moi. 8h25 un samedi, j'ai la pêche. (pour ceux qui n'auront pas reconnu, c'est les inconnus)
     
  13. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Le problème, c'est que leur destin c'est ombre ou lumière, pas les deux. Il y a des gentils Sith et des méchants Jedi, pas de méchants Sith ni de gentils Jedi (enfin, je me comprends :D )
     
  14. Aragorn_

    Aragorn_ Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Ce qui m'embete un peu sur les photos, c'est que Yoda a un sabre vert et non jaune, j'aurais préféré qu'il se démarque des autres. J'espere toujours que Plo lui aura un sabre à lame jaune mais je reve sans doute...
     
  15. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Non, non, ça va très bien avec son teint :D
     
  16. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Très drôle [face_laugh]
     
  17. Aragorn_

    Aragorn_ Jedi Youngling

    Registered:
    Jan 4, 2002
    Remarquez, c'est pareil pour Kit Fisto, qui a un visage vraiment bizarre, soit dit en passant
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, j'arrête d'argumenter avec Ban, sinon ça va s'éterniser...

    Est-il confirmé qu'il y aura oui ou non d'autres couleurs de sabre-laser ? Parce que je n'ai noté pour l'instant qu'une seule exception et j'aimerais bien qu'il y en ait d'autres.
    C'est un vieux rêve de joueur de "Jedi Knight" pour moi... ;)
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Pour les autres couleurs, je crois pas que ce soit confirmé, les fans américains se battent toujours sur le fait que SL Jackson a dit sur une interview qu'ils se contenteraient du bleu, mais certains n'y croient pas...
    Ce serait quand meme décevant, je veux dire, un trop grand nombre de couleurs aurait pu nuire au spectacle (ça aurait fait fete foraine ;) ) mais j'avais quand meme esperé 2-3 couleurs supplémentaires pour les persos importants ou étranges comme Kit Fisto, Plo Koon, Mace, ou Yoda. Episode-x.com a donné une liste de couleurs, où l'on voit que tous les persos ont les couleurs conventionnelles (bleu et vert) sauf Mace qui en a un violet. Plo Koon n'apparait pas dans cette liste, donc on peut esperer qu'il en ait un jaune :) mais peut-être qu'il ne sort meme pas son sabre :_|
     
  20. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Quand je vous dis que les Jedi n'ont aucune imagination et aucun respect de la liberté du choix de la couleur du sabre !
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ce racisme latent est détestable ! 8-}
     
  22. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Quelques petites news et rumeurs (gros spoiler possible):
    vous avez vu il y a une petite video de Hayden et Obi quand ils sont dans l'arene sans effet ni rien. La scene a l'air vraiment intense contrairement à ce que le trailer Mystery aurait pu nous faire penser...
    Sinon, dans le forum US, y'en a qui disent qu'Anakin se fera couper le bras par Dooku dans le combat, comme Luke dans ESB. Y'en a d'autres qui n'y croient pas, si GL a décidé de mettre ça dans son film il va vraiment ressembler à ESB ! ;)
     
  23. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    ça fait trés longtemps que cette rumeur tourne, rien ne l'a jamais confirmé jusqu'à maintenant, aucun rapport d'espions, nada.
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Y'a un autre truc qui me tracasse, si j'ai bien compris, les clones sauvent les jedi (ou le peu qu'il en reste) dans l'arene, alors pourquoi le film s'appelle "l'attaque des clones" s'ils sont "gentils" ? Mais si y'a un gros retournement dans le film, je préférerais que tu me le dise pas (je veux quand meme garder quelques surprises)
     
  25. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    aucune idée pour ça. de toute façon ça reste tout de même une attaque :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.