main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    SUITE DU FOUTAGE DE BORDEL PRE-AOTC !
    ouaiiiis encorre biiiiiiiiis ! je vais y aller, plus que dix minutes pour mettre le boxon dans le forum !
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Au final quel image nous reste de AOTC, moi c'est celle d'une bonne journée en bonne compagnie!
     
  3. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ben moi c'est l'image d'un mec (c'etait moi) qui a failli avoir une syncope des que s'est affiche "il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine, tres lointaine.."
    et la j'ai failli pleurer. Je vous jure, ce jour la je me disais, maintenant je peux mourrir tranquille, et apres non il faut attendre trois ans avant de mourrir.
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Merci Thierry a vous les studios!!! :D
     
  5. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Eh oui, mon cher Jean Mimi, il a failli mourrir, mais non, il a continue sa route toute la sainte journee.
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il me reste l'image entêtante d'un jeune homme dévoré par sa haine et par sa souffrance tombant à genou devant la tombe de sa mère.
    Tout comme il me restait du Retour du jedi l'image d'un jeune homme apaisé offrant à son père des funérailles dignes d'un héro.

    Et de manière plus triviale, il me reste la sensation d'avoir eu l'air d'un abruti en étant resté totalement hébété sur mon fauteuil la bouche ouverte pendant dix minutes après que le film se soit terminé... ;)
     
  7. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    En plus, moi je me souviens avoir begaye quand on m'a dit "alors mon grand, c'etait comment? "
    Et je leur ai dit :
    "Heeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........."
    Je ne savais franchement pas quoi leur dire tellement je planai de joie. Des lors, durant toute la soiree, je parlai a la Yoda " Excellent est ce film, aller le voir vous devez".
    "Ouverte est ta braguette"
    "Un string tu as deja mis?"
    (Bon la il fallait dire que j'etais fatigue).
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    "il me reste la sensation d'avoir eu l'air d'un abruti "

    On veut bien le croire, est ce a ce moment que ton cerveau a deserté en entrainant avec tout sens critique ou est ce à la vue de LOTR???? [face_mischief]
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je t'ai fait de la peine rescemment, Red ? Je sens un certains acharnement de ta part sur moi ces derniers temps, et sur mon goût pour le SDA selon Jackson en particulier. ;)
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    T'en fais pas Ryryx, Red est simplement content de partir en vacances..alors il devient insupportable :D
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et puis, depuis le tassement de ma relation amour/haine avec Nwalme, il est devenu mon seul adversaire direct. Il faut que j'en prenne soin. :)
     
  12. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca c'est moins une scène qu'un simple plan si tu veux mon avis. Mais ça aurait rendu le départ moins abrupte en effet si on avait pu assister à la réaction tranquile des Lars face à cet évènement soudain.
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    -------FIN D'ARCHIVAGE DE Parlons D'AOTC-------
    -------2002/08/23 by Redlord---------------

     
Thread Status:
Not open for further replies.