main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Parlons un peu d'AOTC quand meme !

Discussion in 'France' started by Plo_Koon_, Dec 29, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Je trouverais cela dommage, car dans mon esprit, ils ont toujours été bien plus nombreux. Sinon, cela voudrait dire que tous ceux qui sont au conseil forment 80% des Jedis.
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ce qu'il veut dire c'est que ce seraient les seuls survivants suite à un véritable massacre des troupes jedi, Lud. Les membres du conseil sont quand-même sensés être relativement puissants. c'est donc assez crédible qu'ils soient parmis les derniers à mourir quand l'ensemble de leur armée serait détruite.

    Tant qu'à Plo qui lance des éclairs, je le croirai quand je le verrai mais ça me paraît vraiment sonner faux, figurine ou pas...
     
  3. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Parmi sans "s". Je m'en souviens depuis le premier jour de mon CM2. Mon instit de CM1, avant d'être dispachés dans les classes supérieures nous avait dit :
    "je ne me fais pas d'illusion, il y aura toujours des "parmissss" et des "malgrésss"".
    Depuis, je ne fais plus la faute, mais je la remarque chez les autres.

    Sinon, Plo, il peut en recevoir, en revanche.

    Le truc que je regrette franchement depuis TPM, c'est que Yoda ait été l'un des plus hauts membres. Je me souviens d'un bouquin (je crois un de ceux de T. Zahn (Zahn, ç aveut dire "dent" en allemand)), où Luke voyait une vieille "vidéo" du conseil et Yoda qui veanit faire son rapport et s'inclinait devant le grand maître. Cela aurait vachement impressionnant. Yoda, qu'on pense être le plus fort, il se met à genoux, un peu comme Vador devant l'Empereur dans l'ESB.
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je n'ai jamais imaginé à aucun moment qu'un Jedi soit au dessus de Yoda, impossible...

    Au fait, pour les couleurs de sabres, j'ai des explications, evidemment spoilers...
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Anakin : d'abord bleu, puis vert
    ObiWan : pareil
    ca justifie les changements de couleurs vu entre les images officielles et les bandes annonces.
    Yoda : Vert
    Mace : Mauve
    Dooku : rouge
    On verra aussi Anakin avec un vert et un bleu en meme temps, et Dooku avec un rouge et le même vert...
    N'empeche, cette scene va dechirer, surtout quand on sait que c'est à ce moment là qu'on verra Yoda au combat...
    .
    .
    .
    .
    .
    voilà c'est fini
     
  5. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Tu voudrais pas dire plutôt Dooku avec un rouge et un BLEU ? Parce que j'ai une photo où il a son rouge et un bleu (celui d'Anakin peut-être...)
    Ajoutons que Ki-Adi en a un bleu, Kit Fisto un vert,etc... MAIS MAIS MAIS aucune couleur d'annoncée pour Plo Koon alors de 2 choses l'une : ou bien Plo se fait blesser avant de dégainer son sabre : ça serait un peu ridicule, et dans ce cas je tuerais GL et il n'y aura pas d'Ep.3 :D, OU il utilise ses pouvoirs (=éclairs ?)
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Possible, j'ai écris le post de mémoire.
    Moi je remarque que le seul à avoir une lame ni bleue ni rouge ni verte, c'est Windu. Y a une théorie.. ?
     
  7. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je serais super déçu si Mace avait une lame d'une couleur "spéciale" et pas Yoda...
    Je veux dire il est cool Mace ok, mais on est pas dans Shaft non plus... :p C'est yoda le meilleur !!!
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Lud, ton bouquin avec Yoda faisant son rapport c'était "Le Mariage de la Princesse Leia" et dans cette vidéo, Yoda était sensé être jeune et fringant (200 ans maximum), donc il n'y a pas de contradiction entre cette mer... hum... cet ouvrage et l'épisode 1.

    Autre sujet. Ayant lu le nouveau Lucasmag, je crois maintenant qu'il y a bel et bien...
    (spoilers)









    ...une bataille spatiale à le fin du film mettant en scène un grand nombre de chasseurs jedi. C'est ce qu'ils disent en tout cas quand ils parlent du jeu "jedi starfighter" et ajoutent que ce jeu permettra de "participer à la grande bataille finale du film. Pour moi, c'est clair.





    (fin de spoilers)
     
  9. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Ah oui, c'est vrai. Cela doit être l'un des derniers que j'ai lus. Après, je me suis dit qu'il était temps que, quite à lire de la merde, autant acheter... euh, il y a l'embarras du choix. Je ne sais pas. Ardisson et son Louis XX ? BHL ?
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Du moment que personne ne s'y fait cloner 50 fois, ce sont sans doute de meilleurs bouquins que ceux de l'univers étendu... 8-}
     
  11. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Personnellement, je n'accroche plus l'UE. Cela devient débile. Il n'y a plus aucune cohérence.
    Sinon, j'ai regardé l'ESB dimanche. En fait, c'est mon gamin qui voulait le regarder. je sais, je sais. Il y en a qui vont dire : "mais ça va pas de laisser un enfant de 2ans et demie regarder cela ?".
    OK, OK. Mais quand votre fils fouille dans vos cassettes, cherche celle là et vous dire : "E veu, E veu", que vous lui demandez : "Qu'est-ce que tu veux ? Voir ça ?" et qu'il vous répond oui de la tête en ayant parfaitement bien compris, et bien, vous verrez de quelle façon vous réagirez.
    Je m'attendais à ce qu'il ait la trouille et se blottisse contre moi... Même pas ! J'ai arrêté avant la fin, et il voulait continuer. J'ai eu la paix pendant 1h30 ! Du jamais vu !
    TOut ceci pour dire qu'en revoyant ce "vieux" film, j'ai préféré les décors réels à ceux 3D qui apparaissent dans AOTC. Force est de constater que malgré tous les efforts déployés par les charlatans d'HLM, euh, je veux dire, les magiciens d'ILM (ça c'est dans notre "Luca$hMag" dispo sur èRe 2 - PUB), les images ne synthèses ne valent tjs pas les images réelles. Quand on est sur Hoth, dans le hangar, on "sent" la présence des vaisseaux et personnes qui sont présentes. Dans TPM ou les images déjà vues de AOTC (genre, l'arêne), on imagine l'écran bleu remplacé en post prod.
    Franchement, cela me déçoit, car au final, j'ai l'impression de voirune prod fauchée, parfois à peine meilleure que celle de DUNE (version télé diffusée sur C+) avec ses décors de 2m².
     
  12. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Au fait, vous avez vu la video du Saturday Night Live qui parodie les "making of EpII".
    George Lucas qui se fout de la gueule des fans, ObiWAn et son scottish accent, les fonts bleus, et bien sur N'Sync...
    [face_laugh]
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Lud, entre le hangar de Hoth et celui des modules de course dans TPM, j'ai du mal à en trouver un qui soit plus réaliste que l'autre.
    D'ailleurs, j'adore ESB mais il reste que Dagobah ressemble plus à un studio bien foutu qu'à une véritable planète extra-terrestre et que quelques paysages digitaux au deuxième plan lui donneraient une autre richesse. De bon effets spéciaux c'est selon moi une synthèse intelligente des techniques modernes et traditionnelles. Oui je sais, c'est un cliché... ;)
     
  14. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Ah non ! Un cliché, c'est du 2D !!
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai mis deux heures à comprendre ! Et pourtant ça ne volait pas bien haut... [face_laugh]
     
  16. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Deux heures ? Donc, avec la dimention du temps, cela fait : 4D.
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Bon y a quoi dans le dernier Lucasmag de si spoileresque ?
     
  18. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    sur TF.N ils ont mis une nouvelle photo de Owen et Beru, c'est dingue ce qu'il ressemble aux acteurs plus agés dans ANH, surtout le jeune Owen, c'est vraiment incroyable.
    d'ailleurs sur cette photo ils font vraiment un couple pas comme dans ANH où c'est pas ça.
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    (spoilers)



    On voit Zam Wessel prise sous toutes les coutures. Ceux qui auraient encore des doutes sur le fait qu'elle soit l'assassin envoyé pour tuer Padmé peuvent la voir carrement aux commandes du speeder que poursuivent Anakin et Obi-Wan dans la bande-annonce Mystery !
    On peut voir également le jeune Boba Fett en compagnie de son père démasqué. Et on sent quelques-peu venir la mort du papa rien qu'en lisant les commentaires dans l'article...


    (fin de spoilers)
     
  20. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Rien que ça ? :p
     
  21. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Et Amidala est nue sous ses vêtements (référence à un sketch des Inconnus). Mais c'est le cas de tout le monde, il paraît !
     
  22. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    un truc trés bizarre, possible spoilers!











    y a des photos des figurines deluxe sur le site officiel.
    Celle de Mace windu est trés étrange, y a quelque chose qui sort de sa main ou de sa manche.
    c'est quoi??? (j'aurais presque peur que tous les maitre jedi puissent balancer des eclairs, déjà le cas de la figurine de plo-koon)









    voilà.
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Wow. En tout cas, elles sont belles :eek:
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    On dirait qu'il attrape le droide, c'est peut etre juste un moyen de materialiser la force dans un jouet
     
  25. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    j'avais pas pensé à ça. t'as p'etre raison.
     
Thread Status:
Not open for further replies.