main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Premiere Internet: Comedie Star Wars Belge avec Marionnettes

Discussion in 'France' started by The_Doctor1, Dec 23, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. The_Doctor1

    The_Doctor1 Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Apr 15, 2004
    Bonjour, c'est pour partager avec vous un film amateur Star Wars assez unique: une comedie Belge aux marionnettes dont le dialogue est entierement en francais. Le film, qui s'appelle Star Wars: Final Delirium, est le fruit d'une collaboration entre un americain (moi-meme Greg Cron, voir The Planet with No Name) et un belge (Nelson Beghein). Je vous laisse lire le petit mot que Nelson a ecrit pour le film, suivi par le lien du site de telechargement (comprend une petite bande annonce). Si ceci n'est pas le bon forum pour partager un tel film avec la communaute francophone, je m'excuse d'avance et vous demande de me diriger vers un site francophone Star Wars plus approprie.

    <<Unique au monde, des marionnettes qui se battent au sabre laser et des combats dans l'espace avec de veritables vaisseaux spatiaux. Toutes les maquettes et personnages ont ete realises a partir de materiaux de recuperation. Fusion parfaite de l'imaginaire d'un belge et de la maitrise technique d'un americain (trucage, montage). Appretez-vous a plonger au sein d'un delire ethylique ou la frontiere entre la realite et la fiction n'existe plus. Pour enfin savoir la vraie verite sur Dark Vador, Luke et surtout Yoda,il vous suffit de le telecharger. Bon amusement, de la part de Nelson Beghein et Greg Cron. >>

    J'ajouterai un tres, tres, grand merci au writersblockmedia pour le webhosting:

    Le site pour telechargement (comprend egalement une petite bande annonce)
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Les berurier noirs en bande son fallait oser [face_laugh]

    Vous vous etes bien amusés je pense!

    Je n'ai pas encore regarder tout.
     
Thread Status:
Not open for further replies.