main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Quel perso vous a le plus impressionné dans AOTC?

Discussion in 'France' started by klaatumanfred, May 5, 2002.

?

Quel perso vous a le plus impressionné dans AOTC?

Poll closed Mar 24, 2012.
  1. Jar Jar

    2.6%
  2. Obi Wan Kenobi

    7.7%
  3. Anakin Skywalker

    10.3%
  4. Count Dooku/Darth Tyranus

    7.7%
  5. Palpatine/Darth Sidious

    7.7%
  6. Padmé Amidala

    2.6%
  7. Yoda

    48.7%
  8. Mace Windu

    5.1%
  9. Loana (elle est dedans?)

    5.1%
  10. Autre.... (precisez)

    2.6%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    La scene du sabre a été tourné, la preuve TF.N utilisait une photo de cette scene pour un de leurs liens (où Qui-Gon tenait le sabre d'Obi-Wan en lui parlant)
    De même pour la scene où Obi-Wan est dans un marais au début du débarquement (c'est d'ailleurs à cause de ça que son sabre marche plus apres)
     
  2. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    ok pour la precision mais je sais pas si cette scene aurai ete bonne pour le deroulement du film... quand tu vois la reaction de lucas dans le making of a la sujite du premier montage... il trouvait que niveau rythme ca collait pas.... donc...
     
  3. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    La scene du sabre elle doit durer 15 secondes, c'est pas ça qui doit casser le rythme ;)
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Au contraire, ca aurait fait du bien au debut trop rapide. Et puis on se serait permis un parallele avec le sabre d'anakin qui ne marche plus dans l'Episode II
     
  5. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    justement si... 15 seconde dans un film ca peut casser le rythme... et puis faire un rapport avec la scene d'anakin dans eII ben oui mais bon la scen d'obi n'a pas le meme contexte, son sabre est "enrayé"...
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Mais c'est le meme message Klaatu : "prends soin de ton sabre et tu auras la vie sauve"

    (Oups en la relisant je crois que cette phrase va se retrouver dans le topic des citations... :p)
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On devrait dire ça à tous nos apprentis, c'est vrai ;)
     
  8. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je te reconnais bien là Nwalme...
     
  9. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'en prends soin :D
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Si je dis "moi aussi", ça va faire bizarre, non?
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Précise que tu ne prends pas soin du mien, alors. Merci.
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les scènes que Lucas conserve pour le DVD doivent faire seulement 1 minute pour qu'il les retienne (la scène de l'aube de la course n'est vraiment pas longue par exemple), d'où effectivement l'absence de scènes très courtes comme le sabre enrayé, Dark Maul sur la rampe du vaisseau et une fioriture de petites répliques isolées. Ca me fait un peu mal pour les superbes plans coupés du duel final que l'on peut tout de même voir dans le petit reportage et qui auraient été sympas à avoir dans le montage final du film... :(
     
  13. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    oui il se balance des truc dans la tronche... Mais pour ce qui est de la replique ca aurait fait redondant et puis dooku pour bien marquer sa puissance ainsi que celle de yoda on reserve le lancer d'objet pour eux..... je pense que bien que triste ca s'explique aussi en terme d'histoire.... car dooku il en impose plus que maul en fait... le tatoué est juste un faire valoir donc lucas a du se dire pas besoin de lui donner de la prestance avec les lancé d'objets....
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je ne pensais pas au lancer d'objet, Klaatu (jamais entendu parlé d'une telle scène d'ailleurs), mais au moment où Maul a de plus en plus de mal à parer les attaques combinées de Qui-Gonn et d'Obi-wan. Il fait un saut avec la Force pour se dégager et attérit sur la platte-forme au-dessus. C'est de là qu'il fait ensuite tomber Obi d'un coup de pied assez vicieux quand l'action reprend dans le film.
    Y'avait de beaux échanges dans ces images et les effets spéciaux étaient terminés, c'est pour ça que ça me manque...
     
  15. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    ok non moi je te parlais qu'en fait lucas avais prévu que obi et maul se balance des truc pendant leur combat..... mais moi j'aime bien le combat comme il est...
     
  16. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    d'ailleurs le geste de maul quand obi vien t de lui coupe son sabre en deux, maul (apres un pirouette) ecarte elegament le bras gauche...
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai toujours interprêté ce petit geste de la main de Maul comme voulant dire "toujours là ! Et à ton service jeune blanc-bec !". [face_devil]
     
  18. Palplathune

    Palplathune Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Mon dieu ! Oryx est même capable de donner un sens à un vague geste de la main de Maul !! Mais ou s'arretera t il?? ;)
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allons, il est évident que ce petit geste est de la provocation gratuite ! Il ne fait qu'ajouter à l'aspect jouissif de cet échange.
     
  20. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    C'est ce qu'il devient dans cette version mais en fait c'était du a du lancé d'objet sur obi wan!!! Mais il est vrai que même comme ça je trouve ce geste tres classe...
     
  21. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
  22. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    marco pourquoi cet air si dubitatif?

    Au fait lud est de retour?
     
  23. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    On ne doit pas parler du même geste, Klaatu. Ca ne colle pas du tout...

    Je parle du geste de Maul après qu'il ait évité de se faire faucher les jambes par Obi-wan en faisant une vrille très impressionante.
     
  24. klaatumanfred

    klaatumanfred Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Apr 19, 2002
    non non moi c'est un simple geste du bras!!!
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oryx je croyais que c'était pour garder l'équilibre qu'il faisait ça... parce qu'il est sensé être à coté d'un énorme puit quand meme... Ce serait bete de tomber :D
    Moi je l'ai interprêté comme ça en tout cas...
     
Thread Status:
Not open for further replies.