main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Résistons !

Discussion in 'Archive: France - South' started by BlueSelenium, Jun 29, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    En même temps des habitants de paris qui se considèrent parisien j'en ai pas encor vu... (d'ailleurs moi je suis Aixoise :p )

    c'est un signe, je sais pas de quoi mais surement de quelquechose. :D

    Sinon pour feiler et moi avec la galerie on a trés peu de temps libre, soit le lundi et le jeudi ou à la limite le dimanche soir (à part à la fin du mois :p ).
    Voilà je le dit pour les eventuelles prochaine sortie. :)
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Moi j'en connais des parisiens qui se revendiquent comme tels...
     
  3. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    cool, ils existent encore. :D
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Encore heureux on se foutrait de la gueule de qui?

    Bon Twin a trouvé des amis mieux que nous, ca c'est fait... donc Plo je t'appelle dans la semaine pour un ciné, au pire si tu as ce message tu serais libre demaing?
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Plo doit être attaché dans une cave quelque part. Il m'a même pas dit s'il fallait que je l'héberge pour trois semaines ou pas en définitive.
     
  6. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    On le retrouvera, ne vous inquiétez pas. :)
     
  7. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Par demain tu parlais d'aujourd'hui ? Il semble que j'ai lu ce message trop tard... :(

    Oryx, désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt. En fait, j'étais occupé à essayer de contacter ADP pour connaitre mes futures horaires, étant donné que cela influera sur la localisation de mon éventuel logement. J'ai donc enfin réussi à apprendre que j'allais avoir des horaires administratives (ou presques) durant le stage (du style 8h30-17h). Du coup effectivement, il ne faut pas que je trouve un truc à 40 bornes, car on tombe dans les heures de bouchons assez facilement :p Mon tuteur m'a confirmé que Maisons-Alfort serait jouable en voiture. Donc ta proposition m'intéresse toujours beaucoup.
    Mais plutôt que de polluer le forum avec ça, j'esaierai de t'appeler cette semaine ou de te voir sur MSN pour en causer ;)
    Ca marche ? :)
     
  8. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bah je suis malade en fait :_|, normal premier jour de mes vacances d'été, fallait que je tombe maldade... et non je ne suis pas Nwalme! lisez bien mon pseudo!

    Ca devrait aller mieux dans la semaine, je te phone pour le ciné...
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Allez voir "Shoot them up", les copains. Vous m'en direz des nouvelles.

    Plo, tu sais où me trouver...
     
  10. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Mais c'est bien ce qu'on essaie de faire ! :p
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Si Dieu vous avait envoyé un film exprès pour votre sortie entre mecs, il aurait choisi celui-là.
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    On dit vendredi Plo?
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui ça peut le faire :)

    Par contre on pourrait opter pour une séance pas trop tard ? Parce qu'en ce moment je suis HS, et qu'en plus je prends un traitement qui m'endors un peu le soir I-) :p

    ...
    Euh c'est quoi ce boxon ? Le Gaumont Multiplexe passe pas Shoot Em Up ! :eek:

    Le CGR de Lattes le passe par contre à 22h15... bon tant pis pour les horaires pas très tard, ça peut le faire de ton côté ? Même si j'aurais préféré voir le film avant et boire une choppe avec vous pour en discuter après... :(
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    On peut partir la dessus, bizarre que le gaumont multi le passe pas...

    Bah sinon y en a quelque uns qui vont sortir a tenter.. tu restes jusqu'à quand?
     
  15. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    jusqu'au 25 octobre
     
  16. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    J'ai pas trouvés des amis mieux que vous mon Jojo... Je crois que j'ai juste une telle trouille de conduire sur l'autoroute de nuit que même si à chaque fois je me dis que j'ai tellement envie de vous voir alors c'est pas grave, je me retrouve toujours à baliser au dernier moment et à chercher l'excuse pour pas prendre la Twinniemobile by night.
    (en plus l'autre fois j'étais franchement morte dans tous les cas, et si tu veux tout savoir le samedi soir j'étais tellement bourrée que j'ai fait une belle gaffe et j'avais besoin de me remettre les idées en ordre un bon coup) (conclusion de la réflexion de l'autre fois : de toute façon, il avait un petit membre, alors c'est pas une grosse perte :D)

    Bon les loulous si vous faites un truc un dimanche ou un mardi dans la journée prévenez-moi... Le soir, pas la peine, y a pas de trains :s
     
  17. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Tu sais, Twinnie. L'autoroute est probablement nettement moins dangereuse de nuit que de jour...
     
  18. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Mais le jour y a des trains, donc pas besoin de conduire :D
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ca se tient. [face_tired]
     
Thread Status:
Not open for further replies.