main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Série télé en 10 points!

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 14, 2001.

  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Je remonte celui ci

    Vous pensez quoi d'angel?
     
  2. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Angel?..
    Sale...nul...2...

    Rien a voir avec buffy (touc touc..elle cligne de l'oeil ;)).
    Certains disent que c'est plus noir, et plus mature que le serie d'origine...n'empeche que contrairement a son hero la serie manque d'âme.
    Dommage parcqu'au debut y avait pas mal d'humour franchement sympa, mais ca c'est rapidement degradé et la deuxieme saison ressemble plus a un spin-off de Charmed que de Buffy. :(
     
  3. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Ca tombe bien qu'un tel topic refasse surface, car justement, l'autre jour, sur 13ème Rue (ou série Club, je ne me souviens plus), j'ai vu deux trucs rigolos.
    Pour commencer, la fin d'un épisode des Mystères de l'Ouest (assurément intitulé : "la nuit de qq chose") et dans lequel le méchant était, ni plus ni moins que... Boris Karloff !
    Et juste après, un épisode du Fugitif (série d'origine) avec... Kurt Russell, agé d'à peine 15 ans et réalisé par RIchard Donner.
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ai vu que la première saison d'Angel... donc pour l'instant, effectivement, c'est rafraichissant, de l'humour, des personnages sympathiques... on verra ensuite. Plus sombre que Buffy? hmmm.. ces derniers temps, Buffy c'est quand même moins léger qu'au début....
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai pas encore vu un seul épisode d'Angel dites-donc ! Vous croyez qu'il faut que je m'y mette ? Je trouvais Buffy plutôt sympa en tout cas.
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oui, vas-y. C'est comme de regarder des inédits de Buffy, en fait. Mais dommage, tu as déjà loupé les deux crossovers...

    Au fait, à priori, vendredi "pas celui là mais l'autre d'après", M6 diffuse les derniers épisodes de la 4e saison de la Tueuse.
    La 5e est donc à attendre pour le vendredi d'après.
    Mais j'ai déjà téléchargé le début de la 6e saison, alors :p
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Cool ! Je vais pouvoir me replonger dans le vampirisme à tout va. :)
     
  8. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Et qu'est ce que tu en pense du debut de la 6eme season de Buffy, Nwalme?
    Je me demande un peu où y vont mais je leur fais confiance (le debut de la 5 m'avait fait le meme effet).
    Vivement la suite...
     
  9. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    j'ai toujours trouvé Buffy ridicule au niveau des vampires. des êtres sensés être plus fort et immortel se font battre par une pove blonde qui fait un peu de karaté...pff
    les vampires de Anne Rice c'est autre chose quand même.
     
  10. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Moi, je ne regarde pas Angel par principe ! Car si j'ai bien compris, le fameux Angel, il est victime d'une malédiction qui l'empêche de connaître l'amour (et donc de se taper Bouffie). C'est bien pratique pour ces crétins de ricains puritains de se limiter à une tendre caresse sur la joue, à défaut de pouvoir le faire ailleurs. Quand on sait que la majorité sexuelle est à 21 ans, et qu'on connait la liste des interdits sur le plan sexuel dans bien des états, je me dit, qu'il vaut mieux que je n'y aile pas, sinon, je serais en prison.
    Non, ce qu'il faut comme vraie série, c'est un truc bien politiquement incorrect, comme l'était Twin Peaks.
     
  11. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    C'est sur qu'il faut pas regarder Buffy pour sa mythologie ou ses grandes thèses esoteriques.
    Kdace, essai un autre degré de lecture quand tu regarde buffy, tu y trouvera surement des trucs qui te plaisent.
    Lud, si tu veux du politiquement incorrect perturbant, la serie Oz est pas mal dans le genre (non, ca n'est pas un autre spin-off de buffy ;)).
     
  12. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    t'es de mauvaise foi, lud, dans buffy willow et sa copine n'ont pas 21 ans et elles couchent ensemble!!!

    alors pour l'ouverture d'esprit je pense qu'on peut faire plus etroit!
     
  13. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    Et moi j'ai pas M6. S'il y a bien quelqu'un sur Terre qui n'y connaît rien aux séries de M6, c'est moi. Même les séries de TF1, connaît pas trop (sauf MacGyver et les autres de cette époque 8-}).

    Ce propos ne vous a été d'aucun secours, mais on est dans un pays libre. Zut alors! :)

    A la réflexion, je connais bien la première saison de X-files. Et j'ai vu Buffy le film. Mouahahaha c'est nul. Bon, j'espère que la série n'a plus grand chose à voir, sinon je plains les cerveaux dégénérés qui s'accrochent à cette série pour le simple corps (magnifique) de Sarah.
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pour le peu que j'ai vu de ce film, le lien de parenté avec la série n'est vraiment pas évident...
     
  15. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Raté, Lud :p . Autant vous dire que ça devient plus chaud par la suite car (spoiler) entre Buffy et Spike, c'est sexuel et ça se voit! Il y a une scène assez torride entre les deux, ça fait plaisir aux fans (/spoiler).

    Pour l'histoire... ceux qui ont suivi la 5e saison savent quel est le problème qui se pose quand s'ouvre la 6e. Disons qu'il y a des éléments qui me plaisent bien, j'espère que ça sera creusé... (spoilers conséquents)bien sûr, Buffy revient, mais changée, et pas forcément de façon rassurante ; ensuite, Willow perd carrément pied - certains voient en elle le prochain méchant de la série?? Enfin, un personnage va trouver la mort d'ici la fin de la 6e saison (/spoilers)
    Sinon, ben, j'ai vu que qq épisodes, hein... mais on n'a déjà plus à supporter (sp)ce crétin de Riley (/sp) alors c'est déjà ça :D

    Vous pouvez télécharger les épisodes ici
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Dans la série, moi j'ai acheté à mon Papa le DVD des Mysteres de l'Ouest. Ben, c'est kitsch mais qu'est ce que c'etait bien
    qqn suivait ?
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    oh oui!!!!
     
  18. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    C'est quand même malheureux ! J'ai les mêmes goûts que Marcolas, le père de Marcolas (c'est la tradition familiale pour le choix des prénoms, cherchez pas à comprendre).
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    willow et sa copine n'ont pas 21 ans et elles couchent ensemble!!!

    J'ai raté des trucs moi...
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oh que oui ! Ca a commencé par une scène extrêment suggestive dans laquelle Willow tenait à la main une bougie, ultime symbole falique !

    Et après on veut me faire croire que Buffy c'est un divertissement décent pour des jeunes gens... ;)
     
  21. ludsidious

    ludsidious Jedi Master star 4

    Registered:
    Jun 17, 2001
    Oui, enfin, ça reste soft.
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Oui si tu cherches la grosse scene du lit du samedi soir repasse sur c+
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah bon, ils utilisent un lit dans les films de c+?
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, bien sûr. Il est juste caché sous les accéssoires divers, c'est tout... ;)
     
  25. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    il te faut nécessairement un lit, Nwalme? :p