main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

General Star Wars Episode ... VII SANS SPOILER (NO SPOILER ALLOWED)

Discussion in 'France' started by RedLord, Sep 9, 2013.

  1. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    N'oublie pas d'installer adblock sur ton navigateur, Red : même en regardant des vidéos sur Youtube, on a des pubs Disney, alors ils risquent d'en balancer sur StarWars incessament sous peu ^^

    Sinon, solution à ton problème : si tu ne veux pas habiter dans une grotte, j'ai entendu parlé d'un gars qui s'est installé dans une petite maison dans un marais. C'est du genre tranquille, le coin, genre un vaisseau qui visite tous les 20 ans, et un monoplace, en plus... Y a à boire et à manger, à condition de pas être trop difficile, et l'avantage sine qua non, c'est que le niveau technologique du bled est tellement inexistant qu'au moins t'es sûr de pas risquer d'apprendre un truc en regardant la téloche ou en lisant tes messages. L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire pour se distraire, mais c'est peut-être le moment d'en profiter pour enfin apprendre à méditer (ne médite pas trop quand même, hein, faudrait pas que t'aies une vision du futur qui te dévoile la fin du film :D )

    Sinon m'sieurs dames, pour parler du trailer sans spoiler personne mais sans risquer de découvrir des trucs pas présents dans le trailer, c'est possible, sur le topic d'à côté ? Ou vaut mieux pas s'y risquer ?
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    :)

    j'ai rien compris a ta question

    vu qu'il y a Romain qui disseque le net sur tout a ta place je n'irai pas
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Pauvre Twinnie qui doit se faire un topic spécial pour les gens spoilés, mais pas trop...
     
  4. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Enfants gâtés [face_mischief]

    That said, une fois qu'on sait quand ça sort, refait-on le rassemblement des Anciens du FFF pour aller voir ça en bande ?
     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    ca serait tentant
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah mais on sait déjà quand ça sort. Le 16 décembre 2015 dans le monde entier. On peut déjà réserver le premier week-end des vacances de Noël 2015 si vous voulez...
     
  7. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Sans moi :( Week-end + vacances de Noël = incompatible avec un métier dans le commerce.
    ... J'entends déjà vos "fallait être là !"... :p

    Bon, et mon Ryryx, je ne suis pas d'accord avec tes taquineries : pour les films précédants, on considérait que tout ce qui provenait d'une source officielle, c'était pas du spoiler ; et ça incluait pas mal de choses dont les trailers... I'm not spoiled, bon sang de bon soir ! (ou du moins, pas encore ;))
     
  8. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    c'est vrai mais les trailers americains je ne veux meme plus les voir tellement ce sont des digests du film

    exception
    le trailer du dernier star trek m'a fait croire qu'il ne fallait pas aller voir le film tellement c'etait mauvais
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Dans la bande annonce de Star trek into Darkness, on ne voyait quasiment que des plans sur des mecs qui se tiennent au bord du vide ou bien en train de tomber dans le vide. Sans la voix off de Benedict Cumberbatch, j'aurais cru voir un documentaire sur le base-jump...

    Je comprend ta détresse, miss Twinnie. Mais c'est un bien petit forum que nous avons, et avoir trois topics distincts pour parler de l'épisode VII semble un peu démesuré...
     
  10. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Pour info

    je n'ai toujours pas vu la bande annonce
    je n'ai vu que 2 photos de personnages un type à sabre rouge et un stormtrooper
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'admire ton abnégation, Red, mais je suis pas certain qu'on soit gagnant à ignorer ce qui nous attend dans un cas comme la suite inespérée du Retour du jedi. Il y a des choix scénaristiques foireux auquels j'ai besoin de m'habituer si je ne veux pas passer tout mon premier visionnage à marmonner des imprécations dans ma barbe.
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'allais mettre à jour mon profil avec un avatar d'un droïde du Réveil de la Force, puis je me suis demandé : est ce que c'est considéré par toi comme un spoiler, Redlord, ou ça passe (il est partout hein) ?