main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Star Wars Galaxies

Discussion in 'France' started by klaatuberatanikto, Mar 1, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. klaatuberatanikto

    klaatuberatanikto Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 1, 2004
    Je ne sais si cela a déjà été discuté auparavant mais je voudrais savoir s'il y a parmis vous des joueurs de Star Wars Galaxies sur la galaxie Kauri.

    Quelle est votre profession, ville, etc? Et surtout que pensez-vous de ce jeu que je trouve pour ma part très intéressant surtout avec les nouvelles fonctionnalités (et celles, nombre, à venir)...
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je veux pas parler pour les autres, mais je serai tenté de dire que personne ici ne joue à SWG. Y a des joueurs de Kotor, des futurs joueurs de Battlefront mais pas de joueurs de SWG
     
  3. klaatuberatanikto

    klaatuberatanikto Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 1, 2004
    C'est dommage je suis surpris de voir qu'il y a un impact réduit de SWG sur ce forum. Cela dit les autres jeux sont biens également.

    KOTOR je n'arrive pas à détruire le boss final. Ce Malak est décidemment très difficile à avoir.
     
  4. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben galaxy ca doit pas mal bouffé de temps et de vie sociale et vu le peu qui reste a la majorité d'entre nous, c'est relativement rebutant quand même ...

    BATTLEFRONT RULEZ!!!! AKH!! preparation psycholologique a écraser esistance ennemie :D (on a le temps il sort a la fin de l'année)
     
  5. klaatuberatanikto

    klaatuberatanikto Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 1, 2004
    Je comprend mais j'arrive à me limiter pour Galaxie. Je n'y joue pas excessivement. Ma vraie vie est plus importante!!!! Pas plus de deux heures quand j'y joue en fait (mes yeux explosent sinon!!!).
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    2 heures tous les jours?
     
  7. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Ouais Star wars galaxies c'est bien quand tu es
    -celibataire ,
    -chez papa-maman ,
    -que tu gagnes des sous aussi ca peut le faire

    si tu n'as pas tout ca ca peut compomettre ton avenir dans le jeu , meme si je trouve le jeu passionnant je pense avoir trop de vie sociale pour me permettre d'errer dans ce monde virtuel ;)
     
  8. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ben me suis 'offert' Galaxies la semaine dernière mais je regrette un peu :D

    Sérieusement, à quoi sert un jeu de rôle online si c'est pour ne pas y passer plus de 4 heures par jour dessus? :confused:

    Pis comme le dit mon camarade Jo', Battlefront a l'air d'être NETTEMENT plus intéressant (c'est en partie dû au fait qu'il n'y a pas de professions Stormtrooper ou offcier de la Marine Impériale dans ce foutu jeu de rôle :D)
     
  9. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Il me semble que les postes militaires étaient prévus mais ont été repoussés par faute de temps pour l'implémenter avant la sortie. Ca devrait arriver, quant à la marine impériale, il va falloir attendre la Space Expansion en fin d'année [face_mischief]
     
  10. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je vois avec mes cousins qu'effectivement ça compromet toute vie sociale; j'adorerais y jouer, mais j'ai d'autres jeux à finir, et puis bon je veux conserver ma vie sinon sociale du moins sentimentale.
     
  11. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Ben vais attendre la fin d'année alors :D

    J'ai envie de terminer ma carrière commandant d'un ImpStar [face_rêveur]
     
  12. klaatuberatanikto

    klaatuberatanikto Jedi Youngling star 2

    Registered:
    Mar 1, 2004
    En fait non je n'y joue pas tous les jours!! J'y joue pour me détendre et franchement je trouve cela encore plus passionant comme ça. Je connais des joueurs qui passent leurs journées dessus, la c'est grâve en effet!

    Je veux dire ce n'est qu'un jeu et par définition cela doit être avant tout du plaisir et de la détente, donc pas question de laisser cela te bouffer ta vie!!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.