main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Star Wars Reunion II - Paris, France - Saturday 27 and Sunday 28 October 2007 - Anyone attending?

Discussion in 'France' started by timbolton, Jul 23, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Nous chez les Tuskens ,on torture mais en silence,ça c'est la classe ultime... Comme ça on laisse nos "invités" crier comme ils l'entendent sans les deranger,et ça c'est etre prévenant :-B
     
  2. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Tiens d'ailleurs en parlant de Tusken, le gagnant du concours de costumes hier soir est un couple Tusken. D'ailleurs ils ont bien mérité leur Xbox 360 :)
     
  3. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    Voilà ce que c'est d'etre un couple depareillé, la Xbox360 nous on va la payer :p
     
  4. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Ils etait très sympa leur costumes !!! Mon preferé etait quand même le garde impérial.

    Alors on raconte quoi. Le demo de Lego Star Wars le saga sur Wii :), le BA du jeux Lego Indiana Jones ? (a mourire de rire soit dites en passant) [face_laugh] Mes achats? Des infos sur la (les) prochaine(s) serie(s)?

    Si non on fait un QetA et je tacherais de traduire correctement.

    Et je me suis fait une nouvelle copine, n'est pas Red...... Vive Orli..... [face_mischief]

    Non serieusement.

    Donc Lego Star Wars Le Saga, Je ne suis pas convaincue que la Wiimote changera grand choses, des nouveaux niveaux et ça sortira sur toutes les platforms. Presentation d'un autre jeux qui avait l'aire interessant le pouvoir de la force. l'histoire d'un apprenti de Darth Vador, vu la presentation c'est presque dommage que ça ne sors pas en BD ou Roman.

    Les presentations et anecdotes sympas et interessants de divers personnes notament de Robert Watts qui avait des anecdotes pas seulement sur Star Wars, Lorne Petersen qui nous a parlé des maquettes (les maquettes de Mustafar sont impressionantes). Le passage du patron du fan club americain qui a presenté son "business".

    Les passages des doubleurs representes forcement moins pour moi mais je peux comprendre l'importance et surtout de Roger Carel et c'etait sympa.

    McCallum nous a parlé des series, on a vu le BA de Clone Wars. La fameuse "live action" serie va probablement passer sur nos ecrans en 2009 avec un minimum de 100 heures, objective etant 400 heures. Confirmation de la presence de Boba Fett mais il n'aura aucun autre personnage principale. Chaque episode sera visuellement equivalant a un film cinematographique ,

    Et au cas ou que vous vous possez encore la question, Non Lucas n'a pas ecrit 7 8 9.....

    Vu la bataile entre Blueray et HD le coffret des 6 films n'est pas pres de voir le jour. Ils comptent carrement court circuité ce format et passer directmement au format téléchargable. 2009 verra aussi peut etre des choses concretes sur les films en 3D.

    Les actuers en dedicace. (Je me suis pris un autograph de Biggs, Garrick Hagon, personnage quand meme emblematique pour moi en tant qu'ami de Luke et il a fait le trench run !!!) Si non Amiral Motti, Richard le Parmentier, Anthony Daniels qu'on ne presente plus, et de loin mon preferé, Orli Shoshan - Shaak Ti, qui adore tout le monde a une merveilleuse sourire, ce sens tres proche de son personnage, et a fait la pub pour sa ligne de lingerie fine qui va sortir bientôt, oh et est ce que j'ai dit qu'elle adore tout le monde...



    Et bien sur, il avait des produits derivés et le 6 films mais je parlerait de ça plus tard, ce poste commence a etre long....

     
  5. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    [face_mischief]
     
  6. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Hé, Akh... Elle était comment Orli machin sans ses cornes sur la tête ?
     
  7. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mignonne comme un coeur [face_love]
     
  8. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    tout ce qui est féminin est mignon pour toi de toute façon. :p
     
  9. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Moins mignonne que le petit ewok avec sa lance à pointe de papier d'alu
     
  10. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Non, c'est totalement faux. La preuve, Angleina Jolie est moche et pourtant c'est une femme (enfin j'espère pour elle :p)



    +1 La petite Ewok était franchement mignonne :D
     
  11. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001

    C'est pcq t'as pas eu l'occasion de sentir sont parfum :p
     
  12. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Mais j'en ai même pas envie
     
  13. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    Evidement que les Ewoks sont mignonnes, nous sommes des êtres illuminés pas une simple matière brute. :D

    *si vous me cherchez je suis dehors*
     
  14. akhun

    akhun Jedi Knight star 6

    Registered:
    Dec 5, 2000
    Pis c'était vraiment une Ewok sans poil :p
     
  15. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    ça veut dire quoi ça? :D
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    De toute façon, j'ai trouvé des photos avec une simple recherche Google.


    Et hop !

    [image=http://www.orderofthesith.net/images/Me-n-Orli3.jpg]


    Je suis peut-être tordu mais je la trouve plus attirante en alien. :p


    [image=http://www.orlishoshan.com/images/shaakti40.jpg]
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ça, question illuminée, tu te poses là!! [face_mischief]

    sors aussi en courant!!
     
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    [face_mischief]


    Je suis d'accord elle etait mimi comme tout la petite ewok !!

    Et Orli il en avait pleins de photos d'elle la bas, c'est simple, elle ne signai quasiment que les photos de son "press book" de mannequin, il avait une seule photo de Shaak-Ti sur la table, elle est mignonne la fille mais bon....
     
  19. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    je confirme tordu , tu es
     
  20. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Moi aussi
     
  21. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben ça lui donne de la classe à la Shaak Ti. Ca doit être le jedi féminin que je trouve le plus réussi sur le plan visuel (c'est toujours mieux qu'une twileck bleue en bikini). Mais l'actrice, bon, j'en vois dans la rue tous les jours des comme ça... ;)
     
  22. Mighty_Ewok

    Mighty_Ewok Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Dec 6, 2001
    ce qui est bien avec toi c'est que tes réponses sont jamais bizarres. :p

    Moi je cracherai pas sur la twilek en bikini, il y a aussi Unduli Luminara qui a bien la classe aussi en jedi féminin.
    Et adi gallia est trés jolie aussi. [face_love]
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Non mais c'est fini cette passion soudaine pour les filles ?
    Que va dire feiler ? :p
     
  24. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Nous avons trouvé que les Twileks etait trop habillé ce weekend.... c'etait bien dommage.

     
  25. feiler

    feiler Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Sep 21, 2001
    feiler il dit!!! [:D] Ayala!!!!
     
Thread Status:
Not open for further replies.