main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Temple de formation templier!!!!!!

Discussion in 'France' started by Klifa, Sep 23, 2001.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    c'est vrai k'entre nanards, c'est souvent dur de choisir lequel est le plus mauvais :)
     
  2. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Je vous en donnerait, moi, des "vénérables Nwalme" :mad:
    (et pi pour vous c'est "vénérable Nwalme", non mais)

    Je trouve le Batman avec Val Kilmer assez champion dans cette catégorie, aussi... mais bon dans celui là on n'a pas le loisir d'admirer le derrière de Clooney moulé dans sa combi. Glarghghah.
     
  3. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi j'ai bien aimé le Robin des Bois en question, c full of clichés mais j'ai bien aimé
    (pas tapé)
    (non, pas la tete)
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    T'es trop grand pour que je tape sur la tête...
     
  5. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    ouf, j'ai au moins un soutien pour robin. il était pas si mauvais que ça, je soutiens.

    à vrai dire Nwalme, je trouve le batman avec kilmer beaucoup moins pourri que celui avec Clooney.
    alors vraiment, georges qui prend une voix "male" quand il endosse la combi, top ridicule!!
    les méchants n'en parlont. une véritable castatrophe.
    Celui avec Val, pas beaucoup mieux mais je dirais beaucoup moins ridicule.

    (de toute façon, on va se récupérer un bon Batman, avec Batman:year One par darren Aronofsky)
     
  6. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Eh ben moi, j'ai vu aucun des films en question :D

    AAh, je suis prise en flagrant délit d'ignorance dans le Temple de formation Templier... Si c'est pas triste...
     
  7. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    tu n'as vu aucun Batman??
     
  8. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Eh non. Pourquoi, je rate quelque chose?
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pour le 2e, carrément, oui. Avec Mars Attacks! et La Planète des Singes, on s'est rendus compte qu'il fallait chérir chaque bon film de l'ami Tim, parce qu'il est pas toujours capable de nous pondre des merveilles...
     
  10. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Mais j'ai pas non plus vu "Mars Attacks" ni "La Planète des Singes" :D
     
  11. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    Pour la planète des singes, je suis d'accord, c'est pas fameux, surtout pour du burton (mais regardable quand même), quant à Mars Attacks, j'ai bien aimé. Bien décalé, de l'humour noir.
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Malinza, c'est nous les vieux, mais c'est toi qui ne vas pas au cinéma ! Est-ce que ce n'est plus tendance dernièrement ou quoi ?

    Sâche en tout cas que les deux Batman de Tim Burton sont des références qu'il faut avoir vu autant qu'il faut éviter les deux autres !
    Du niveau de nullité de Batman et Robin, je ne vois guère que "Donjons et dragons" à vrai dire.
    Ca doit être commun à tous les films qui ont un "et" dans leur titre, m'est avis...
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Moi ce qui m'eclate, c'est que la formation est bien loin
    on a reussi :)
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Mars Attack est un excellent film!

    Pas autant que Beetlejuice ou Ed Wood mais quand meme!

    Le premier Batman est excellent aussi!

    Marcolas, tout est à jeter dans "Rouge Gorge Cagoule Pince des vieux porcs" C'est culte dans la nullité, meme MondedesWaters ne va pas si bas!


    Tiens j'ai revu Mad Max 2 ça me fait toujours sourire!!!
     
  15. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    attention Malinza,la fin de la semaine approche...as tu réussi ton epreuve ou pas.

    Pour l allusion a robi, des bois,j avais pas fait exprés.

    Pour les batman,le meilleur en tout cas, c est le premier!
     
  16. Lordban

    Lordban Isildur's Bane star 7

    Registered:
    Nov 9, 2000
    Qui d'autre veut des saucisses ? :D

    Pour la Planète des Singes, je suis désolé, mais on ne peut pas décemment aimer la version de Tim Burton quand on a aimé le bouquin. C'est beau, c'est techniquement réussi, mais l'intérêt s'arrête là (et les voix de la VO sont MAUVAISES, particulièrement pour la chimpanzée, on dirait qu'elle bouffe du chewing-gum en permanence, il faut vraiment connaître l'accent américain pour la comprendre).
     
  17. Klifa

    Klifa Jedi Youngling star 3

    Registered:
    Jan 17, 2001
    c est quoi tes saucisses?
    chipolatas ou merguez?!
     
  18. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    attention on touche là un problème grave :D , faut il intégrer les merguez à la catégorie saucisse... j'ai quelques doutes, les saucisses, c'est knack, aux herbes, chipos, à la volaille, épicées, de Francfort... mais la merguez... ?[face_plain]
     
  19. Twinnie

    Twinnie Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Jan 5, 2001
    Les saucisses, c des saucisses de Toulouse, éh va donc, éh patateuh ! même qu'il les fait griller avec son nouveau stylo briquet qu'il adore (ouais, nouveau, parce que le précédant, devinez à cause de qui il est bousillé ? :D )

    Aah, Malinza, ça fait super plaisir de rencontrre quelqu'un sur ce forum qui est encore plus largée en matière de cinéma que moi :p

    Le premier Batman était excellent (Nicholson en Joker était délirant en tout cas :D Et bizarrement, la BO par Prince, ça tachait pas...), et, Nwalmedearest, Mars Attacks aussi :D

    Niveau Daube, je place La Planète des Singes pire que Robin des Bois... parce que Robin des Bois, j'avais 10 ans, donc l'esprit critique il était pas encore là (quoique, quand on a vu le Walt Disney, on ne peut que se demander ce qui a bien pu arriver au prince Jean [face_plain] ) La Planète des Singes avec les hommes qui parlent, c'était tellement ridicule qu'on se demande si Tim est schizo, et laquelle de ses personnalités est responsables pour les films (Batman et Mars Attacks) cités plus haut...
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ah si, la merguez est une saucisse à part entiere.

    EDIT : J'ose pas imaginer ce qui passe par la tête de Nwalme quand elle lit ca :D
     
  21. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    oups j'avais oublié la saucisse de Toulouse :D .(vachement bonne d'ailleurs)
     
  22. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Je pense qu'on peut considérer comme saucisse tout conglomérat de morceaux de viande contenus dans un bout de boyau ( ou les trucs synthétiques qui l'ont remplacé ), que l'on peut faire griller et comestible pour un Wookie :D

    Ai-je réussi mon épreuve? C'est une très bonne question, Maître...

    J'ai commencé par allumer la plaque électrique, puis ayant constaté que ma soeur squattait la télé (surprise), j'ai eu l'idée d'utiliser la ruse du plat de lasagnes. J'ai donc utilisé la plaque pour le faire cuire :)
    Une fois qu'il eut été cuit (ouah, c'est beau, ça), ma soeur avait décanillé! J'ai donc boulotté le plat de lasagnes toute seule devant la télé en regardant les dix dernières secondes du Groupe (j'ai raté le reste en faisant cuire les lasagnes)

    Je pense qu'on peut dire que j'ai réussi la moitié de l'épreuve :D
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je pense qu'on peut considérer comme saucisse tout conglomérat de morceaux de viande contenus dans un bout de boyau
    Nwalme un commentaire ? :D

    (faudra que je pense à regarder le Groupe, ca manque à ma culture de fan de Premier Baiser ca)
     
  24. Malinza

    Malinza Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Sep 12, 2001
    Les dix secondes que j'ai vues ont suffi à me traumatiser durablement :D
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Boah, à ce niveau là c'est trop facile, je préfère en rester à l'endive... :D

    D'ailleurs, mon "T'es trop grand pour que je tape sur la *tête*... " est passé complètement inaperçu, c'est à croire que je poste dans un couvent ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.