main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Temple de la formation de templier 2

Discussion in 'France' started by Kendra, Apr 26, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Bon, pas très original tout ca... on va se la faire autrement, un peu d'exercice me fera pas de mal.

    Cixi siffla un grand coup et se mit à hurler :
    "Hey ! l'affreuse bestiole ! Si t'as encore faim y'a encore un peu de viande par là !"

    Elle avait dit ca tout en continuant de se concentrer pour faire venir son sabre à elle.

    Le Wampa redressa la tete et poussa un terrible grognement tout en se levant pour venir à la rencontre de l'intruse.
    Au moment meme où il allait arriver sur elle, le sabre se décrocha de la glace et atterit dans la main de Cixi, qui, toujours la tete en bas, s'empressa d'allumer sa lame et d'en donner un grand coup vers le Wampa qui fut couper en deux d'un coup net.

    Ah ! voila un exercice plus que sympatique. Va falloir que je pense à descendre maintenant...
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Descendre et rejoindre tes petits camarades à la base écho, sachant que y a pas un Han Solo pour venir t'aider...
     
  3. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    *Wahhh ! Par ce froid ?? il est pas net mon maitre*

    Bon, descendre, c'est facile maintenant que j'ai mon sabre...
    Cixi se met à tailler la glace et se retrouve rapidement par terre où elle atterrit dans une magnifique roulade amortissant sa chute :D

    Elle entreprend ensuite de dépecer le Wampa pour se faire un joli manteau à l'odeur nauséabnde mais qui va l'empecher de congeler sur place.. et sort de la caverne dans la tempete (parceque bien sur aujourd'hui le temps n'est pas au beau fixe sur Hoth...)
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Seule la Force peut t'aider à vaincre les éléments
     
  5. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    *mouarf.. va falloir encore que je me concentre*

    Cixi respire un grand coup et laisse couler la force en elle. Apres quelques minutes de concentration une aura commence à se former autour d'elle.
    Aura qui fait fondre neige et glace qui se trouve autour d'elle.
    Elle jette la peau de Wampa qui put vraiment trop.
    *plus besoin de ca, la force me donne chaleur et réconfort (rooo.. c beau)*

    Elle se met en route...
    Reste à savoir comment s'orienter...
    Concentration extreme !
    Elle sent une etre sensible à la force, loin sur la gauche.
    Direction à gauche !
    Ca doit etre Zealoth qui fait joujou avec ses kiwis... ;)
     
  6. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ca doit etre Zealoth qui fait joujou avec ses kiwis...

    L'esprit templier commence à penetrer en elle! [face_mischief]
     
  7. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    [face_laugh]
    Alors que la chaleur entoure Cixi, le décor change. Elle se retrouve dans un canyon, et manque de se faire écraser par un pod. Elle est sur Tatooine, lors du Grand Prix de la Boonta.
     
  9. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    en pleine course !! mais il est pas bien mon maitre ! il veut vraiment que je me fasse tuer..
    Bon ok.. c'est parti..
    But de l'opération : éviter de mourir (kom d'hab)

    Cixi se plaque contre la paroi rocheuse et son cerveau se met à réfléchir à 100 à l'heure avant que le prochain pod n'arrive.

    Trop tard ! en voila un qui vient et Cixi a juste le temps de sauter à terre pour l'éviter.
    C'était juste...
    Va falloir réfléchir plus vite..
     
  10. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Cixi se releve aussitot pour voir arriver au loin deux nouveaux pods qu'il sera cette fois dur d'éviter.

    Elle se concentre profondément et arrive à visualiser dans sa tete les différents appareils de controles et de trajectoire des deux pods.

    Hop ! Une petite manipulation a distance et voila les deux engins completement dérèglés ce qui a pour effet que l'un et l'autre se rapprochent dangereusement pour finalement se percuter au milieu du Canyon.

    Renouvellement de l'opération avec les deux pods suivants, puis les deux autres qui arrivent ensuite..

    Au bout d'un petit moment, Cixi est à l'abris derrière une muraille de carcasse de pods.

    *Frottage de main*
    Voila une bonne chose de reglée !

    :D
     
  11. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Très doué est cette petite.
    Mais il va lui falloir sortir de là maintenant.
     
  12. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    :D

    Bon, toujours la meme grande question : par où se diriger?
    Dans ce bordel, y'a meme pas moyen de repérer des etres receptifs à la force comme sur Hoth...

    Bon... si je me réfère au plan de la course, je me trouve... ici !
    Les pods venaient de là... donc, à priori je dois aller vers là d'où ils venaient... (y'en a là-dedans ! :D )

    Arg... faut ke je traverse cette barrière de caracasses...

    *Allume son sabre et commence à creuser un tunnel* :D
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Elle ne fait pas au plus court, ce n'est pas grave. Elle maitrise bien la Force jusque là, nous y sommes presque.
     
  14. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Dessoudes pas Anakin Cixi ;)
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Sinon tu risques de créer un paradoxe temporel qui pourrait détruire tout l'univers et surtout ouvrir la porte à toutes les explications fumeuses de l'UE... ;)
     
  16. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    et de donner naissance a de nouvelles justifications foireuses et callumesques d'Oryx-Insupportable!!!
     
  17. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    pis surtout tu vas tomber sur mon labo si tu creuses un tunnel n'importe comment ..... c'est deja assez compliqué comme ca!!
     
  18. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    J'avais besoin d'exercice MArco...

    Dessouder Anakin ! Ca s'est une idée ! :D
    D'ailleurs je crois qu'il fait partie du tas de carcasses à priori..

    *Continue de creuser*
    Tiens le casque d'Anakin :D

    bon... voila la sortie... Y'en avait des pods dans cette courses dis donc !

    Si j'osais je me la ferai à la Dragon Ball Z et je me téléporterai jusqu'à l'arrivée en me mettant 2 doigts sur la tete


    [face_laugh]


     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Tu pourrais....

    Le d'accord zappe, et Cixi se retrouve suspendue à une liane, sur Dagobah...
     
  20. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Dammit ! J'aurai tout vu en une journée moi !
    Voyons... qu'est ce que je pourrai bien faire ici... Yoda ca fait un moment qu'il s'est évaporé et y'a plus sur cette planète que des marais puants...

    Soit !

    *Cixi se balance de liane en liane*
    (Ca va bien avec mon vrai prénom ca ;) )

    *Elle atterit bientot dans une "clairière" si on peut appeller ca comme ca... Ou, au milieu d'un marais, est en train de couler un X-Wing..*

    Me dites pas que ma mission c'est de faire léviter ce truc jusqu'à la berge parceque là ca serait vraiment trop simple ! [face_plain] :confused:


     
  21. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    up !


    'tain j'ai perdu mon maitre avec tout ca moi :confused:
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Euh non non, continue [face_plain]
     
  23. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Continue... continue... t'en as de bonnes ! On s'ennuie un peu sur cette planète ! Ca fait déjà une demi heure que j'ai sorti mon X-Wing de la mare ! :p

    *Cixi s'en retourne se promener de liane en liane. Elle arrive soudain dans un endroit plus sombre, plus lugubre (si tant est qu'on puisse trouver plus lugubre sur cette planète !). Un arbre... immense.. se dresse devant elle, formant une sombre caverne*

    Ca serait ca???
     
  24. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est un des domaines du mal, il est envahi par le coté obscur de la Force.
    Luke a échoué, mais tu peux réussir. Sers toi du coté obscur de cet endroit, domine le, et prouves que tu peux le controler...
     
  25. cixi

    cixi Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Apr 5, 2001
    Cixi évolue dans l'obscurité quasi totale de la grotte humide et gluante. C'est à peine si elle peut distinguer le bord du passage. Ici, un lézard remonte une paroi. Là, un serpent est enroulé autour des branches d'un arbre. La jeune femme inspire profondément et s'avance dans la caverne.

    Elle a l'impression que le passage s'élargit devant elle mais l'obscurité ne lui permet pas de le vérifier. L'endroit est plongé dans un silence profond.

    Soudain...
     
Thread Status:
Not open for further replies.