main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Topic exprès pour #15 : Ep3 (spoilers potentiels)

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Jan 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gros-barbu

    Gros-barbu Jedi Youngling

    Registered:
    Aug 1, 2001
    La cicatrice est bien là. Elle est due à un terrible duel qu'on eu Obi-Wan et Anakin entre les épisode 2 et 3. Oui, c'est bien du fameux duel au dessus de la lave que je veux parler. Je n'avais plus assez de temps pour raconter mon histoire en un seul film alors j'ai laissé le soin à l'univers étendu de s'occuper de ce genre de détails.
    Vous verrez donc qu'au début du film Anakin est déjà passé du côté obscur, il a massacré presque tout l'ordre jedi, Padmé à accouché de deux enfants et est partie avec sa fille pour vivre sur Alderande, Luke est déjà sur Tatooïne avec Obi-wan, Palpatine s'est déclaré empereur, la rébellion est formée, les guerres cloniques sont terminées, Dooku est mort et Yoda se cache sur Dagobah.

    Que reste-t-il à raconter vous demandez-vous ? Hé bien je vais vous montrer en deux heures comment Anakin s'est retrouvé dans son costume de Vador. C'est une histoire toute bête en fait. Lui et Jar Jar vont accomplir toutes sortes de missions pour l'Empereur dans le courant du film. Ce sera un duo comique tout en contraste comme dans les meilleurs buddy movies. Au cours d'une de leurs missions, Anakin commettra l'erreur de laisser Jar Jar conduire le speeder et lors d'une scène qui sera à la fois drôle et tragique, ils s'écraseront contre le palais impérial. Jar Jar sera indemne mais revoyé par l'Empereur tandis qu'Anakin ne survivra que grâce à un costume de Vador tout neuf.
    Vous voyez ? Je ne vous ai pas menti quand j'ai dit que l'épisode 3 allait être le plus noir de la saga...

    Et Plo, voici ton autographe :

    "A Plo Koon, avec ton mon respect d'immense cinéaste. Tu n'es pas grand chose par rapport à un génie moderne comme moi mais un jour tu pourras peut-être aspirer à comprendre toute la grandeur d'oeuvres majeures comme La Menace fantôme ou Mac Beth.
    Le magasin de souvenirs et de figurines est à la sortie du ranch. Merci d'aller y faire un tour. Signé : gros-barbu."
     
  2. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    La pire c'est qu'il en serait capable!!!
     
  3. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    I love Gros Bubar [face_love]

    je.. je peux te toucher.. ?
     
  4. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Beuuuuark!!!
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'ai osé lui demander un poil de sa belle barbe fleurie.
    Il m'en a donné trois...
     
  6. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    je viens remonter un vieux truc à la surface, en fouinant sur le site Star Wars j'ai trouvé cette photo de Darth Sidious où on voit bien la tête de l'acteur et à moins que l'angle me trompe je crois bien que c'est pas Ian Mcdiarmid. Vérifiez vous même : Darth Sidious

    Alors Sidious/Palpat' deux personnes différentes mais une usurpation d'identité par Sidious puisqu'il lui ressemble c'est pas trop dur
     
  7. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je m'intéresse davantage à une photo de tournage d'épisode 3 où l'on peut deviner sous le capuchon un visage apparemment aussi corrompu que celui que l'on pouvait voir dans le Retour du jedi... Etrange.

    Je ne doûte pas une seule seconde que Sidious et Palpatine ne font qu'un mais à quel vitesse la dégénèrescence du côté obscur agit-elle ?
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    On peut en revenir au vieux débat "l'un est le clone de l'autre" si vous voulez...
     
  9. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Quand tu regardes le cd Lucasarts "Episode1-La magie revelee"
    Il disent bien que Ian Mc diarmid interprete "Darth Sidious" donc pour moi le doute n'est pas possible :)
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Personne ne doute que Ian Mc Diarmind joue les deux personnages, Jawa. Le débat repose sur le fait qu'il puisse y avoir une histoire de clone, de frère jumeau, de possession du côté obscur, j'en passe et des meilleures...

    Je serai content de voir l'épisode 3 ne serait-ce que parce que ça me débarassera enfin de toutes ces aneries.

    Bon, pour parler de news plus concrêtes. Quelqu'un a vu les clichés de maquillage du jeune Tarkin ? J'avoue que le deuxième est vraiment bluffant. Même s'il n'avait aucune réplique dans le film ce serait quand même un plaisir de simplement voir ce personnage faire une apparition à l'écran avec ce look.
     
  11. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    oryx a dit
    Personne ne doute que Ian Mc Diarmind joue les deux personnages, Jawa.


    bin c'est pas trop ce que K a dit ...
    Sidious où on voit bien la tête de l'acteur et à moins que l'angle me trompe je crois bien que c'est pas Ian Mcdiarmid. Vérifiez vous même : Darth Sidious

    c'est juste pour ca que je repondais :)
    Il y a quand meme doute dans sa phrase ,non ?
    bref .. :p
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il ne faut pas toujours faire attention à ce que dit K... 8-}
     
  13. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    :eek:
    Les derniers rapports d'espions sont énormes. A se demander encore comment tout ca va tenir en deux heures.

    Bon, et l'histoire du général avec les 4 sabres, euh, ca fait un peu surenchere dit comme ca. J'espere que ce sera credible.
     
  14. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    J'avoue que j'aime assez l'idée d'un cyborg anti-jedi. C'est un précurseur de Vador sans pour autant être redondant. Si son visuel en jette, je pense pouvoir m'attacher à ce personnage.

    Il est vrai qu'on a quand même l'essentiel de l'intrigue sur le Net maintenant. Il y a trop de rapports différents concommitant pour croire encore que tout ça est basé sur du vent. Ce qui est intéressant ce sont les bouts d'intrigues sur lesquelles plusieurs solutions sont encore possible, comme pour la mort de Padmé. J'aimerais quand même qu'elle survive au film et qu'on la voit vivant sur Alderande à la fin. Le fait qu'Anakin la tue involontairement serait assez fort en terme de drâme mais serait un tel pied-de-nez à la scène du Retour du jedi où Leia parle à Luke de sa mère que même moi je ne pourrais pas légitimer une telle erreur de continuité dans la saga...
    Par contre, que l'acte d'Anakin soit seulement l'un des facteurs de la mort de Padmé quelques années plus tard et qu'il la croit morte lui-même par sa faute à la suite de ça et ça m'ira tout à fait !

    Mais il y a déjà quelques scènes assez jouissives qui s'annoncent dans ce film. Beaucoup de combats de sabre-laser en perspective !
     
  15. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Franchement, il y en a trop pour suivre tout ça correctement, d'autant plus que je n'ai pas suivi du tout le tournage, pourtant je me suis abonné, et trouver les archives maintenant est quasi impossible. Ca fait une eternité que je n'ai pas acheté un Lucasfilm mag. Je vais voir en grand bretagne quand je suis en Novembre.
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Mmmh, m'étonnerait qu'on voit la scene rapportée aujourdhui pendant laquelle Anakin assassinera les Jedis au sein même du Temple, ce sera plutot expliqué par Yoda. Dommage, ca me plait bien :D [face_devil]
     
  17. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Rhaaa suite au post de marco j'ai ete sur Sithclan et j'ai lu tous les derniers spoilers.
    Pas bien ce que j'ai fait.Pas bien :(
    j'ai encore plus envie de le voir maintenant

    /se fouette tres fort
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Je pense qu'on verra le raid en question, Marco. Le passage où Anakin tue les padawans sera simplement impliqué lorsque Yoda montrera le "film" holographique à Obi-wan.
     
  19. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    C'est dramatique, tellement de spoilers partout, et encore un an et demi à devoir zigzaguer les yeux fermés entre les différents sites :( meme sans le vouloir je me fais spoiler betement.
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Alors qu'est-ce que tu fais encore sur ce topic ? ;)

    Fuis, pauvre folle ! 8-}
     
  21. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Quoi? vous parlez des bambins, ça m'etonnerai qu'ils montre ça a l'ecran !!
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    La premiere video Episode III est en ligne pour les membres Hyperspace. On y voit la construction d'un décor (qui ressemble à un truc déjà vu impliquant Padme), d'un blaster (de Grevious ?). On y voit aussi un bon du combat Anakin/ObiWan en répétition et des essais de coiffures pour les acteurs.
    Y a même un dessin d'un Anakin chauve...
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Suite à une discussion avec Vador, j'ai payé Hyperspace (fouettez moi si vous voulez). Les deux dernieres images de BTH sont très chouettes, celle d'Anakin avec une lame rouge est :eek: :eek: :D
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Quelqu'un peut me dire pourquoi, depuis plusieurs mois, je n'arrive plus du tout à accéder au site officiel ? (il me dit "impossible d'afficher la page", et même en reloadant comme un bourrin ça marche pas :p)
     
  25. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Beuh !!!! C'est la dèche ! Les seuls spoilers valables en ce moment sont sur Hyperspace. Je veux des infos Starwars moi ! :(
     
Thread Status:
Not open for further replies.