main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Topic exprès pour #15 : Ep3 (spoilers potentiels)

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Jan 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Je brule l'original du film s'il fait ça... (ah mince ce sera sur support numérique :p)
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Estime-toi déjà heureux si on voit comment meurt Plo dans le courant du film. M'est avis que c'est le genre de choses qui risquent d'être laissées à l'UE.
     
  3. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Bon d'accord, il y a tres peu de chance pour qu'on voit Plo dans l'ep3 ! T'es content de toi ? :_|
     
  4. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Mais non, j'ai pas dit ça !
    Plo y sera forcément voyons. Mais c'est peut-être pas lui qui démasquera Palpatine, qui sauvera Luke et Leia, qui fondera l'Alliance rebelle, qui volera les plans de l'Etoile noire et qui vaincra Anakin...
    Disons qu'il fera juste un ou deux de ces trucs là. ;)
     
  5. DarkVador

    DarkVador Jedi Grand Master star 3

    Registered:
    Sep 28, 2001
    Un petit fond d'écrans EpisodeIII inspiré par les qq spoilers... en attendant que ca s'accelere.
    En grand
    en Petit
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Vu sur l'OS un article sur les jouets "Clone Wars", y'a quelques indices sur le déroulement de l'histoire :

    "The basic figures in the Clone Wars collection include new versions of key characters kids loved in Episode II with cool gear like the Starfighter Pilot Anakin, ready to lead the clone armies into the battle. Also in the line are new villains to battle the Jedi."

    "Also available is the new Anakin Skywalker Starfighter, a souped-up, maxed-out starfighter that Anakin has enhanced with firepower and speed. Two additional vehicles will be available, including the Armored Assault Tank (AAT) and a new Jedi Starfighter, first seen in the Jedi Hangar deleted scene on the Episode II DVD"

    J'ai posté ça sur le forum Ep.3 SA mais tout le monde s'en fiche alors...
     
  7. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Très joli le fond d'ecran. J'aime pas la tronche d'Anakin, mais c'est pas ta faute :p
     
  8. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu :)
     
  9. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui très joli le wallpaper... :)
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    A vrai dire, les deux personnages ont un petit côté G.I. Joe, 8-} mais encore une fois ce n'est pas ta faute...
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oui, enfin, on fait le beau avec ses wallpapers Ep3 mais on traîne quand il s'agit de faire la bannière reply :p
     
  12. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Il va y avoir un nouveau type de troopers dans l'episode 3 :)
     
  13. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et si c'est pas des Stormtroopers, ça en sera sans doute très proche, si tu veux mon avis...
     
  14. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Un croisement entre les deux, c'est évident. Puis faudra différencier les clones des soldats "humains" aussi
     
  15. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Oui je me doute bien que ça va être des sortes de stormtroopers... ;)
    Par contre faudra que GL trouve une explication logique pour expliquer pourquoi ils ont changé d'armure
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quelle explication il te faut ? Ils en ont fait des mieux, voila tout...
     
  17. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Perso je préfère les clonetroopers aux stormtroopers...
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Voyons voir. Tu es d'accord pour dire que l'armure des clonetroopers est à mi-chemin entre l'armure mandalore et celle des Stormtroopers ? Parce que dans ce cas-là, l'évolution semble naturelle...
     
  19. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    En fait je m'ai un peu mal exprimé je crois :p
    Je voulais dire que je préférais l'armure des clonetroopers à celles des stormtroopers. Alors bien sûr l'évolution semble naturelle, mais je me demandais juste le pourquoi de cette "évolution", car perso je trouve que les clonetroopers ont un look plus menaçants que ceux de leur "petits frères"...
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Perso, je trouve que le casque des clones a une apparence moins sinistre que celui des stormtroopers mais c'est personnel...
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    De toute façon Plo est bien plus menaçant que tous les clones et stormtroopers réunis :p
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    On change bien l'uniforme des Pervenches, pourquoi pas celui des troopers...
     
  23. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ou alors le changement de look servira à changer l'image des nouveaux troopers par rapport aux peuples et à faire oublier que les anciens clones ont participés à la guerre des clones... comme pour les Pervenches :p
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Les nouveau unif' des pervenches c'est pour briser le lien avec Marie Pervenche dans l'inconscient collectif... ;)
     
  25. Kendra

    Kendra Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 4, 2001
    J'ai lu les deux comics Clone War récemment sorti.

    The Battle of Kamino
    Qu'en dire... Pas grand chose en fait, surtout de l'action, quelques bonnes idées : le fait que Kamino soit une cible privilégiée (puisque c'est là que sont faits les clones) et une mise en scene digne de Lucas. Ca colle bien au film quoi.

    Jedi Mace Windu
    Là, y a d'avantage de choses. D'abord, l'introduction de Asajj Ventress qui est la Jedi Noire à deux sabres courbés qu'on voit sur l'affiche du dessin animé. L'idée que certains Jedis refusent de se joindre au mouvement et à la guerre parce qu'ils trouvent la république corrompue me plait bien

    Bref, dans l'ensemble, agréablement surpris. Je ne pense pas qu'on avance beaucoup, les scénarios sont faits pour ca : beaucoup d'action, peu de personnages du film impliqué (si ce n'est Windu), donc l'intrigue ne change pas.
    Y a le personnage de Quilann Vos qui est assez présent, il me gene pas mais quand on a pas lu les autres comics, on sait pas trop qui c'est.

    Bref. A lire selon moi pour ceux qui veulent suivre la Guerre des Clones

    Edit
    Signé : Marcolas
     
Thread Status:
Not open for further replies.