main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Topic exprès pour #15 : Ep3 (spoilers potentiels)

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Jan 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Au fait, pour les spoiler d'episodeIII j'y crois pas trop....
    Deja, Windu ne se sacrifiera pas pour ne pas pour Aider Obiwan ; C'est un jedi quand meme.... Et Obiwan pourrait tenir contre Anakin (regardez l'episode IV)... Tout ça c'est du flanc... :p Et d'ou pourraient venir ces infos? A part de GL et en plus le scenario n'est pas termine. De plus, je suis sur qu'il est courant de l'existence de ce site, alors s'il voit qu'une info a filtre, il changera surement une partie du Scenario....
    Au fait, c'est qui qui va tuer Dooku? :p
     
  2. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il y avait des infos authentiques au milieu de la masse de bêtises que l'on pouvait lire il y a trois ans. Lucasfilm ne les supprimait pas pour la bonne raison qu'elles attiraient relativement peu l'attention. Ces rapports pourraient au moins avoir un fond de vérité et broder un peu autour (mettons le fait qu'Anakin affronte à la fois Obi et Windu qui serait tout à fait plausible étant donné le peu de temps qu'il reste pour couvrir ces points scénaristiques et le fait que la puissance destructrice de Vador doive être bien établi pour qu'on comprenne comment l'ordre jedi a pu être entièrement décimé au début de l'épisode 4).

    Si tu lisais bien, Mahms, tu pouvais voir que Obi-wan finissait tout de même pas vaincre Anakin en lui infligeant des blessures, même s'il y a autre-chose qui suit... (et que je ne dirai pas à cas où ça serait vrai et que Nwalme me tape après).

    Et pour répondre à ta question, Dooku ne sera tué par personne. Il s'exilera et finira ses jours à St Trope vêtu d'un short à fleur et de lunettes de soleil comme Merlin l'enchanteur... 8-}
     
  3. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Mais c'est lui que j'ai vu alors, a Saint-Trop qui se baladait avec un bout de bois... :p
     
  4. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    C'est meme pas vrai ! Merlin, il a fini garagiste au fin fond des etats unis
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    La vérité est dans Disney, Leola...
     
  6. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    A Disney? Il faut aller voir chez les gendarmes de Saint-Trop
     
  7. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
  8. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Excellent ce lien !
    j'adorais cette serie
    mici leola [face_love]

    toi monsieur merlin sorcier magicien..nous on t'aime bien...lalalla
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, d'accord, alors disons qu'il y a aussi un garagiste appelé monsieur Dooku maintenant. Ca te va ?
     
  10. LEOLA-CAD

    LEOLA-CAD Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Feb 17, 2001
    Sur que ca me va !


    " Et ben ! On dirait que votre landspeeder a coulé une biel. Ouai ben je vais vous réparer ca ma p'tite dame. Et puis on va changer vos répulseurs hein ? parce que quand je vous ai entendu arriver j'ai cru qu'un Tie passait par là ! muhahahaha !"
     
  11. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quelle déchéance pour un seigneur Sith...
     
  12. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Up, parce qu'avec le lancement d'Hyperspace, ca va servir.

    Question : l'image de Chewbacca qu'on voit sur le site, ca vient de l'UE ou c'est un spoiler potentiel ?
     
  13. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    A ce qu'il parait, Dark Vador sera relooke par rapport a avant......... :D
     
  14. Ninee

    Ninee Jedi Padawan star 4

    Registered:
    May 18, 2002
    Comment on fait pour voir cette image si on est pas abonné à Hyperspace ?[face_plain]
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pas besoin pour celle là.
    C'est l'image de présentation de la nouvelle rubrique Episode III
    http://www.starwars.com/episode-iii/
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Très franchement, je doute que cette image signifie vraiment quelque-chose. C'est juste pour titiller un peu les fans...
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    J'aime beaucoup le dernier spoiler sur Chewie. Mayhew aurait déclaré que le Wookie sauverait les bébés et les confierait à Kenobi. Je dis que j'aime bien parce que ca colle. Ben va voir Chewie dans la Cantina, et là ils ne disent pas qu'ils se connaissent d'avant. Ca pourrait etre d'ailleurs parce qu'ils se connaissent que Ben choisit Chewbacca... et Han !
    Bref, moi, ca me plait :)
     
  18. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ben ce qui m'embête c'est que Ben ne va PAS voir Chewbacka dans la cantina. Il va voir un contrebandier humain qui lui conseille alors d'aller voir plutôt le wookie juste derrière lui. Donc même moi, l'avocat de George Lucas, je dois dire que pour la cohérence on a vu mieux.
     
  19. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Et hop ! Il semble que cette déclaration n'existe pas forcément après tout. Tant mieux, selon moi.

    Par contre quelque-chose que j'espérais depuis longtemps a enfin été confirmé !

    suspense suspense
    ...
    ..
    .
    L'ouverture du film est une bataille spatiale plus gigantesque encore que celle de la deuxième étoile noire !!! :D
    Alors ça ça me met de bonne humeur ! La simple idée de voir les guerres cloniques se terminer sur cette bataille avec des vaisseaux dans tous les coins et des chasseurs jedi en action suffit à me faire danser sur mon siège.
    Je l'ai déjà dit et je le dirai encore : l'épisode 3 va être meilleur que l'Empire contre-attaque. Et sans forcer !
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Y a un script téléchargeable sur TFN. Je l'ai chopé et même si c'est une fanfiction, je la recommande. J'ai pas tout lu mais y a de bonnes choses dedans :)
     
  21. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Plo va être présent dans l'episode 3, apparemment il va même avoir une ligne de dialogue ;)
     
  22. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, j'ai pensé à toi en lisant ça. :)



    Ce qui m'amuse beaucoup moins c'est que je commence à croire que ce stupide personnage de sorcière sith chauve de l'univers étendu va devenir une réalité. Si c'est elle le personnage qu'ils ont prévu d'incorporer au film, je vais pas trouver ça génial.


    Beaucoup plus plus positif par contre : Mon Mothma sera dans le film ! Ca c'est totalement légitime. Maintenant, qu'on me confirme la présence d'un jeune Tarkin et d'un Qui-Gonn fantôme et je serai le plus heureux des fans ! :D
     
  23. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ventress ?
    Tsss, elle ferait une excellente méchante qui pourrait mourir à la fin du dessin animé, ou d'un comic. Pas dans un film.
     
  24. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    T'as lu ça où pour Mon Mothma ?

    Sinon pour Ventress, en tout cas l'actrice ressemble aux dessins :p
    Mais c'est vrai qu'introduire un autre méchant de cette envergure (élève de Dooku quand même) c'est pas gagné...
     
  25. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Pour Mon Mothma, c'est sur le site officiel, partie gratos, depuis hier.
    Et l'actrice qui pourrait jouer Ventress ? J'ai raté une news ?[face_plain]

    Edit : Ok j'ai lu. Ce sera bien la premiere fois qu'un personnage UE ait un vrai role dans le film. A moins qu'elle ne meurt dès le début, à la fin de la Guerre par exemple.
     
Thread Status:
Not open for further replies.