main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Topic exprès pour #15 : Ep3 (spoilers potentiels)

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Jan 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Whoua , Le dessin de Yoda sur le site officiel je le trouve super beau [face_love]
    Est ce que ca evoque le debut de "l'exode" de Yoda sur Dagobah ? mystere
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je me demande jusqu'à quel point ces dessins ne sont pas de l'intox...
     
  3. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Le problème de Ventress c'est que le fait que Boba Fett ait fait sa première apparition dans le cartoon du Starwars holiday special constitue une sorte de précédent... glup [face_plain]
     
  4. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est vrai. Mais doit on considérer tout ce qui se fait sur la guerre des clones comme un produit similaire au Holiday Special ? [face_plain]
     
  5. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Espérons pour le gars qui fait ça que non...
     
  6. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    J'ai trouvé un dessin sympa sur l'ep.3 ici (d'ailleurs y'en a d'autres sur le site)

    C'était ma petite contribution pour relancer ce topic :)
     
  7. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Arrrrrgh oui, le gars était modérateur sur le forum Fan art, pas à dire, il touche sa bille. J'adore :D
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Hyper beau. J'ai surfé un peu sur le site, et c'est zouli.
    J'aime bien le coté plate forme au dessus de la lave plutot qu'un bete volcan sur l'un des dessins
     
  9. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Ils peuvent peut-être s'arranger pour avoir une sorte de "plate-forme naturelle" (de la roche) dans le film ;)

    Sinon vous avez vu dans une des news de TF.N ils disent que le film va coûter 173 millions de dollars, mais si je me souviens bien TPM et AOTC n'avaient coûtés que dans les 120 M non ? Si c'est le cas qu'est-ce qui justifie une augmentation du budget selon vous ?

    EDIT : fautes de frappe...
     
  10. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Bon, dernières nouvelles : Yoda et Dooku ne se combattront pas une deuxième fois. Mais ils auront chacun leur propre scène de combat nous dit-on.
    Doit-on déjà en déduire que Yoda va bel et bien affronter Sidious ? J'avoue que ça ne me déplairait pas. :D
    Ce qui m'embête cependant c'est que selon toute probabilité, notre petit bonhomme vert va donc se faire botter les fesses. :(
     
  11. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Pas sur... Comment se fait il que ni l'empereur, ni Vader n'arrivent a detecter la presence de Yoda a Dagobah... Moi je pense que Yoda va combattre un Jedi noir sur sa planete ce qui compensera son aura pour ne pas etre detecté... Enfin, ce n'est qu'une hypothese...
    Quant a Dooku, il se battra surement contre Anakin...
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Un jedi noir ? :confused: Et d'où est-ce qu'il sortirait ? D'une mauvaise BD de l'UE ?
     
  13. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    En plus ça peut pas être Ventress, vu qu'on a appris que l'actrice asiatique qui était "pressentie" pour le rôle va finalement jouer une sénatrice...
     
  14. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ben vous saviez vous que Dooku allait etre pondu par notre Poulet prefere? ;)
     
  15. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    " Un jedi noir ? confused.gif Et d'où est-ce qu'il sortirait ? D'une mauvaise BD de l'UE ?"

    De la trilogie de Zahn, non ?[face_plain]
     
  16. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Oui, mais celui imaginé par Zahn me semble improbable depuis la sortie de la Menace fantôme. Alors à moins qu'un autre gus y soit allé de sa propre explication foireuse, je vois mal comment un jedi noir pourrait soudain surgir de nulle-part à ce stade.

    Je suis fort content que la présence de Ventress semble de plus en plus improbable... [face_pfiou]
     
  17. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    De toutes facons, Lucas n'a jamais repris l'UE dans ses films (ou très très peu), c'est donc pas maintenant qu'il va commencer :)
     
  18. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Vous avez vu la description de ce qui semble être Anakin lors des séances d'essai ? :eek: :D
     
  19. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Oui, d'ailleurs si quelqu'un voit des *coughs* captures *cough* de la webcam...
     
  20. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ou des petits chiots qui présenteraient une ressemblance avec la chose...
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bon, effectivement il ressemble à Travolta ;)

    Au fait, l'épisode 3 se déroule quelques années (une ou deux) à peine après l'épisode 2 non ? Ils ont dit si Anakin était toujours padawan?
     
  22. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    La coupe de cheveux n'est probablement définitive. Il doit les avoir attachés et juste lachés à ce moment là. Enfin, j'espere, c'est moche là.

    Oui, c'est à peu pres ca, deux ou trois ans (la réponse est dans la timeline postée sur le board litterature hier), aucune idee mais à mon avis il sera toujours padawan (ca permet de le laisser proche d'ObiWan)
     
  23. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Oui, je pense aussi, et ça permet de jouer sur sa frustration. Déjà que dans l'épisode 2 il s'estime capable de passer l'épreuve, là il doit bouillir ;)

    EDIT : euh, mais il a plus la coupe des padawan en fait... donc il doit être chevalier.
     
  24. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Ca fait Woodstock tout ca :D

    Sa main gantee de noire et les coursives derriere me font penser quand même que les image appartiennent a la partie filmée pour de vrai
     
  25. Plo_Koon_

    Plo_Koon_ Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Feb 7, 2001
    Pour qu'il soit chevalier dans le 3, il aurait fallu qu'il passe avec succès les épreuves après l'ep.2, or moi je trouve que l'échec aux "trials" aurait été un bon moyen de le faire quitter l'ordre Jedi...
     
Thread Status:
Not open for further replies.