main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Topic Expres : Debats

Discussion in 'France' started by Mahms_katarn, Nov 24, 2002.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ah non Paris ce n'est pas le plus belle ville du monde, la plus belle c'est pas Saint-Etienne non plus hein, mais c'est, heuuu, enfin ce serai une ville ou tout le monde sera roi, ou tout le monde sera loi, (non la je divague :p ). Non, la plus belle ville du monde c'est Foncombe.... :p En tout cas le plus beau pays du monde c'est chez moi ;)
     
  2. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Je n'ai pas visite le sud de France mais, j'ecoute que il est belle. St. Etienne, c'est a cote de Lyon?

    Peut-etre tu peux etre le roi de Saint- Etienne... 8-}

    Sur le topic, debats, Est-ce que c'est vrais que les "cloners" que sont dans les journeux(news), il est francais? Je sais que il y a les peuples tout les endroits que "follow that cult" mais les persons sur le TV, comme RAEL, il est francais? Qu-est-ce que vous pensez de les persons comme Rael??
     
  3. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    oui le fondateur des Raeliens, Rael est un français.
    Mais leur histoire de clonage est surement du bluff.
    Sinon Rael est soit juste un illuminé ou à mon avis juste quelqu'un qui exploite la naiveté des gens pour récolter de l'argent.
     
  4. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    C'est vrais? Merci pour l'info. fondateur des Raeliens, Rael est un français C'est le nom de l'organization...Des Raeliens? C'est vrais que il pense dans le futur il veux construirer un "Space ship" recontrer les aliens? C'est bizarre.
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Je pense aussi, il faut du matos pour faire et de l'high tech donc a moins d'avoir trouvé un labo en sous main c'est pas dans ton evier que tu vas faire ca

    Et la plus belle ville c'est montpellier :p
     
  6. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    dans le discours délirant de Rael, il nous raconte que ce sont des extraterrestres qui sont venus il y a 25000 ans pour créer l'homme à partir de clonage, c'est pour ça que le clonage est une chose importante dans leur "croyance".
    Rael s'est autoproclamé prophète depuis qu'il est supposé avoir vu ces fameux extraterrestres qui lui ont révélé la vérité.
     
  7. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Je vois, il est tres bizzare. Kdace tu connais beaucoup les information sur le sujet. C'est bien. J'ecoute un petit peu ici, mais c'est bien ecouter d'un person la-bas.Mais leur histoire de clonage est surement du bluff.... Tu ne penses pas il aurais le "proof" c'est un "hoax?" J'espere c'est vrais(that is is only a bluff).
    Rael s'est autoproclamé prophète depuis qu'il est supposé avoir vu ces fameux extraterrestres qui lui ont révélé la vérité. C'est RIDICULE!!! How can people believe that?


    plus belle ville c'est montpellier,
    c'est vrais, mon mari, il disait montpellier est belle!
     
  8. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Ca fait au moins 2003 ans que les gens sont crédules, ils avalent n'importe quoi [face_plain]
     
  9. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    pas moi! Je n'allais pas dans un "space ship" recontrer les aliens!

    Sur le TV, qui est la femme avec la rouge cheveux? Elle est francaise aussi?
     
  10. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    yes she is.
     
  11. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ca fait au moins 2003 ans que les gens sont crédules, ils avalent n'importe quoi

    Plus que ça, et au moins cet enfant est né d'une maniere crédible a défaut d'etre exacte!!! [face_mischief] Ce n'est pas par l'intervention du saint esprit
     
  12. BlueSelenium

    BlueSelenium Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Apr 22, 2002
  13. Cheel83

    Cheel83 Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Oct 14, 2001
    C'est vraiment effrayant... D'autant plus que maintenant le mal est fait. Cette petite Eve, si elle a réellement été clonée, va avoir une vie d'enfer.. :(
    Une question: ça sert à quoi, le clonage humain?
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    A faire des banques des corps (Reponse sponsorisée par le baron Karza)
     
  15. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002

    C'est Brigitte Boisselier, la présidente de la socièté Clonaid
    Merci Blue pour l'info! :)
     
  16. Kdace

    Kdace RSA Emeritus star 5 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Aug 23, 2001
    si tu te clones, tu peux avoir une réserve de cellules, d'organes de rechange.
    En poussant le vice et le délire loin et pour peu qu'on puisse transférer la psyché, l'esprit, tu peux devenir immortel...
     
  17. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    tu peux devenir immortel...c'est pas une bonne idee!
     
  18. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mais on peut pas créer des êtres humains qui seraient juste des réservoirs où on viendrait chercher des organes... d'ailleurs on devrait pouvoir cloner des organes sans forcément cloner tout le reste? j'y connais rien en bio...

    Je crois que c'est aussi pour l'orgueil de jouer aux apprentis-créateurs...
     
  19. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    On peut cloner que les organes avec les bonnes cellules et le bon milieu de culture .. et hop plus de blêmes d'histocompatibilité
     
  20. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Je crois que c'est aussi pour l'orgueil de jouer aux apprentis-créateurs Alors, that is even more the reason not to clone especially if its about our "pride." [face_plain]
     
  21. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Les choses sont plus compliquees je crois. Le clônage n'est pas qu'une affaire d'ethique, c'est aussi une histoire de gros sous (surtout dans le domaine medicale)
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    cligne de ses yeux rouges qui brillent dans le noir.

    Hume

    Orgueil, Argent ouiiiiii, deux bonnes raisons pour transgresser la prétendue morale humaine. [face_mischief]

    Hélas... et pas que pour le clonage
     
  23. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Orgueil, Argent ouiiiiii, deux bonnes raisons pour transgresser la prétendue morale humaine Tsk tsk...c'est triste, le nature des persons. L'argent, c'est bon, c'est l'amour de l'argent, c'est pas bien.

    Les choses sont plus compliquees je crois je comprende, mais il y a beaucoup des questions d'ethiques avec clonage!
     
  24. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Oui, mais l'ethique passe apres l'argent. :( on y peut rien c'est notre nature. Mais le pire, c'est a qui va appartenir le BEBE, aux Raeliens, a Rael, ou a la mere porteuse?
     
  25. Lady_Lucas

    Lady_Lucas Jedi Padawan star 4

    Registered:
    Mar 28, 2002
    Mais le pire, c'est a qui va appartenir le BEBE, ..... c'est un bon question....j'espere que le bebe serai bien.
     
Thread Status:
Not open for further replies.