main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic essprès pour: les cadeaux de Noel, version 2006

Discussion in 'France' started by Nwalme Jade, Nov 14, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Partageons nos bonnes idées pour le casse tête qu'est le marathon de décembre...

    Bon alors dilemme de ce coté-ci de la Manche, mes petits amis. On fait une fête de famille. Chacun apporte un petit cadeau, et on se les échange au hasard. Oh mais quelle bonne idée! Sauf que les participants ont entre 6 et 70 ans. Donc une bougie plaira difficilement à un gamin, tandis que la tante lèvera un sourcil interrogateur en déballant sa figurine Star Wars.
    Donc je sais pas quoi acheter. Je crois que c'est sans issue, faut trouver un autre système.

    Sinon, me faut un cadeau pour mes frères, ma maman, mon chéri, mes deux filleules... aucune idée *sigh*
     
  2. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    C'est vrai que ca se rapproche.
    Personnellement, je veux ça (oui, je suis dingue) et tout un tas de trucs qui viennent de la Fnac :D
    Mais j'ai pas encore d'idées pour les gens.
    Et je veux bien ça aussi : http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9grale-24h-chrono-oreillette/dp/B000J0ZPWO/sr=11-1/qid=1163499275/ref=sr_11_1/402-5635209-0357732
     
  3. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Moi aussi je veux qu'on achête a Marc les saisons de 24 , comme ça il pourra mes les prêter :p

    Bon moi je veux un media center , un nouveau blouson et gagner au loto.

    Un cadeau pour ton chéri nwal' ? pourquoi t'essaie pas un truc comme ça ? y'a la version manga aussi hein :p
    les autres tu leur offre du chocolat :)

     
  4. Aliabes

    Aliabes Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    May 27, 2002
    Des choses qui se mange, tout le monde aime ; à condition d'éviter les trucs un peu extrêmes :D

    J'ai déjà une idée de cadeau, le Jane Austen Guide to Dating, pour ma s?ur. C'est intéressé en fait, je veis le lire aussi [face_blush]

    Et mour un de mes frères, un lance missile USB, c'est suffisament inutile pour faire un bon cadeau.
     
  5. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    UN COFFRET 24 AVEC UNE OREILLETTE :eek: GNIIIIIIIIIIIIIIH
    Dommage qu'on ait déjà les saisons 1-3 :(

    Jawa... tu sors :p en plus mon chéri, le look poufiasse de Noel ça l'intéresse pas trop. Hourrah pour mon chéri!

    Alia: alors ça, ça m'intéresse autrement plus que les trucs du style "les femmes sont de Vénus et les hommes de Mars". Parce que chez Jane Austen, on triomphe du célibat par la force de son esprit. C'est une femme bien *nods nods*
     
  6. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    J'ai trouvé des images encadrés en panoramique de Blacksad et d'elfes par Ledroit qui iront bien.

    (pfff craignos cette periode, marre de reflechir a des chouettes cado alors que je vais avoir des cheques fnac "pour acheter ce que je veux", autre formule pour dire "je sais pas ce qui t'interesse" :p )
     
  7. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    faut assumer les FFFers sont des créatures complexes pour leurs proches [face_mischief]


    Moi j'ai mon cadeau d'anniversaire qui arrivera avec une semaine de retard.

    Je pars pour Washington pour accompagner Beatrice debut decembre!!! [face_dancing]
     
  8. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Il me semble qu'il n'y a pas plus simple que moi à qui faire un cadeau.
    N'importes quels goodies tirés d'une des 40 franchises que j'aime suffit à mon bonheur...

    Le truc que j'adore offrir et recevoir en ce moment c'est quand même les répliques d'objets de film. Ca c'est le top de la coolitude !

    J'ai vu qu'on pouvait avoir l'horrible petit pantin de "Saw" pour seulement... 400$. Glup. [face_plain]

    Ah, si quelqu'un sait où trouver un masque de V pour Vendetta, je suis preneur.
     
  9. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    pareil, c'est pas comme si on aimait rien nous autre les geeks :D
     
  10. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    En ce qui me concerne, j'ai commencé à rédiger une liste de suggestions et 95% des choses dedans peuvent s'acheter à la Fnac :D
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Des masques de V il y en avait plein Forbidden Planet il y a quelques temps. Je vais jeter un oeil pour toi mon Ryryx.
     
  12. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Ah, si tu pouvais me donner le prix, Nwalmounette, je suis très curieux. :)
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Ah, il est sur leur site: ici.
    Du plastique, donc pas cher, mais pour la qualité, je sais pas.

    EDIT: après recherche sur ebay il semble que cela soit la seule version officielle du produit. Pas de version deluxe.
     
  14. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    a ce prix la il ne faut pas s'en passer.
     
  15. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    En effet, c'est fort intéressant. Maintenant, il faudrait que je trouve une perruque pour aller avec et que je calfeutre les yeux avec du tissu noir pour obtenir un résultat comparable à celui du film...

    Mille fois merci, gente dame. :*
     
  16. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Le sapin 2006 est le plus grand jamais rentré dans notre petit appartement.
    Mais il claque, la preuve :

    [image=http://img354.imageshack.us/img354/4598/redimensionnerp1010946dw2.jpg]

    Et la couronne de porte, faite entierement main évidemment
    [image=http://img295.imageshack.us/img295/2434/redimensionnerp1010948nj7.jpg]
    [image=http://img163.imageshack.us/img163/1769/p1010950bisfh1.jpg]
     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Bouh, nous on en a pas et c'est mal parti pour.

    Niveau cadeaux, idem, impasse, va falloir que je prenne une journée de congé pour m'en occuper.
     
  18. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Oui Nwalmé je te conseile vivement les trucs qui se mangent.

    Le sapin est emballé dans l'entrée, en attendant qu'un petit monstre fasse sa sieste, pour qu'on puisse la monter auhourd'hui !! On a déja fait des guirlandes en papier arc en ciel et les flocons de neige en papier métalisé !! Et la il est dans sa chambre en train de chanter Santa Claus is coming to town, version Jackson 5.

    Niveau cadeaux pour le petit monstre en question, un chateaux fort, un déguisement de Chevalier et tout le reste que le Pere Noel va lui ammener. (Je crois qu'il y a un circuit de voiture la dedans quelquepart :) )

    Si non pour moi (j'aimerais beaucoup ce petit Hélécopter) mais pour l'instant c'est des enceintes pour mon bureau à la maison, pour brancher sur mon ordi portable quand je suis la. Je laisse le choix a Palpy. Et a part ça je n'ai aucune idée. Pas d'idée pour les autres non plus. Ca va etre des petits bricoles pour tout le monde.

    On pense plus au cadeaux pour les enfants maintenant, entre les neveux, les petits cousins etc. ça en fait un sacré paquet !! D'autant plus qu'on s'amuse plus avec leur cadeaux que les notres !! :p
     
  19. Dark_Small

    Dark_Small Jedi Youngling star 2

    Registered:
    May 20, 2002
    Nwalme Jade a dit :
    Des masques de V il y en avait plein Forbidden Planet il y a quelques temps. Je vais jeter un oeil pour toi mon Ryryx.

    Dark_Small dit :
    Forbidden Planet !... :eek:

    Ce nom semble semble comme sorti d'outre-tombe pour moi... Une époque bénie où les week-ends à Londres via l'Eurostar comportaient toujours un raid fébrile et jubilatoire à Forbidden Planet et à Comet Miniatures !... :D

    Et une carte bleue incandescente à la sortie des magasin nommés ci-dessus !... :_|

    Merci pour ce petit instant de nostalgie, Nwalme !... [face_blush]
     
  20. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Je peux faires une citation de Kaamelott :D
    Perceval : - Incandescente ça veut dire "qui a le pouvoir d'accaparer des objets, mais sans rejaillir sur autrui" :p
     
  21. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    Bon il ne semble pas a l'ordre du jour que Master replicas nous sorte une nouvelle version du FX
    Hasbro a sorti un prosuit avec la lame qui sort quand on appuie sur le bouton
    C'est toujours aussi Plastoc mais c'est sympa :)
    surement que les amateurs de jouets le savaient mais pas moi
    Ici
    et un costume de stormtrooper qui me l'achete :p
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    je te confirme que je le savais :)
     
  23. mackpol

    mackpol Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Aug 30, 2002
    Moi aussi
     
  24. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    1300 livres le costume !!! Enc*** ils s'emmerdent pas ! :eek:

    Mais c'est vrai qu'il a l'air carrément joli... [face_thinking]
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Quelle vulgarité, enfin Ryryx ressaisis-toi!!! :eek:

    Bon, avec Rob on a décidé de rien s'acheter et de mettre plutot des sous dans un compte épargne pour pouvoir s'offrir un week end à deux au printemps.
     
Thread Status:
Not open for further replies.