main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 9, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    En tant qu'arbitre impartial des querelles footballistiques, je vous offre ce topic pour vous exprimer.
     
  2. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Ouai.. Vive Redlords... "Sors son écharpe avec la tête de Bail Organa dessus... RedLord, président du CFFFF : club de Foot de FFF " :p
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bon ben y a qu'a alors ...

    Dommage pour Monaco, pas bravo du tout au PSV qui a pratiqué le football le plus moche que j'ai vu depuis longtemps, 11 derriere dés la 1ere minute, des fautes sur des corners qui meritent des penaltys ... Monaco, le Real, Barcelone et Arsenal éliminés, le milan AC, la Juve, le Bayern et PSV qualifiés ... on va avoir de beaux matchs de merde cette année!!!
     
  4. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Wé, une finale Liverpool-Lyon.... ou pire, Milan-Bayern (1-0)...

    Quand Henry a marqué j'y croyais. Et puis bon, fatalement Bayern s'est replié dans sa surface, a fait un changement pendant le temps additionnel (pas sportif, ça), et l'arbitre nous a trouvé des fautes imaginaires dans les 5 dernières minutes qui nous ont fait perdre trop de temps. Enfin, on l'a perdu au match aller, ce tour. Et puis bon, on était l'équipe la plus excitante sur le terrain, si bien que j'ai pitié des supporters du Bayern. Les pauvres, trouver les moyens de s'enflammer pour une équipe aussi barbante :D

    Un peu déçue que Juve-Real ne soit pas allé jusqu'aux penalties.

    Maintenant, tout ce que je veux c'est que quelqu'un sorte Chelsea!

    EDIT: ah, Jo me demande de dire du mal de Chelsea, //voix de Ralph Wigum chouette! c'est ce que je fais de mieux :D
    Ouais, ils sont pas très appréciés; ils faussent complètement le marché des transfers (Arsenal ou ManU s'intéressent à un joueur, Chelsea arrive et propose de doubler le salaire, qu'est ce que tu veux faire), leur manager est insupportable, mauvais gagnant, mauvais perdant, et ses méthodes sont assez douteuses (on parle quand même du gars qui a amené Porto en finale de la coupe de l'UEFA et de la ligue des champions à coups de plongeons dans la surface). Y'a plus qu'a espérer qu'Abramovich se fasse coincer pour l'argent qu'il a amassé de façon plus ou moins légale, ou qu'il se fatigue et qu'il aille acheter une équipe au Qatar.
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    mouais y a quand même Leboeuf et Desailly au Qatar .. ca va le changer de Terry!!

    Visiblement le Bayern a été aussi brillant que le PSV (technique désormais appellée "à-la-grecque-à-l'euro2004"), ca promet des matchs à la télé... et nous au ciné..

    Un ch'tit Liverpool-Lyon ca peut le faire, notre dernier espoir de voir du foot qui ressemble a quelque chose .... avant Milan Ac / Inter en finale :eek:
     
  6. MARCOLAS

    MARCOLAS FF France North CR - FanForce Logo Designer star 6

    Registered:
    Apr 3, 2001
    Foot sucks.
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ooooooh c'est du harcelement!!
     
  8. jawa24

    jawa24 Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Jan 27, 2003
    ...accrocs du ballon rond :p

    je prefere la biere moi , mais merde je pollue le topic ..Go and sorry
     
  9. Oryx-I

    Oryx-I Force Ghost star 6

    Registered:
    Oct 2, 2000
    Quand y'aura des bandes annonces de films exclusives qui passeront pendant les matchs comme pendant le superbowl aux USA, je regarderai peut-être un peu plus le foot...
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    bof je sais même pas si un Sochaux - Le Mans ca vaut ca ...
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Te moques pas de Dessailly, il veut revenir jouer enEurope. Il va sans doute finir au club gériatrique qu'est Bolton :p

    Olympiakos-Newcastle 1-3, chéri va etre content :)
     
  12. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Moi je serai pour un OL-Liverpool en 1/2 finale avec une large défaite des lyonnais.... :p Désolé s'il y a des pro lyonnais. :p
     
  13. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Ben pro francais ca suffit ...
     
  14. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    Je vois bien ma Juve au bout de la Champions!
    En ce qui concerne Chelsea , je susi totu a fait d'accord avec la personne plus haut : Degagez Mourinho ! :p
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Milan a l'air aussi trés solide :( .. noooooon pas de finale italianno-italienne!!
     
  16. SithLOrd_MAlak

    SithLOrd_MAlak Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 5, 2005
    I HATE SPAIN

    OLYMPIAKOS - NEWCASTLE 1 - 3
    I hate spanish referees.....They kill us...
    He show a red card in Georgatos on the 10' and a red card in Kostoulas on the 31'...
    And in Newcastle in the Stoltidis's penalty he shows nothing.....at all.....we played for 80' with 10 players and for 65' with 9 players and Newcastle puts only 3 goals...they are useless... :(

    ALLEZ THRILE......

    THRILLE THEE MOU OLYMPIAKE MOY....

    Guys: I heard something about a movie of UEFA....It will talk about a football player....In the first movie he will play for Newcastle and i think that UEFA will give the title in Newcastle only for the movie...you know...the player of the movie will play in the UEFA Cup champions.... :(
     
  17. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    Ajaccio, won against Paris SG 1 to 0 :D

    Cheers :p
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    mmh ca va être interessant de discuter foot avec lui, il a l'air ouvert et objectif a mort!
     
  19. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    en effet :p
     
  20. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Tiens ça faisait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Cheel... :p .....
     
  21. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Wow, you hate Spain because of ONE referee?? How open-minded of you :rolleyes:

    Somehow it serves Olympiakos right - I guess it's the punishment for their policy of diving and faking outrageous pain after every tackle (eh Rivaldo?).

    Mais ouais, Milan-Juve... y'a qu'à voir les scores de la ligue italienne (1-0... 0-1... 1-1...) pour se dire que ça serait pas la meilleure des finales. Le premier qui marque se retranche dans sa surface et attend. Super. Enfin faut se faire à cette idée, vu les clubs encore en lice.
     
  22. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    And please don't shoot on the referee.
     
  23. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Tu ne lui aurait pas dit, c'est moi qui l'aurait fait au prochain post :D .. un supporter à la hauteur de son équipe!

    Et un pont d'or pour les supporters de Chelsea : http://msn.eurosport.fr/home/pages/msn/v4/l3/s22/e6885/sport_lng3_spo22_evt6885_sto696643_sitmsn.shtml



    Et à noter aussi la bonne performance du Real de Madrid contre Getafe qui a réussi a sauver l'honneur à la 90éme par Solari et ne perds que 2-1
     
  24. skygolas

    skygolas Jedi Youngling star 3

    Registered:
    May 19, 2002
    Et le Barca qui reprend 11 points d'avance... :D
     
  25. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    A Madrid c'est bientôt les soldes, puisqu'ils devraient revendre pas mal de Galacticos cet été, vu qu'ils sont tous sur le déclin. Au passage, on va essayer de leur prendre Owen en échange de Reyes.

    Et Chelsea, ahaha.. C'est quand même irresponsable de la part de Mourinho de faire des insinuations sur un arbitre, dans un pays où les fans en colère n'ont pas peur d'en venir aux menaces de mort quand ils se sentent lésés par l'homme en noir. L'arbitre Suisse qui a annulé le but de Campbell à l'Euro, a lui aussi a démissioné suite à des menaces (Le Sun avait quand même eu la brillante idée de donner son adresse personnelle :rolleyes: ).
    Quel bel esprit ils ont, les inventeurs du fair play! Et après ils se permettent de donner des leçons aux supporters Espagnols...
     
Thread Status:
Not open for further replies.