main
side
curve
  1. In Memory of LAJ_FETT: Please share your remembrances and condolences HERE

Un topic exprès #18 pour les accrocs du ballon rond (Foot)

Discussion in 'France' started by RedLord, Mar 9, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ah j'avais pas compris ca dans le "football sucks" ;)
    Bah c'est le prob en France, on crois toujours qu'on à l'équipe de 98.
     
  2. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    Au fait, vous pensez que Zizou va revenir en équipe de France? Ou c'est juste un canular? :D
     
  3. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    poisson d'avril :)
     
  4. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    :_| Pourquoiii????
     
  5. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    parce que Pedretti le remplace bien.

    (2eme poisson d'avril)
     
  6. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Mais on a de bons joueurs. Viera, Trézéguet, Pirès, Barthez, Gallas, Boumsong, Cissé... pas mal d'équipes diraient pas non. Pour une raison ou pour une autre ça fonctionne pas. Personnellement, Domenech m'a pas convaincue. C'est idiot de se mettre en froid avec Pirès comme ça, c'est idiot de parler d'astrologie dans la composition de l'équipe, c'est idiot de dire qu'on peut pas continuer à racler le fond des tiroirs (très bon pour le moral des troupes!). Je pense qu'il est dépassé par la situation, il s'en sort pas.
     
  7. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Clair que c'est pas facile ce qu'il fait mais bon je pense qu'il est l'homme de la situation dans le sens ou c'est lui qui pourrait faire le mieux. Mais vu que personne ne l'aide et tout le monde le descend, c'est loin d'être gagné. Il y a quelques années, c'etait tous des héros et maintenant on leur crache tous dessus, il y a une capacité a oublier en France c'est impressionnant.

    quand a Pires le jour ou il se rappellera qu'il est footballeur et pas commercial il pourra reviendre
     
  8. Mahms_katarn

    Mahms_katarn Jedi Grand Master star 4

    Registered:
    Mar 31, 2002
    C'est clair, on les descend rapidement. Mais bon, le principal problème de l'EDF c'est qu'il n'y a pas de poumon dans l'équipe, aucun organisateur. Il faudrait quelqu'un qui soit la plaque tournante de l'équipe. Pour le moment, Domenech n'a pas trop convaincu. En même temps c'est normal qu'on soit la majorité contre lui, parceque l'on se croit nous même sélectionneur. On voudrait par exemple qu'il récupère Micoud et d'autre....
     
  9. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Pirès est l'un des piliers d'Arsenal, je vois pas comment on peut se permettre le luxe de le laisser de côté en équipe de France.

    Ce qui me gêne chez Domenech c'est qu'il est très maladroit dans sa gestion des rapports joueurs-entraineur. On a clairement l'impression qu'il n'a pas la confiance de ses joueurs, et qu'il a provoqué le départ de certains dont on aurait énormément besoin aujourd'hui - au hasard, Makélélé, qui brille pour Chelsea cette saison. Le Real s'en mord encore les doigts.

    Bref, c'est pas Wenger quoi...
     
  10. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    'tain marre de ces équipes en bois qui ne sont pas impressionnantes, ne pratiques pas un beau football voir qui peuvent jouer mal pendant une mi-temps mais qui s'en sortent toujours bien!

    Et merci a TF1 pour avoir le comportement trés joueur de donner le résultat de Liverpool-Juventus a 2 minutes du match sur canal.

    Et allez le Bayern :p
     
  11. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Clair que PSV-Liverpool, ça ferait une sacré demi-finale //sarcasme.
    Tout ce que je veux, c'est qu'une grosse équipe reste pour faire barrage à Chelsea... alors si la Juve se fait dégager, on est pas sortis.
     
  12. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Et ne pas sous estimer le petit Milan appellé aussi "1-0, but sur corner a la 82eme minute"
     
  13. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Paolo c'est mon héros, je compte sur lui pour, oups! casser la jambe de Robben. Quoique Robben arrive très bien à le faire tout seul comme un grand.

    C'est beau l'esprit sportif hein!
     
  14. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    oué surtout l'esprit sportif de l'adversaire lorsque tu le tapes avec une chaise en metal!
     
  15. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    Bordel mais c'est pas fini de nous pourrir la ligue des champions!!
     
  16. SithLOrd_MAlak

    SithLOrd_MAlak Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 5, 2005
    FRENCH NATIONAL TEAM DIES............. [face_devil]
    In addition

    PSG

    is still the best....hehehehe

    This is the best site : ;)

    HERE


     
  17. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000

    Ouais, marre, finalement la Ligue des Champions c'est très surfait. On ferait mieux de se qualifier pour une coupe qu'on a une chance de gagner. L'UEFA quoi.

    Enfin bref, Milan est mon dernier espoir pour mettre sa tole à Chelsea. C'est insupportable ici. Et Lampard qui mériterait d'etre élu, oh, au moins JOUEUR DE L'UNIVERS 2005, baaaaaah! //vomit
     
  18. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    nooooon je ne veux pas enterrer le Bayern trop vite .. un petit 2-0 avec une defense à l'allemande d'il y a 10 ans et ca passe!! Teuton power!
     
  19. SithLOrd_MAlak

    SithLOrd_MAlak Jedi Youngling star 1

    Registered:
    Feb 5, 2005
    If i understand well your conversation you talking about Chelsea vs Bayern... Well if Bayers play with Pizarro and Makkay together can win 2-0 Chelsea.

    Also in Munich Mourinho will not be able to communicate with the assistant manager or other from the bench... Allez Lyonnais....
     
  20. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Munich's coach said he didn't care whether Mourinho was communicating with his staff or not. UEFA don't seem to bother investigate either. So well.
     
  21. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    bon ben de pire en pire cette compet' :(
     
  22. Nwalme Jade

    Nwalme Jade Ex(patriated) RSA star 7 VIP - Former Mod/RSA

    Registered:
    Apr 13, 2000
    Sont pas passés loin le Bayern :( mais Chelsea flanche en défense. Bonne nouvelle.

    Avec tout ça, j'ai quand même loupé le grand incendie du San Siro :p

    Bon bref ça nous fait quoi - à priori, Chelsea-Liverpool et AC-PSV. La ligue des champions, quelle usine à rêve...
     
  23. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    nooooooon je veux croire au but de wiltord à la 93 éme minute aprés un 0-0 mou du genou :p
     
  24. RedLord

    RedLord Jedi Grand Master star 6

    Registered:
    Dec 3, 2000
    belle demonstration d'esprit sportif encore hier
    forza milan
     
  25. joruscbaoth

    joruscbaoth Jedi Grand Master star 5

    Registered:
    Dec 27, 2001
    ouep ca s'accumule, faudrait vraiment que l'UEFA sanctionne douloureusement.
     
Thread Status:
Not open for further replies.